Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions

Organisateur

ID SEN:
Classement Ligue A:

https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html

Que dire de cette course? déjà deg pour Jomas et la deco de Loic, sans compté les multiples faits de courses qui on fait des malheureux, mai aussi des heureux encore une fois...

La perf de cette manche c'est sans conteste celle de Kawwa un grand Bravo à toi et à nico aussi qui n'a pas beaucoup rouler et qui était parti pour faire un résultat malgré tout 8-)

Bien joué tout le monde, maintenant c'est un tout autre type de circuit qui arrive de quoi prendre une bonne revanche pour certains peu être :D

Dsl pour la grille de départ GT6 va de mal en pire...
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 15 Jan 2014 01:20, édité 3 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
On a également eu le bug de la grille.

Sinon la course a vu de très beaux affrontements ! Malheureusement, le pif paf a fait de sacrés trous dans les rangs, même quand on y est pour rien avec le rebond sur les murs. Ce virage est horrible.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Soluce pour éviter les problèmes de MàJ : http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_3266694.html

Bonne soirée en ligue C. Dommage pour les bugs et la déco de kisscool.
Ride fait le doublé ! Bravo !
Fab s'est bien accroché. Après tout, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Best lap :

C1 -> Ride13 -> 1.19.708
C2 -> F1-02 -> 1.19.804

Dernière édition par yamalen le Mer 15 Jan 2014 08:34, édité 4 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Yam, c'est beau le rêve mais à mon avis, tu parle de la Ligue C non? :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est corrigé. Merci Gibus.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Salut à tous, bon ben un peu dégouté, préparé, entraîné et vidange faite, impossible de me connecter au salon qui était complet enfin seulement pour moi, j ai, je pense tout essayé, je tente avec mon deuxième compte et là nouvelle mauvaise surprise, comme j'avais signé la sauvegarde de mon premier compte sur le second pour ne pas avoir à tout recommencer, online bloqué! Bon je retente avec le premier toujours complet. Pour finir je tente le tout pour le tout. Je repart sur mon second decide de supprimer la sauvegarde, et de tout recommencer jusqu'au permis A. Résultat, malgré avoir pris du plaisir à recommencer le solo, allez comprendre pourquoi, je fini par obtenir l'accès au online et miracle, je réussi à rejoindre le salon pour assister impuissant au dernier tour de la dernière course. Je voulais remercier Poliphony Digital, pour se bug incompréhensible, et Tomds3 pour sa patience. ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Encore désolé pour ma non participation, j'en suis vraiment saoulé... J'espère que ce sera corrigé avant la prochaine manche, même si j'ai aucun entraînement tant pis. Mais bon, pour le championnat c'est plié, 9 points de retard, et 3 manches à disputer :|
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
:( Désolé pour toi Jomas

Bravo Gt belle victoire!!!
Kawwa tu m'a impressionné de bout en bout, tu peut être fier de ce résultat!

Quelle qualif!!! les 5 premiers en 2/10ème.

Je termine 6ème et je suis vert, car j'avais un très gros rythme!!! je me fait un PPBMA (pifpafboom marche arrière!), 17 secondes dans la vue!!! dès les premiers tours.
30ème tours plus que 10 sec de retard sur la tête, et PPB sévere sans MA au 31ème, alors que je fondais sur Over et Pagsa.
Si seulement je n'avais pas tapé comme un idiot au début, avec un tel rythme grrrr....c'est vraiment du gachis de ma part.

En tout cas bravo à tous

Désolé Quent d'avoir perturbé ta course avec mon crash.

2 courses / 2 bêtises, va falloir s'arrêter la "Breizh"!!! Objectif désormais, rester sur le podium et empêcher Pagsa de monter dessus :gratte:

Maintenant place au circuit que je déteste le plus. Je ne l'aime pas ce foutu premier virage sur la ligne, mais je ne l'aime pas du tout. Mais je vais bosser pour que ca rentre, et tout faire pour le passer naturellement. Par contre mon setup à l'air de bien fonctionner dessus, juste besoin de la calmer un peut de l'arrière.
Dernière édition par breizhboss le Mer 15 Jan 2014 09:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

+1 une bonne soirée , sacré pifpaf :lol2: :lol2: :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Oh oh, j'ai le "boss de bretagne" en ligne de mire :razz2:

@Jomas : mathématiquement, ce n'est pas perdu !
Bon d'accord, rattraper 3 points par course à GT-DRIVE, ce ne sera pas évident :mrgreen:
mais pour nous autres, t'as déjà fait plus difficile ;)
spacer spacer

ID SEN:
Oui mathématiquement rien est joué, mais bon, j'ai jamais raisonner de ce principe car c'est totalemement faux à chaque fois (par rapport à la réalité) :siffle:
Après j'ai fais plus difficile, oui et non, car ça ce jouait sur plus de courses, là il n'en reste plus que 3 avec seulement 1 point de différence par position, rendant le moindre point coûteux :muet: puis je ne suis même pas sûr de pouvoir participer à la prochaine manche. M'enfin si je peux revenir je vais me battre comme je peux, tentant la victoire à chaque course car j'ai plus le choix là :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Pour ma part très satisfait de la première,

en signant 1.19.580, je pars 4ème sur la ligne de départ avec devant moi Tom1.19.530, VH et bien évidement Akroc.... Sauf que je pars 8 eme sur la première course, le classement était totalement déréglé, bon pas bien grave, je remonte assez rapidement pour me retrouver 2ème derrière Tom, akroc et VH ont ralenti il me semble sans savoir pourquoi, j'attaque Tom et finit par le passer en bout de ligne droite après le PifPaf, voyant Akroc remonter en force, je décide d'attaquer partout, sauf qu' en lui laissant en moyenne je pense 0.500, il finit par remonter et me coller au train, au 12 eme tour, je fait une petite erreur dans le paf et Akroc me passe facilement, (quand bien même, il m'aurait doublé d'une autre façon) et je me résigne à finir deuxième car le troisième est à dix secondes de moi, hon en assurant j'assure ma place. Mais je décide de coller akroc, je prends l'aspi retarde mes freinages etc... Chose qui a payé car au 14 eme Tours akroc tout comme breizh a fait un PPB, l'évitant de justesse dans un épais brouillard, je me dis, ne lâche rien attaque à fond, je regarde la Map et je vois que RCVince remonte sur lui comme une flèche, et le passe, je me dit c'est bon, je gagne des secondes de plus, car il va falloir qu'il le repasse et Rcvince ne se laissera pas faire à 6 tours de l'arrivée.

Akroc le repasse, et remonte petit a petit sur moi avec RCvince, qui ne parviendra pas a maintenir la cadence, je vois l'écart se réduire au fil des tours, si réduit qu'au 20ème tours il doit être à 50m derrière, au 21 eme, je pense qu'il peut profiter de mon aspi, je me dit je m'en fout, j'ai une chance de finir premier, il ne me la prendra pas, je vais me battre, dernière courbe, mes pneus commençais à glisser sévère, j'attaque la ligne droite, voit une voiture sur le radar en travers, je me dis c'est Vince, ayant entendu le rugissement du moteur de Akroc a mes côtés, je regarde dans mon rétro, personne, à gauche personne, c'est bien Akroc qui s'est planté, m'offrant une première place, la joie!!!!

Début de la C2, je pars en tête, la garde jusque dans le Pif Paf, ou la voiture glisse vers le Paf et m' ejecte de la course, pas possible, un carnage total, beaucoup de voiture en vrac...
Je repars et vois de nombreux pilotes quitter la course, je remet l'oreillette et l'ordre est donné de relancer la course avec plus de prudence en début de course.

Deuxième départ, je relance premier, jusqu'au 2 ou 3 eme tour, mais la voiture n'accroche plus en virage, impossible de tenir, Akroc me passe, et je profite un instant de son aspi, pour tenir un peu, rc Vince et et Vh remonte sur moi, me passe, je me bats tant bien que mal (désolé si je vous ai gêné, mais vraiment ma caisse n'avais plus de grip), ils passent tout deux et je ne parviens pas à les accrocher plus de deux tours avec l'aspi, je les vois se battre et moi m'éloigner, c'est pas compliquer, impossible de tourner en dessous de 1.19.800 dans mes meilleurs tour seul. Une petite erreur et Sly me passe, je me dit merde accroche, toi, tu est 5 eme au 15eme tours, profite de l'aspi, rattrape le, et attaque le...

Sauf que c'était impossible, ce que je gagnais en ligne droite, je le rendais au premier virage... J'ai quand même pu tenir ma position jusqu'à la fin de la course, ou je termine 5 eme. Vraiment déçu d'avoir été touché par un comportement si bizarre. Mais bon, ça fait aussi parti du jeu.

Vivement la prochaine qui elle aussi va demander de l'entraînement avec ses virages en aveugles et ses courbes qui se rétrécissent, ca va être sympa.
Dernière édition par Topher le Mer 15 Jan 2014 14:05, édité 2 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer

Bonne soirée hier.
Qualif trés sérrée dans laquelle kal me souffle la 2ème place dans l'avant dernier tour pour 2 millièmes...
Je prend un bon départ cote à cote avec kal, il garde l'avantage mais touche le rail au pif paf, kawwa en profite pour s'éloigner pendant qu'ont arrivent en paquet à l'épingle, je foire mon freinage et me retrouve 7ème, tout est à refaire...
Au grès des dépassements et des erreurs des autres, je remonte second avec drive dans mes échappements jusqu'a mi course. A partir de là je perd un peu de concentration, fait quelques erreurs et drive en profite pour me passer, je ne me laisse cependant peu distancer, au point de pouvoir attaquer kawwa dans les 2 derniers tours mais c'est trop tard, le drapeau à damier est déja présenté.
Podium que je prend quand même avec plaisir même si j'ai gaché une occasion de victoire.
un grand bravo à drive qui a fait la course parfaite ainsi qu' à Kawwa, trés véloce.
Dommage pour Jomas.
A bientôt sur Brandshatch.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
C'est vrai que la ligne de départ m'a finalement un peu...comment dire..... déconcerté ??... en me retrouvant sur la dernière ligne (alors qu'aux qualifs.... j'étais 6° et à la course précédente 9°... ah ouais 5 collisions ça compte ! J'ai pris un tour dans la vue !), ce qui fait que je partais avec un handicap certain alors que j'arrivais à tourner en 1' 20 500 en moyenne. Nan,nan, j'déconne pas !!!

Ce qui m'a aussi pas mal gêné c'est que je me suis systématiquement payé les mecs victimes du pifpaf en travers pile poil de la trajectoire. Cinq fois de suite la première course et deux fois dans la deuxième ce qui m'a encore mis trois places dans la vue !!
C'est le jeu, je le sais bien, mais c'est rageant, surtout que j'avais réussi à remonter de la dernière à la 5° place dès le deuxième tour. Me manquait plus que de coller aux premiers et choper l'aspi. Et là, donc, pif paf boum pour je sais plus qui.... que je retrouve juste devant moi alors que j'avais super bien réussi à prendre le pif paf à 157 km/h.... Ô joie, Ô bonheur mais bon.........!!!!!
Donc pif paf boum aussi pour Djedje je crois.... (t'inquiète djedje, vas, je ne te hais point !!!) C'est l'jeu ma pôv' Lucette........... mais quand même.... :frown:
A noter que le djedje a quand même attendu que je me replace devant lui ==> :up: :up: :up: :up:

Moralité : faut que je parte en tête sur la grille de départ :rambo: :rambo: :rambo: .......... ouais mais pour ça faut que je fasse le meilleur temps aux qualifs...... :gratte: :gratte: mmmouais..... pas gagné..... mais je m'améliore, doucement, mais je m'améliore... :finger:

Ah oui... à noter aussi la constance de Fabiol et Venga qui, malgré l'adversité, ont continué jusqu'au bout leur course. J'aime !! :up: :up:

Tiens je vais essayer de trouver une belle photo de moâââââ sur le replay, une où je ME mets en valeur bien sûr, juste histoire de pratiquer l'art de la tof de GT6. Non, non, les autres vous ne m'intéressez pas....
:dehors:
Dernière édition par alanGT44 le Mer 15 Jan 2014 11:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Bravo a tous pour la course
Big up kawwa super temps en qualif bravo a drive :up: ainsi que jim qui a fait une super remonter
Dommage breiz t était bien préparer en plus
Degouter pour toi jomas
Enfin pour ma part c était la cata, 2eme au qualif :shock: j y croyait pas, mais je me ss loupé a chaque pif paf, j ai enchaîner les erreur j etais pas ds le rythme d ailleurs je pense que je tournai en 1 20 :gratte:
Bref, pour moi c est une soirée vite a oublié.
Desolé d avoir quitté, me ss ranger un peu sur le côté mais j avais un peu trop les nerfs et tres déçu de moi j ai préféré quitté le jeu.
Encore désolé, bravo au podium et aux autres aussi hein :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités