Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Kouki's picture

Pilote de karting

ID SEN:
Rohh le mec quoi!

Tu as refais ton Kouki dans GT6 :D ?
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Nan, pas encore acheté, c'est toujours une standard en plus donc le capot carbone on peut oublier déjà :roll:
Dernière édition par lafouine46 le Lun 13 Jan 2014 00:14, édité 2 fois.

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'aime bien ton Lancer Vince, malgré le petit défaut remarquer par l'autre Vince :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

joli les 2 photos de charger :up:

tu as retouché la netteté sur les 2 ? j'ai l'impression que les faces avants sont un peu forcées en netteté :gratte:

la 1ere est bien sympa niveau cadrage , une belle vue sur le charger et une belle vue aussi à l'arriére sur les autres américaines en flouté , un beau cliché ;)

la 2e est aussi bien cool niveau dynamisme , j'aime moins l'effet bizarroide sur l'arriére du charger et l'effet un peu bande dessiné crayonnée du vibreur

la mitsu est bien aussi avec un beau flou d'arriére plan, comme la charger, sur les poursuivants :P
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Merci pour ces impressions ;)

La netteté est légèrement augmenté en général sur les 2 screens. Ca ce voit plus sur la 1ere photo c'est vrai.

spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Un démarrage avec une Mp4, rouge qui plus est, voila qui pose une base plaisante car oui j'ai un gros faible pour ce modèle, les photos de la Viper sont bien posées, avec celles de la Charger tu as réussi à me donner l'envie de m'y essayer, la Lancer est propre j'espère qu'il y aura un correctif pour les pneus qui s'enfoncent ou mangent les bandes blanches. Globalement proprettes et sobres, une forme de classicisme assurément maîtrisé, j'attendrai la suite :)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

La Charger, c'est vraiment une bonne voiture. Elle a un joli son (rare pour du GT), une conduite joueuse (en stock je parle) et elle a quand meme une bonne gueule. Tu vas t'amuser je pense. Je n'étais pas attiré par elle au début aussi, mais une fois testé ça m'a convaincu de la garder et depuis, je l'a reprend souvent.

Pour la suite, je vais voir pour sortir une série avec la Lancer ;)
Dernière édition par lafouine46 le Lun 13 Jan 2014 19:35, édité 2 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Oulà ça vite ici, 3 jours et déjà plein de photos :)

Ca commence bien avec cette magnifique MP4 rouge cramoisie et ses jantes chromes. La première est magnifique ! Effet de vitesse, travail des suspension le tout servi par un angle original. J'aime ! Les autres ne sont pas en reste cela dit :) Peut être un poil trop de netteté sur certains clichés mais ça claque quand même bien.

Joli photoshoot avec la Silvia à Valence, bel usage du décor pour des compo agréables.

Très belle série Viper, un peu le pendant bleu de la McLaren finalement, j'aime bcp à nouveau tes cadrages dynamiques, avec une préférence pour la première à nouveau.

La première tof de la charger j'aime bcp le choix de focale avec un bon flou d'arrière plan, en revanche le ciel mériterait un petit lissage :)

Et enfin chouette photo de la lancer avec notamment une très belle lumière.
Ma galerie sur
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Merci pour ces belles impressions, c'est détaillé en tout cas :)

Voici une petite suite avec les autres photos que j'avais prise pour le concours photo libre mais que je n'avais pas retenue, du coup celles là sont retouché pour le plaisir:

spacer spacer

Suivant tes recommandations, j'ai effectivement pris le temps de me rendre compte que le son de la Charger est plus agréable que le reste, plaisante à utiliser, je joue à 90% en pneus sport durs ou tendres et suspensions modifiées donc ça me convient nickel :) Elle a une gueule et surtout de nuit un arrière de braise avec ce super bandeau rouge vif :)

Un update de trois belles photos, de ce modèle qui plus je l'utilise plus je l'apprécie, c'est bien cadré, dynamique, propre et lumineux. J'ai bien fait de cliquer sur ta page, tes photos réelles sont vraiment belles, surtout celles de nuit, j'aime carrément. Je vais t'encourager à prendre des photos en format x2, tu auras moins cet effet d'escalier sur les lignes allant avec la retouche :)
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Bien sympathique ce shoot :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je suis d'accord avec Hervé quand à la qualité de ce dernier update, la dernière en particulier est vraiment belle. Originale et belle. La lumière est excellente sur ces photos et la Huayra superbe dans sa robe noire étincelant au soleil. Bravo !
Ma galerie sur
spacer spacer
Modérateur

La 1ère est carrément à tomber :black-grimace:
Dommage pour les touchettes sur la 3ème :razz2:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Dernière édition par lafouine46 le Mer 15 Jan 2014 00:13, édité 2 fois.

spacer spacer

ID SEN:
Ouah la dernière est vraiment parfaite! :O
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité