Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Une question sondage....

Jeune conducteur

ID SEN:
Juste comme ça....

Avant de créer ou d'ouvrir un quelconque championnat ou je ne sais quoi d'approchant, je me demandais si certains seraient intéressés par une sorte de challenge, ou championnat (à définir), de vétérans.

Conditions : avoir plus de 45 ans impératif (pourquoi ?........... :gratte: :gratte: Parce que !!!... Pis faut nous ménager nous les anciens...). Évidemment on fait confiance sur l'âge réel sinon ce ne serait pas marrant de tricher sur son âge quoi. Juste pour le fun en fait.

Le but serait de courir systématiquement avec des voitures de 1970 ou avant, sans réglages (et full stock), mono modèle... ou pas, en championnat ou pas, mais pas nécessairement à des dates fixes ou des jours fixes, en moyenne une fois par mois.

On pourrait aussi créer une sorte de challenge pour les jeunots (moins de 45 ans donc.... héhéhéhéhéhé) puis en final faire une rencontre des anciens contre les jeunes.

Donc j'attends d'avoir suffisamment de réponses positives (s'il y en a bien sûr) avant de lancer et organiser quèque choz.
A vous.........
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Salut,
Bonne idée, mais certainement restrictive pour moi, je suis dispo que pendant la journée, jamais en soirée. ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, juste une petite question, pourquoi séparé les jeunes et les moins jeunes ? Il y'a t'il un but à cela, ou c'est juste pour se retrouver entre vieux et parler du prix des voitures et d'une baguette en francs français :D ?

Tchusssss
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bah non, c'était juste histoire de changer un peu les habitudes, mais ça peut aussi se faire avec tout le monde après tout.
Je le dis : c'est juste une question pour jauger l'impact ou l'intérêt.
On peut aussi faire quel que soit l'âge, mais uniquement avec des voitures d'avant 70 SANS RÉGLAGES ET FULL STOCK impératif.
J'insiste !

PS : se pourrait-il que les jeunots aient une petite inquiétude ????...... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

D'abord voyons combien pourraient être intéressés, sinon on va pas multiplier les courses non plus pour le plaisir, hein.
Si j'ai du monde alors je proposerai un dossier à la direction du forum qui, dans sa grande sagesse, (que sa famille soit vénérée pendant 40 générations :hola: :hola: :hola: :hola: ), me dira si ça vaut le jus ou pas.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Les jeunes ne sont pas inquiets ;) juste désireux de savoir le pourquoi :D
Sinon il devrait bientôt y avoir le salon Vintage qui devrait réouvrir, tu y trouveras sans aucunes difficultés des voitures d'avant 70 et stock :up:

Tchusssss

PS : j'aime bien tes goûts musicaux ;) , j'irai faire un petit tour sur ton topic quand j'aurais plus de temps
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ben ouais, je me demandais si précisément le salon Vintage ne faisait pas double emploi avec ma proposition, d'où mon idée de deux possibilités (challenge vétérans et challenge jeunots) pour terminer par une rencontre des deux catégories et sans forcément systématiser les rencontres on line, juste une fois par mois en fonction des dispos de chacun.

Pis faut nous ménager, nous, les anciens, on a plus les mêmes réflexes non plus.

Et pis c'est histoire de rigoler un pneu quoi.

Et pis les vieux, ça sent mauvais...

Et pis ça radote....

Et pis y z'ont du mal à comprendre....

Et pis faut qu'y soient couchés tôt....

Et pis........ tu veux encore des autres raisons plus pourries les unes que les autres ?........

:lol2:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Le principal problème avec ta limitation aux joueurs de plus de 45 ans, c'est que tu risque d'avoir du mal à trouver assez de monde rentrant dans le critère.
Je peux me tromper mais il me semble que la moyenne d'age sur le forum tourne plus autour de 30 ans, voire en dessous.
Dernière édition par Kinder393 le Jeu 26 Déc 2013 16:12, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
C'est pas faux.... !!
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
juste pour dire, des plus de 40/45 , il y en a bien plus que vous ne croyez sur le forum :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Les insectes volants ne sont pas pris en compte dans la moyenne d'âge, Bernard... :razz2:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Tu vois Narmouche !!!
En fait il y a une discrimination vis à vis des anciens, les p'tits d'jeun's en fait y veulent bien venir, mais y veulent pas d'nous....
Pas grave tout ça ils ont déjà peur qu'on leur mette une pâtée mémorable, du coup ils prennent les devants en disant : "Ouais, pourquoi limiter aux plus de 45 ans, étoussa, étoussa.....".
Gnéhéhéhéhéhé, je savais que ça allait faire jaser c'truc.

Allez voyons les plus de 45 ans, disez voir si v'z'êtes là ou pas....

Narmouche : désormais c'est officiel, tu es mon nouveau dieu !!
:lol2:
Dernière édition par Narmouche le Ven 27 Déc 2013 14:29, édité 2 fois.
Raison: citation directe
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Un champ pour les plus de 45 ans..?

... J'savais pas qu'il y avait des PS3 dans les maisons de retraite ... :mrgreen:

:dehors:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Tu devrais le savoir, elle est juste à côté de la crèche où tes parents te déposent chaque matin.........
Dernière édition par totoche le Ven 27 Déc 2013 09:12, édité 6 fois.
Raison: citation du message précédent inutile ... ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est qui z'ont du répondant en plus...

:mrgreen:

En tout cas, c'pas bête de faire avec des vieilles titines mais le vintage devrait revenir non?
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bah ouais, mais pas de nouvelle...
Donc bonnes nouvelles, ouais je sais. en attendant.... :gratte: :gratte: :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités