Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

L'album de l'Asile

Modérateur

Ben tu fais comme tu le sens, y'a rien qui t'oblige.
C'est déjà sympa de laisser un commentaire ;)

-- Dim 12 Jan 2014 10:15 --

La de Grease Monkey à piqué ma curiosité sur ce véhicule, du coup, j'ai fait quelques achats :P

Dernière édition par ReuLeuFeu le Dim 12 Jan 2014 11:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

La dernière est TOP ! :hola:
By RLF
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
La dernière de la Countach est vraiment terrible!
Jaime bien le El Camino Vert les autres font un peu trop "Papy à la campagne" :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Moi j'aime bien le El camino version Wagon :D :men-love:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Excelleeennt je ne savais pas qu'on pouvait mettre un toit au El Camino :mrgreen:
En tout cas la série est très belle, bien joué :up:

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
You're welcome :)

Sérieux je ne veux pas filer des complexes aux gens sur ces histoires de commentaires, ce n'est pas parce que je fais des pavés que j'ai un souci avec ceux qui n'en font pas autant ;) Chacun fait comme il peut / veut. On est là pour partager nos créations, ça fait déjà du bien de savoir que ça plait et pour ça même un smiley suffit des fois :p Après j'ai beaucoup appris grâce à certain commentaires et en questionnant les gens genre : "comment tu fais ça ?" (Max, Yamalen ou Hervé peuvent en témoigner par exemple).

Bref, venons en à ces deux dernières séries.

J'aime bcp tes choix d'angles et de cadrages sur les photos avec la GT40, c'est très dynamique, très immersif. Sur un autre registre, la photo du coucher de soleil est magnifique. Les reflets du soleil sur les nuages rendent particulièrement bien et la photo porte un excellente atmosphère. Les photos de la BRZ sont bien sympatoches également, j'aime bcp les trois premières notamment ainsi que la dernière assez typique de ton style.

Chouette série El Camino également, j'aime bien le rendu du ciel dans la première et le filtre utilisé dans la troisième donne un résultat très intéressant.

Et les deux de la Ccountach sont magnifiques, la première est, à nouveau, assez caractéristique de ton style, très beau flou d'arrière plan (pas très prononcé laissant donc bien visible les éléments comme le ciel ou le cheminement de la piste mais suffisant pour mettre en valeur le sujet). La seconde est magnifiquement composée avec ce piton rocheux en arrière plan découvert par la voiture excentrée, la déclinaison visible de la piste qui crée du mouvement, on est happé vers lavant et vers la droite de la photo. Très bel effet de vitesse également qui concourt à cette sensation de mouvement.

Beau boulot !
Ma galerie sur
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
bien belle
spacer spacer

Merci ReuLeuFeu pour cet éclaircissement concernant ton pseudo un tantinet intriguant, ah oui j'ai vu aussi celui sur Flickr :) Je vois je vois la corruption se pratique, voila qui est très bien héhé.

Il me faut donc reprendre le train à partir de la Ford GT 40, celles trouvant un écho plus que positif à mes yeux sont la quatrième pour son approche effet de vitesse intense, je devrais te tirer les oreilles pour avoir osé affubler la El Camino verte d'un capot en carbone ;) Ce vert est bien beau visiblement. Tu as heureusement évité la bouillie de pixels que sont les boutiques de Ronda, j'aime surtout le duo à Gemasolar et ses tons type filtre tungsten, la seconde de la couhtach incluant ce sommet est bien inspirée je te l'accorde, même si pour moi ce format c'est le petit déjeuner version hôpital de campagne, oui plus large plus haut ce serait encore mieux.

Je vais rebondir sur le commentaire de Jérémy, avec qui j'échange depuis maintenant un moment, via une sorte d'émulation forgée dans la bonne humeur et l'échange d'informations, des commentaires à rallonge, juste pour le plaisir d'écrire, chacun faisant selon ses envies et moyens, jamais dans l'optique de complexer autrui, et puis j'aime les tartines grillées et la confiture à la rhubarbe donc vive les pavés au clavier ;)

Si tu veux tu m'ajoutes à ta liste psn et le week-end ou le jeudi soir, sauf si il y a un documentaire sur Arte qui m'intéresse, nous ferons des photos à deux, si seulement il était possible d'inclure nos versions modifiées dans les courses, rien que l'esthétique, ce serait plus qu'appréciable ^^
Dernière édition par Haer Bev le Mar 14 Jan 2014 23:24, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

heureux d'avoir émoustillé ta curiosité pour l'el camino :gnii:

j'aime bien l'idée du duo en mode pick up et hard top , c'est bien vu , le filtre est superbe sur le vert du muscle , de beaux reflets , çà claque

les 2 photos de lambo sont cool , la 1ere a un joli bokeh d'arriére plan juste ce qu'il faut , çà met bien en valeur la lambo en opposition bien nette , sur la 2e il y a un trés bel effet de vitesse c'est top et cette profondeur de champ sur la montagne est superbe , j'adore :up:

je reviens un peu en arriére , sur la ford GT40

la 1ere est joliment cadrée , décalée avec une belle vue sur le virage quia rrive , le vibreur nous accompagne bien sur ce dernier c'est cool :) il n'y a pas un dynamisme de fou mais il est là tout de meme avec le rendu de la route et de l'herbe à droite

j'aime bien la 2e avec ce coté couleur partielle, les petits ajoute à cet effet sympa , le dynamisme est bien présent sur celle ci malgré un cadrage moins racoleur à ce niveau mais les effets du décor de chaque coté de la voiture font le boulot , bien joué

la 3e est top avec cette vue sur le bloc , on l'entend presque rugir !! une belle profondeur avec la GT40 rouge , jolie luminosité sur la photo en général avec des parties bien sombres et le feu rouge en 1er plan ajoute un coté sympa à la tof :P

la 4e a un trés bon effet de vitesse , j'aime çà !!!! un cadrage simple mais efficace good job

la compo de la 5e est superbe , j'aime beaucoup l'ambiance de la photo par contre je trouve çà un peu flou :gratte: tu l'as mis où le p'tit coup de touche carré :lol2:

la 6 est nickel , originale , une belle vue sur les compteurs et avec juste la luminosité des phares pour éclairer la photo c'est top :up:

on passe à la sub , la 1ere est bien sympa , bon effet sur la route qui donne le dynamisme , je rejoins le com d'hervé pour le capot carbone sur l'el camino :black-amazing: , par contre sur cette sub il a sa place pour moi , japan style inside :rambo: , le rendu des nuages légérement menaçant sur la gauche donne bien

la 2e en N&B est trés trés belle , un bon cadrage ( j'avais fait un peu le meme cadrage sur GT5 :mrgreen: ) et ce filtre rajoute du sexy à cette caisse , joli joli

la 3e j'adore la tof , moins la taille je préfére le 16.9 , mais l'effet du vibreur , de la route est juste nickel , çà péte , un bon gros dynamisme et une belle netteté de voiture , c'est du beau boulot

4 la compo est bien mais le filtre est pas tiptop pour moi ..... j'aime moins juste à cause de ce filtre

5 , du gros travers bien violent , le pilote bien en action concentré sur la traj , c'est du tout bon et une belle profondeur qui file sous ce pont !!!!

la derniére donne un effet génial sur le vibreur , excellent !!! une belle compo cadrage qui rend super bien avec un joli bokeh

en résumé good job mon ami !!!! :up:
spacer spacer
Modérateur

Et bien, merci à tous pour vos passages et vos commentaires :up:

Pour le capot carbone....j'assume :gnii: (c'est souvent comme ça que je différencie vite fait mes versions Stock de celles Full-Prépa; le capot allégé peint servant -en général- pour les prépas intermédiaires ;)
@ Haer Bev : je pense qu'une demande d'ami t'arrivera sous peu ;)
@ grease monkey : la GT40 doit normalement avoir le focus sur le feux arrière gauche. Mais parfois si je pars de trop loin en zoomant au maxi (pour bien flouter l'arrière plan), l'aspect général reste moins net :? . Mais ça m'étonne car pour celui-ci, il me semble être resté assez prêt du véhicule :gratte:

La petite nouveauté du jour :

spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

La 2ème ! :men-love:
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
bien belle même si je ne l'aime pas elle vaut pas la gt-r pour moi
spacer spacer
Apprenti à la conduite

La 3eme est top :up:

En tout cas c'est une bonne voiture, très agréable a piloter. Bien content de cet ajout gratuit :)

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer

ID SEN:
Ouah elle est tres jolie celle là!
Je languis de pouvoir faire la MAJ
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
J'aime beaucoup la ligne de cette voiture personnellement et je crois que je l'ai prise en jaune aussi... ;) Pour l'instant, je n'ai fait que conduire cette voiture avec la manette... juste pour l'avoir dans mon garage et prendre le bonus.

La une à ma préférence, j'aime bien le cadrage carré en général, même si je préfère le 16:9 (voir le 1:2) surement parce que je travail régulièrement en tant que photographe de plateau. La seconde est top aussi, le virage est particulièrement bien utilisé dans la composition. J'aime moins la dernière mais je ne saurais dire pourquoi.
Web :
Galleries • •
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités