Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.
287 messages • Page 10 sur 20Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20Suivant

Lildunk3's Photoroom :) ( Modifs Rainedit p.19! )

Apprenti au code

ID SEN:
Salut tout le monde :D !!! ca va depuis la derniere fois ? :) Bon malgré mon envie je n'ai pas eu l'occasion de jouer à GT pendant ces vacances mais je vous propose quand même une série de photos " automobiles " de mon petit séjour à Paris pour les fêtes :D
Voilà pour vous

PS: Pas facile de faire des filés quand on est prit de court et que l'appareil est éteint ^^
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Le filé sur une ligne droite, c'est encore plus dur : faut changer de mode panoramique pour faciliter les choses ;) ...
Web :
Galleries • •
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Genial ton site web Chris :D
Pour les filets le temps que tu vois la voiture dans paris, que tu enleve le cache et que tu allumes l'appareil tu pris juste que le mode auto va faire du bon lol
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ah un peut d'IRL ! Jolie
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ca y est je reprends les séries de GT6 :) Un mix d'une série en Avent et une de session de drift à l'ancienne :D . J'étais motivé pour celle avec l'Avent alors ne vous attendez à quelques choses d'exceptionnelles... Go !!!
spacer spacer
Modérateur

Sacré joli mix :P
Préférence perso pour la 1ère série où le décors désertique se marie à merveille avec ces monstres de puissance :up:
La série avec la 200SX est fumeuse à souhaits :gnii:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Tu m'as réveillé la :men-love:
By RLF
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Pas fan de la série 200Sx mais j'aime bien celle de l'Aventador :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je pensais que ça serait le contraire pour les appréciation ^^ tout sur la 200sx et pas sur l'avent lol Merci les gars :D
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Jolie la Avant t'a de l'or, par contre t'as déconné sur les couleurs de la s'quatorze :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Encore un qui ne perd pas de temps et produit de la pellicule :lol:

Je repars de la page 7 :)

Les deux bannières sont fort sympathiques, la première en particulier est bien belle. Par contre le vignettage qui bouffe le cadre sur la seconde ça fait un peut bizarre je trouve... J'adore l'effet de vitesse et la luminosité de la seconde avec la X2011. La photo 4 me plaît également bcp, ce genre de cadrage c'est un peu ce que j'aime et là c'est bien réussi, très dynamique :)

Dans la série suivante j'ai bien aimé les deux premières sur le HSR. L'effet de vitesse est bien marqué et sur la première j'aime bien le rendu du ciel en plus.

On continue avec la R18. La bannière est top, elle est même mieux que la photo originale car le cadrage resserré renforce l'immersion. Le point fort de cette série est encore l'effet de vitesse mais j'apprécie aussi la variété des cadrages. La bannière de la série Elise n'a rien a envier à la précédente, très jolie encore et avec un léger retraitement par rapport à l'originale si je ne m'abuse ? La n&b est très belle mais ma préférée est sans aucun doute l'avant dernière, le cadrage est juste parfait, ultra dynamique, j'aime les effets ombres & lumière aussi. Il n'y a qu'au niveau des couleurs que ça pèche (à mon goût). Il en manque en fait, certaine couleurs ont un bon niveau de saturation (le rouge) d'autres ont sont cramées. A mon avis le filtre a un peu trop écraser certaines couleurs, ça aurait valu le coup de le faire "à la main" ce travail :)

Le quadryptique est une excellente idée et ça rend très bien !

Séries suivantes : les deux dernière de l'Alfa Stradale sont magnifique, j'adore ce rendu et l'ambiance qui se dégage de ces photos ! Idem ce sont les deux dernière de la Veyron et en particulier la n&b qui m'ont le plus plu.

Jolies prises irl :)

On arrive à cette magnifique Aventador. La bannière est bien classe, j'aime bcp les deux polices utilisées notamment celle pour "Aventador" qui est tout à fait appropriée. Les trois photos sont plutôt jolies, j'ai un petite préférence pour la seconde pour l'effet de vitesse et le contraste mais la dernière offre une compo sympathique.

Moins fan de la série avec la 200SX mais je n'aime pas des masse cette caisse... Cela dit la dernière est très réussie je trouve.

Bon bin maintenant on attend la suite :)
Ma galerie sur
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Comme les autres, les images de l'Aventador sont chouette... Mais celle de la 200SX, wo... ça fait mal au yeux, cette couleur ne va pas du tout au mode photo de GT6. Elles saturent un max et du coup, on a de gros aplat de couleur et personnellement, je ne trouve pas ça très beau.
Web :
Galleries • •
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ahhhhh !! de la lecture ^^ :razz2:
J'adore tes commentaire , je te le redis encore une fois. Direct et franc
Pour ce qui est de la bannière de la Lotus, je voulais modifier le noir et blanc pour qu'il tire un peu vers le vert foncé de Lotus, j'aurais du l'accentuer un chouyat plus je pense mais effectivement tu as bien, j'y ai touché un peu. :D
Et pour la dernière série, je pense que le fait que cette 200SX soit une standard y fasse un peu mais je suis tt à fait d'accord avec vous sur le fait que la couleur y est trop prononcé ... je voulais faire un truc funky et j'ai eu tord ^^ lol
Prochaine série dans la semaine qui arrive :D

Pour les autres merci bcp de me suivre et merci pour vous com' tjrs aussi sincère :D ça aide bcp

PS : je participe aux concours screenshot organisées par notre RFL national
Dernière édition par Lildunk3 le Ven 10 Jan 2014 23:01, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

Pssssst, enlève le "e" à 'nationale', j'vais me faire draguer à tout va sinon :mrgreen:

Pour le rendu flashy, tu as essayé de changer de filtre, puis revenir sur le filtre initial :?:
(c'est cette technique que j'utilise pour enlever les reflets indésirables qu'il y a parfois. En fait ce 1er filtre offre 2 versions : 1 avec plein (trop ?) d'effets, et l'autre normale, comme pendant la rediffusion) ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'adore la deuxième, on dirait une vrai :men-love:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité