ne pas mettre les mêmes gommes à l'avant qu'à l'arrière, c'est sacrément arcade comme réglage...
Et puis si tu luttes avec des mecs qui eux ont que les "bons" pneus, tu vas franchement aller moins vite.
Je viens de passer quelques temps pour régler la phoenix, franchement c'est vraiment bizarre, elle est super instable... Elle décroche d'un coup, de l'arrière, sans comprendre d'ùu ça vient. J'ai pu diminuer le phénomène, mais j'ai rien trouvé de convaincant, et je mets une croix dessus.
T'es trouvé quelque chose Vincent?
Sinon, je vais surement tester l'Oreca, voir si y a du mieux.
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Recherches bons réglages Audi R8 LMS (tous les modèles) |
||||
Akro |
Publié: Lun 30 Déc 2013 22:47
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Lun 30 Déc 2013 23:49
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
J'ai réussit a en tiré quelque chose, mais elle reste bien coquine quand même !
Pas moyen de faire un tour en attaque totale sans un écart ![]() J'ai levé l'avant, raidit devant assouplit a fond l'arrière, mis a fond l'apéro arrière quasi rien devant, quelques modifs DGL puis d'autres trucs ! Ça reste a peaufiner ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Mar 31 Déc 2013 01:40
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Ouai en gros j'ai fait la même chose, mais elle décroche d'un coup quand même de temps en temps, tu sais pas pourquoi...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Publié: Mar 31 Déc 2013 09:33
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 141 Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59 Localisation: Nancy Âge: 40 ID SEN: |
vous avez essayé de jouer sur la répartition du Poids à l'aide du lest ?
Je n'ai pas essayé mais j'ai le souvenirs que sur GT5 ça changeait énormément le comportement des autos... J'ai testé la GT3 et moins stable que la Phoenix après quand tu t'applique à pas tourner le volant au freinage ça va un peu près moi je freine fort et ensuite je laisse aller la voiture sans rien toucher et elle ne bouge pas.(suis au pad) et j'arrive à tourner plus vite qu'avec la sls gtr ou Bm sur des tours d'attaque... Pour ceux qui sont au volant il faut ,je pense, freiner fort et relâcher progressivement le freins tu a tendance à attaquer un peu elle pose vraiment problème cette tuture et moi j'attaque sec donc je reste avec ma sls un peu sous-vireuse ![]() Elle ne demande qu'un peu de tendresse ![]() Dernière édition par Gully le Mar 31 Déc 2013 09:33, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Mar 31 Déc 2013 09:51
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Oui j'ai déjà rajouté du poids sur l'avant, elle est plus stable mais sous vireuse
![]() Le problème reste le freinage ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Drive39 |
Publié: Mar 31 Déc 2013 17:08
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
la r8 phoenix ou oreca avec mon astuce
j'suis aussi rapide que tendre av et ar avec moins d'erreur ,lol essayez et surtout elle decroche plus Dernière édition par GT-club_Drive39 le Mar 31 Déc 2013 17:08, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Mer 1 Jan 2014 21:43
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
c'est un truc qu'on faisait assez souvent sur le prologue, de mettre des gommes différentes. Et c'est vrai que c'était efficace
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |