Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Gentleman Driver

ID SEN:
Sans transition, je crois pas qu'on en ait beaucoup parlé, mais je me suis rendu compte dernièrement que les collisions avec les concurrents sont vraiment mal fichues :chelou: J'ai fait quelques tests, et je me suis rendu compte que les voitures de l'IA sont en faite de véritables murs. Arrivez à pleine vitesse et rentrez leur dans le pare choc, eh bien pas de problème, la voiture fait un (très) léger écart et reprend sa traj normalement... D'ailleurs c'est très pratique pour freiner, il suffit de se coller au pare choc du concurrent et il freine pour vous :gnii: Y'a plus qu'à passer gentiment à l'intérieur, et très souvent, votre concurrent aura même la courtoisie de s'arrêter dans le virage :hola:

...
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Tiens c'est marrant j'ai essayé le défi cones pour la première fois hier soir ... et j'ai renoncé après 2 tentatives, pas fan de ce genre de défis, je n'ai même pas réussi à choper le bronze :lol2:

Mon avis sur GT6 ...

Ayant débuter sur PS1 avec le premier volet et 5 épisodes plus tard + les prologues je pense être objectif sur mon commentaire ... la vache ... 15 ans de GT dans les dents :shock:
Comme vous tous j'apprécie le nouveau moteur physique, un bon point pour GT, c'est sa force depuis le début, je noterais la physique 17/20 sachant que j'ai testé au pad, j'attends le G27 pour me faire une idée précise.
Pour le reste je trouve que la série n'évolue pas dans le bon sens, je ferais l'impasse sur les sons moteurs car Pody frise le ridicule sur ce point ... en revanche le bruit des pneus me détruisent les tympans, pas besoin d'un G27 pour noter, ce sera 5/20 pour les sons histoire de ne pas mettre un zéro pointé.
Concernant L'IA, comment qualifier celle çi sans être grossier :siffle: je ne sais pas trop, de toute façon la meilleure IA pour un jeu de caisse c'est sa communauté, mon IA c'est vous quoi ;) vivement un bon gros champ GT6rs pour enfin prendre du plaisir, en l'état je préfère me tapper 100 tours de CLM tout seul que courrir contre cet IA moisis de chez moisis, mais pour remplir mon garage je suis obliger de me tapper ce mode carrière, je note L'IA euhhhhhhhh ... ben 5/20 pas plus !!!
Le mode carrière justement ... plus d'endurance :( toujours pas de qualifs + course, en tout cas pour le moment ... pourquoi Pody ne nous donne pas le choix, ras le bol de partir dernier sur des départs lancés ...même pas moyen de faire une reco de la piste avant de lancer la course, j'ai du quitter et partir en CLM pour apprendre les nouvelles piste, c'est nul !!!
Par ailleurs ce ne sont pas les pauses cafés, les défis courses genre les permis ou encore l'exploration de la lune qui vont me rendre indulgent avec ce 6ème opus ... sans interet, c'est juste fait pour meubler un mode carrière à bout de souffle, Pody vit sur ses aquis et ne souhaite pas évoluer, c'est triste ... je note ce mode carrière 10/20 car je m'ennuie en le parcourant !!!
Le pire c'est le coup des standards qui passait très mal en 2010 ... que dire en 2013 ??? :fou: ils sont fous ces nippons !!! et toujours cette maladie des doublons de japonaise, et quant je dit doublons je devrais plutôt dire des cinquantlons sur certains modèles :!:

Je n'ai pas encore testé le online, j'espère juste que celui çi sera au point pour profiter du meilleur de ce jeu ... à savoir vous les gars :up:

Pour conclure je dirais que sans les GT6rs le jeu GT6 ne présente aucun interet ... franchement j'attends beaucoup de la version PS4, il serait temps que Pody écoute sa communauté en nous sortant enfin un jeu abouti, pas un énième remake de 1997 :down:
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
on fait s'qu'on peu :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
merci les gars , j'en suis a la moitié des evenements du IB , je vais certainement bientot avoir besoin de vous , ne serait ce que pour voir les véhicules que vous utilisez .... merci d'avance ! ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
En lisant ton post One, je dirais que le seul vrai intérêt c'est le jeu en ligne, mais bon faut se fader le mode carrière ne serait-ce que pour pouvoir acheter des voitures. Maintenant que j'ai terminé, j'oublie et je passe à autre chose, donc le VRAI jeu ==> on line.
:up:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
premier coup de gueule contre l'epreuve cone n°3 ! quasiment impossible pour moi, sauf gros coup de chance ! :evil: :evil: sérieux, la physique des cônes est tellement mal foutu que même en les percutant a 120km , certains ne se renversent pas!!! sérieux entre les épreuves presque trop facile et d'un coup celle la! j'ai essayé en drift, mais imaginer avec une italia!

:fou:

en fait, cétait un gros bug... :roll: :mrgreen:
Dernière édition par Ray_Lude le Jeu 19 Déc 2013 21:12, édité 2 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
La vie est belle en Williams!
spacer spacer
Champion de karting

pfff merci les potos ! j'essayais de vous suivre sans la force de récup sur Willow là... j'ai bien fait 20 tours "mais didju qu'ils sont rapide !" surtout Nic devant... mais a force de tourner j'ai fini par bien tourner, avant de penser à la force de récup ! autant vous dire qu'après ça vous avez moins fait vos malins :ptdr:

enfin ça reste dommage de devoir faire avec...
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Exact One ,mais cela reste un excellent support pour le online... :up:
. ;) .
Dernière édition par GTrs_Eda le Ven 20 Déc 2013 22:22, édité 2 fois.

spacer spacer
Champion de karting

hier soir online, les réglages freins étaient encore grisé sur l'atr... alors qu'on pouvait je pense les régler dans le menu ! finalement si il sert plus qu'a retirer l'anti-patinage il va finir par dégager :rambo:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Hier j'ai tenté le Goodwood festival en Red bull machin chose, je n'ai qu'une chose a dire, c'est bien de la m**de cette voiture qui n'existe pas. J'ai fait au moins 40 tentatives, dont une au bout de la 10e environ a x.xx.327 de l'or, j'étais vert. Du coup je me suis acharné, et j'ai fini par décrocher l'or en tapant les 28 secondes :lol2: . L'impression de vitesse est pas mal faites cependant, mais vraiment pas fan de ce proto-concept :muet:
spacer spacer
Nouveau membre

C'est vrai que le défi de Goodwood avec la Reb bull est assez difficile. Je suis parvenu à faire tous les autres du premier coup ou en moins de 5 tentatives. Pour celui-ci j'ai du recommencer une bonne vingtaine de fois, et ai fini en 26" et des brouettes. Le volant aide pas mal c'est sûr, les reflex de JEDI aussi ! C'est en revisionnant le ralenti qu'on se rend compte que c'est irréel et à quel point les vitesses de passage en courbe sont démentiels ! Mis à part ça, j'ai trouvé le bruit du moteur assez agréable, peut-être même le meilleur de toutes les caisses du jeu (enfin du peu de voitures que j'ai pu essayer). En espérant que le futur probable éventuel hypothétique patch sonore nous gratifie de sons du même calibre.
D'ailleurs selon vous, quel est le plus beau bruit de moteur de jeu ?

Bonne route à tous !
Dernière édition par sydevil le Ven 20 Déc 2013 18:13, édité 2 fois.
Raison: citation inutile !!! ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
la tesla... :dehors:
sans rire la X2014 junior
MERCI DMC
spacer spacer
Les sons que je préfère :

Pagani Zonda
Lister Storm
Lambo Nomad
Ferrari 458 et Enzo

Ca me fait des frissons partout quand je les violente :D
J'aime bien quand ça crie dans les aigus :P
Dernière édition par Angie le Ven 20 Déc 2013 17:22, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité