Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
6976 messages • Page 10 sur 466Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 466Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
Quand il y a beaucoup de monde sur une course, les participants sont reparti en plusieurs groupe (=splitté) en fonction de leur iRating.
Dans le tableau des résultats (events results) tu a souvent un petit R dans un cadre rouge (R=results), en faisant un rollover avec ta souris sur le R, tu as un petit popup te montrant si il y a eu plusieurs groupes et dans quel groupe tu as couru (une * pour indiquer ton groupe)
spacer spacer
Gentleman Driver

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Oui, cela s'appelle le 'protest system'. C'est très bien fait, on ouvre un dossier avec les refs de la session et le staff examine le 'protest' et décide si oui ou non le ´protest´ est valable. Ensuite tombe la sanction :gnii: (avertissement, suspension, etc. )
J'ai jamais du faire appel à ça... et je n'ai jamais eu de protest contre moi.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Oui, ce genre de comportement est heureusement visible surtout en rookie, une fois les classes supérieures passées, ça devient beaucoup plus rare de tomber sur des boulets... ;)
Mais le système de protest est bien foutu (et réactif), c'est clair :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Moi ce que j'ai remarqué c'est que le pire moment pour jouer c'est lorsque c'est la soirée en Europe et en Amérique. On retrouve des split formidable mais viens toujours le split qui te fais perdre tout ce que tu as gagnés. Je dirais que la période ou j'augmente le plus ma licence et mon iRating, c'est lorsque c'est le début de soirée en Australie et Nouvelle-Zélande. Ils ont une excellente mentalité en course.

Je ne dit pas que tout les Européens et Américain sont stupides mais lorsqu'on tombent sur les quelques-uns s'en sont des vrai :?

Je n'ai pas utilisé le système de "protest" mais il semble effectivement qu'ils sont très efficace.
spacer spacer
Pilote GP3

Pour mon cas, je lui ai fait remarquer mon mécontentement d autant plus que la veille il m avait aussi pourri une course en ralentissant juste devant moi dans les esses après la première ligne droite.
Il m'a ensuite envoyé un mp d excuses en expliquant débuter et apprendre. Au final, il est maintenant dans ma liste de contacts. Du coup la course suivante il a été beaucoup plus prudent avec moi ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Si je peux vous conseiller une série pour augmenter votre iRating (surtout pour les débutant) et passer des courses très propres où l'on cotoie des jeunes rookie comme des Class A, c'est la Production Car Challenge.
Le bilan est plutôt positif. Sur 12 courses effectuées, j'ai passé en moyenne 3 petits offtrack de ma faute. Je crois que j'ai eu un seul contact… j'en suis même pas sûr.
Mon iRating est passé de 2277 à 2667.
Une bonne qualif aide aussi… 8 pôles sur mes 12 courses, top split à chaque fois. (33 'incidents' au total, 2eme en division 2)

Le SOF n'est pas impressionnant mais suffisant pour avoir des pilotes qui ont de l'expérience:
Dernière édition par Toche le Ven 3 Jan 2014 22:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

Moi par contre, je peux vous déconseiller de faire une course pendant que vous gardez vos enfants. Ils ne tiennent pas 30 minutes sans faire une belle connerie....donc droit dans le mur, déco, limite cassage de matos, et une perte de 70 points irating et 0,14 de iclass. Vivement le rentrée ;)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Ah les vilains :twisted:
Par contre tu dis iclass, mais tu parles sans doute de safety rating :lol2: :razz2:
spacer spacer
Pilote GP3

Peut-être ;) je suis encore un jeunot par ici.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Bonjour a tous iRacer, je pense que je vais me convertir, les déceptions multiples sur le Online de GT commence à me rendre infidèle, j'ai envie de voir ailleurs. Totoche toi qui a l'air bien calé sur iRacing, je pourrai avoir une discussion Skype ou sur un chat salon de GT si tu veux, bref de quoi pouvoir en discuter et avoir des infos supplémentaires à ce que j'ai déjà lu.
Merci bien mon brave :D
spacer spacer
Champion de GP2

tu voulais dire toche :?: :siffle:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Zut il a été rebaptisé, serait-il devenu pilote professionnel? :roll:
Oui je parlais bien de ce fameux Toche :D
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

je viens de faire une course en skip sur spa et j'ai été en bagarre pendant 12 tours avec des dépassements à tous les tours. C'était magnifique, un vrai bonheur.

@toche le sof de tes courses n'est pas très élevé. Avec 2600 d'irating tu devrais rouler en skip. le sof des courses auxquelles je participe est en moyenne de 2500 - 2800 mais bon comme la saison prochaine se fera en ruf, il va y avoir des sof de malade.
question. Y a un championnat qui devrait débuter avec différentes voiture mais je ne retrouve plus le post qui en parle, pourrais tu me mettre un lien pour le retrouver? Merci

@jayhigh y a pas à hésiter. Si tu veux jouer online, c'est iracing. Mais bon, cela demande plus d'investissement que gt mais cela donne plus de sensation.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
@JayHigh : attention, ne pas confondre Toche et Totoche, ce ne sont pas les mêmes bonhommes :siffle: :razz2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités