Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
|
|
Toche |
Publié: Sam 11 Jan 2014 10:55
:#
|
Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
|
Je suis passé de la Track à la C Spec et j'ai eu du mal à la tenir sur MoSport… Pareil au freinage. Il faut jouer sur le setup pour trouver quelque chose de safe, car de l'endu. Les voitures modernes freinent avec leurs freins  et c'est une mauvaise idée de penser que rétrograder tôt freinera la voiture… Elle aura plus tendance à la déséquilibrée. Essaye de rétrograder moins haut dans les tours si tu spines en rétrogradant. La C-Spec est muni d'un ABS non réglable si ce n'est le brake bias (balance av/arr)… Tu as un T500 avec le pédalier d'origine? Joue alors sur le brake factor (dans les options, pas le garage) pour l'augmenter si elle est trop sensible au frein. Mais c'est clair qu'il lui faudra un setup… T'inquiete il y en a (aura) sur le fofo officiel… Et puis c'est tellement beau de nuit
|
Haut
|
|
 |
 |
Pegazus |
Publié: Sam 11 Jan 2014 11:39
:#
|
Piéton
Messages: 25 Inscription: Dim 22 Déc 2013 15:03
|
Pas facile la C-Spec a Daytona ... 2h30 de course ça se fais relativement vite ! La première heure est la plus compliquée après le traffic de dispatche et c'est la qu'il faut redoubler de vigilance souvent une faute du a une perte de concentration. Sinon pour votre info, en NASCAR je me suis fais recruter par une Team qui joue le championnat du monde ... je vais tenter donc la pro series la saison qui arrive si j'y arrive a joué aux heures américaines ! Site : http://www.lastrowmotorsports.com/Facebook : https://www.facebook.com/LastRowMotorsp ... ts&fref=tsN'hésitez pas a liker, et suivre l'actualité A bientôt en piste les copains 
|
Haut
|
|
 |
 |
woodcutter |
Publié: Sam 11 Jan 2014 13:46
:#
|
Apprenti à la conduite
Messages: 306 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54 Localisation: Moselle Âge: 37
|
|
Haut
|
|
 |
 |
R_a_c_l |
Publié: Sam 11 Jan 2014 14:27
:#
|
Joueur de Mario Kart
Messages: 49 Inscription: Mar 7 Août 2012 15:18
|
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 11 Jan 2014 14:27, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 15:21
:#
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
Ba étrangement, je suis beaucoup plus à l'aise avec la C-Spec que l'autre Sur tous les combos des 24 h du fun, j'étais à moins d'une seconde des meilleurs en opti, alors qu'avec la rwd beaucoup plus Mais autant l'une que l'autre je les trouve super sympas, et c'est vrai que ça change pas mal de la mclaren ! Et pour Daytona, je trouve aussi dommage que y'ai plus que 2 classes mais bon...
|
Haut
|
|
 |
 |
Pegazus |
Publié: Sam 11 Jan 2014 16:09
:#
|
Piéton
Messages: 25 Inscription: Dim 22 Déc 2013 15:03
|
|
Haut
|
|
 |
 |
klu00 |
Publié: Sam 11 Jan 2014 16:13
:#
|
Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
|
Bien joué 
|
Haut
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Sam 11 Jan 2014 18:01
:#
|
Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
|
Dernière édition par Toche le Sam 11 Jan 2014 18:01, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
AxStariz |
Publié: Sam 11 Jan 2014 19:39
:#
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 160 Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
|
La c-spec si tu rétrograde trop tot le derrière a tendance à partir de gauche à droite, et si tu rétrograde trop tôt en virage tu peux être sur de faire un spin
Dernière édition par AxStariz le Sam 11 Jan 2014 19:39, édité 1 fois.
|
Haut
|
|
 |
 |
Pegazus |
Publié: Sam 11 Jan 2014 19:51
:#
|
Piéton
Messages: 25 Inscription: Dim 22 Déc 2013 15:03
|
Oui j'étais sur le TS ils sont fou ses Américains ^^ En terme de contrat c'est en cours avec les sponsors si je fais une bonne saison. @RACL : Bah écoute j'ai été recruté sans m'y attendre, je taquinais des Pro DWC à Richmond en Truck (et devant Timmy Hill au passage pilote de sprint cup NASCAR) et on m'a proposé.
|
Haut
|
|
 |
 |
MathLESLY |
Publié: Sam 11 Jan 2014 20:40
:#
|
Nouveau membre
Messages: 1 Inscription: Dim 18 Août 2013 20:48 Localisation: Martigues Âge: 51
|
Félicitations Julien Faut avouer que tu le mérites bien.... Je t'ai suivi en MP4 sur Ifrn on te suivra en NASCAR .... Encore bravo...!!!
Dernière édition par MathLESLY le Sam 11 Jan 2014 20:40, édité 1 fois.
Sur Iracing en ce moment...
|
Haut
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Sam 11 Jan 2014 21:23
:#
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
ouais c'est clairement mérité julien ta à largement le niveau  prend du plaisir avant tout
|
Haut
|
|
 |
 |
AxStariz |
Publié: Sam 11 Jan 2014 22:01
:#
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 160 Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36
ID SEN:
|
Bonsoir tous le monde,
j'ai recharger mon compte de 50$
Que me conseillez vous d'achetez ? j'ai pas grands choses à vrais dire
|
Haut
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Sam 11 Jan 2014 23:56
:#
|
Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
|
J'ai du maaaaaal avec la MX5, il y a des moments je ne comprends pas pourquoi la voiture part  La vue intérieure me pose de moins en moins de soucis, par contre l'embrayage et la boîte en H, j'ai encore un peu de mal... Demain je testerai une qualif + course, j'ai pas eu le temps ce soir, je sens que ça va finir dans le bac à sable 
|
Haut
|
|
 |
 |
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 12 Jan 2014 00:13
:#
|
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
|
De mémoire, il me semble que j'avais cherché un p'tit moment le bon setup pour la rendre réactive sans être piégeuse (comme pour la plupart des caisses en fait, d’origine c'était pas top). Vu ton niveau , je pense que tu vas vite adorer ce jeu Enzo 
|
Haut
|
|
 |
 |