Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Galerie de Gh0stBiker

Jeune conducteur

ID SEN:
Il vaut mieux éviter les filtres pour des photos destinées à passer à la moulinette HDR. Pour tes HDR les différentes expo tu les fais comment ?
Ma galerie sur
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ok !
Soit directement dans le jeu soit sur Toshop

-- Mar 14 Jan 2014 00:09 --

Bon voilà le shoot que j'ai fait pour le concours Thème, j'aurai peut être du en choisir une autre que celle que j'ai utilisé pour le concours ^^

Dernière édition par Gh0stBiker-30 le Mar 14 Jan 2014 01:09, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

Dur dur le choix entre le coup de cœur perso et la proposition populaire :)

Globalement, je trouve la série M4 un tantinet sombre (je ne m'y fais pas à ce vignettage :mrgreen: ), par contre j'aime bien la 4ème avec le plot qui reste "étendu en transparence" :up:

La 1ère R8 propose une belle atmosphère, mais aurait mérité également un peu + de lumière (ou pas de vignettage :razz2: ) pour me plaire d'avantage ;)
spacer spacer

ID SEN:
Héhé :D
Ouai le vignettage c'est mon dada ^^
Je saurais le corriger pour le prochain concours, je ferais plus traditionnel ;)

Ouaip la photo de la R8 est un peu trop sombre ... dommage :/
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
La 8 au concours thème et tu écrasait tout le monde ;)
spacer spacer

Pour moi ce sera la première en noir et blanc de la R8, le rendu des nuages est vraiment étonnant, je suis client :)

La série M4 est, même si le rendu est meilleur sur Flickr en plein écran, un peu trop sombre à mes yeux, la septième le ciel devient presque noir, l'orage arrive au loin ;)
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

La M4 ! Ce regard m'a réveillé ! :men-love:
By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Jolies prises de la M4 encore. Des choix de cadrage et d'angles parfois extrêmes pour accentuer l'effets de vitesse. J'aime bcp l'avant dernière :tup:

Sinon, j'aime encore plus tes n&b des GT3, bel effet de vitesse notamment sur la première.
Ma galerie sur
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Moi je bave sur les N&B de l'audi plus que sur les screens de la m4 ( surement la voiture ... ) . Du beau boulot :up:
spacer spacer

ID SEN:
Merci les gens :)

En fait je pense que le vignettage viens du fait que je prends les photos en formats 16/9, j'ai fait des séries en 3/2 et les effets de vignettage ont disparu (ou ont vraiment diminué en tout cas)

-- Dim 19 Jan 2014 21:28 --

Quelques clichés pour faire vivre le topic pck en ce moment j'ai pas trop le temps avec les partiels ...

Dernière édition par Gh0stBiker-30 le Dim 19 Jan 2014 22:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

- Très sympa l'Aventador :) (juste ce qu'il faut de flou pour l'arrière plan, ça facilite la "découpe" de la silhouette, même avec cette ambiance foncée)
- Un bon gros freinage de trappeur pour la Jag' (so shocking ^^)
- J'aime bien al 1ère de la RS, ça fait très "spéciale" de Rallye
Dans la seconde par contre, cet éclairage donne un aspect...bizarre. On dirait que la Mégane flotte sur la route.
Bien vu le halo solaire sur la 3ème :up:

Par contre, tu as débloqué quelque chose de particulier pour rouler sur GoodWood avec la RS :gratte:
J'ai tenté ce matin avec deux véhicules (en mode "course libre", depuis le garage), mais je n'y avais pas accès :fou:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
J'aime beaucoup tes deux monochromes avec l'Aventador. Sur la première le décor rend en plus extrêmement bien, très réaliste avec notamment cette lumière venant de la ruelle en arrière plan. Sur la second le flou est prononcé mais en revanche le contraste est ici au top de chez top faisant bien ressortir les arrêtes de la voiture, et les feux arrières si spécifiques. Superbe. Tu as utilisé une couleur matte pour la voiture (le rendu est très "satiné" en particulier sur la seconde) ?

Excellente prise de la Jag' en plein freinage, le rendu est très réaliste une nouvelle fois, ça manque peu être un poil de profondeur de champs, Hervé dirait que c'était un spot parfait pour faire un pano.

Assez d'accord avec RLF pour la première de la Mégane. Et j'aime bien la dernière aussi, simple mais efficace avec une belle lumière et un bon jeu d'ombres.
Ma galerie sur
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

La première :men-love:
By RLF
spacer spacer

ID SEN:
@ RLF : Merci pour l'analyse ;)

J'ai hésité à la posé pour le concours Voyage mais bon, j'en referai :P
Pour la RS j'avais pas vu l'ombre! elle est très claire en fait, du coup ça fait pas terrible ... :gratte:

Pour Good Wood faut sélectionner "Contre la Montre" et pas course libre vu que c'est pas un circuit fermé (enfin je pense que c'est pour ça) ;)

@ Kodje : Merci aussi pour l'analyse :P

C'est vrai que je suis pas mal content de celles là, mais je les trouve tout de même un petit peu sombres ... j'arrivais pas à rendre ce que je voulais :/
Ouaip! la couleur c'est le Marron Matte de chez Lambo, elle est vraiment parfaite pour cette voiture je trouve! :)

Pour la Jag c'est pas faux, on aurait pu effectuer un pano, mais j'ai jamais fait ça donc faudra que je teste sous peu ! J'attends de finir ma semaine actuelle pck je suis un peu débordé..

@ l'asiat : Ravi que ça te plaise ;)
spacer spacer

Effectivement, les deux photos de l'Aventador sont plaisantes. Comme le dit Jérémy, c'est un spot à panoramas, en ville on obtient des effets d'entonnoirs à vitesse vraiment sympathiques :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités