Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Champion de karting

ID SEN:
Oui Axstariz, mais le TT ne t apporte pas beaucoup, 0.12 je crois en maximum par TT. Et encore !!
La solution en rookie et en oval est simple: ne pas vouloir gagné les courses :-)
Tu fais pas de qualif, pour partir dans les derniers et tu feras une course propre.
Ou tu pars des stands ;-) et là tu gagneras du SR.
On est tous passer par là, et l oval est plus dur que le road même si on ne fait que tourné en rond.
Quand tu seras en classD ce sera malheureusement pareille, j ai commencé a m amuser qu a partir de la classC.
Et quand tu arriveras en C, je te conseil le truck :-)
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Pilote GP3

Le time trial va t'en apporter un peu (surtout le premier, mais ensuite moins), mais le plus rapide c'est en course. Et oui c'est difficile de monter avec les cartons qu'il y a. Moi j'ai réussi a monter qu'avec Charlotte car c'est le plus facile pour éviter les cartons. Il faut que tu sois hyper prudent et que tu gardes un oeil sur le coin de vitre vers la gauche pour voir si il y a de la fumée et aussi sur le chronos qui te sépare des gars devant. Si tu dois presque t'arrêter pour passer, fais le car le mieux n'est pas le chrono mais de na pas avoir d'incidents.

Par contre j'ai acheter comme un con la Gen6 et la Silverado et maintenant que je suis en D il me faut une autre caisse pour pouvoir faire les courses pour passer en C ...
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
j'ai acheter la gen 6 moi aussi pour justement passer cette rookie ! mais les courses sont en unofficial donc je gagne rien, je vais appliqué vos conseils,
j'vais test une course en roulant tranquilou et je vais laisser passer tranquillement
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ah oui, la Gen6 c est balo car vous ne pourrait que l utiliser que en carburator cup qui ne permet pas d evoluer en Class. Sauf en classA pour aller en pro.
Pour ne pas vous faire avoir en achat, regarder dans la barre de taches et cliquer sur serie, là vous verrez quelle voiture il vous faut pour evoluer.
Par exemple, pour moi pour eviter les achats impulsifs, j ai d abord rouler en street stock jusqu en classc en oval.
Apres j ai acheter le truck pour evoluer en C. J ai aussi pris l indycar, car elle permet de faire de l oval et du road et en plus elle est en classC et en classB.
En road, j ai fais de la mx5 jusqu en C, car elle est en Rookie et en D.
Voila, il est possible d evoluer avec le pack de base sans faire trop d achat jusqu en C.
Apres vous pourrez vous faire plaisir, mais vraiment pour ce jeux, faut pas chercher a gagner en rookie ou en D. ;-)
Dernière édition par truelife95 le Mer 15 Jan 2014 14:43, édité 2 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Pilote GP3

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Alors si tu regarde l onglet série, comme je l ai dit dans le précèdent messages.
Tu verras ou peuvent d emmener les voitures.
Exemple: pour le street stock, oui elle est en rookie et y en a pas en classD, mais si tu regarde en classC tu retrouve la street stock que tu peux utiliser en classC a partir de de la class D 4.00.
C est a dire qu après être arriver en classD, tu continue les courses en rookie jusqu a atteindre 4.0 en D et la tu pourras faire les courses en classC pour ton MPR. Ce qui te permettras de passer en C ;-)
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Pilote GP3

Merci je vais essayer car là j'avais abandonné ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Bon ben ça y est, j'suis en classe C :D
spacer spacer
Pilote GP3

Hier j'ai eu un soucis avec le circuit charlotte road en ford scca. De temps en temps lorsque j'arrivais sur la ligne arrière de l'oval, je perdais l'image (écran noir) pendant 3/4 secondes et je récupérais un peu avant la fin de la ligne droite. A chaque fois que ça le faisait c'était exactement au même endroit. J'étais en practice ça va. Ensuite j'ai fait un time trial où ça m'est arrivé 3 fois sur mes 6 meilleurs tours (ça commence un peu avant la fin du virage, donc tu fini de tourner, et ensuite tu estimes être au milieu de la piste qui heureusement est bien large).

Alors j'avais changé un truc suite à une lecture sur iracing concernant une base de registre pour les cartes nvidia avec des histoire de min/max à mettre à 0 (le but étant d'enlever des micro freeze). Mais il y a 2 jours j'avais déjà ce changement et ça fonctionnait bien. Par principe je l'ai remis comme d'origine, et je suis passé en x4 et x4 pour l'AA (au lieu de x8 et x4), J'ai surtout redémarré le PC.

Ensuite j'ai refais du practice, ça tenait le coup, alors j'ai fais une course et ça a été.

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Dernière édition par esd le Jeu 16 Jan 2014 10:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

J'ai déjà eu plusieurs fois un problème similaire, sauf qu'à la place d'un écran noir j'ai l'image qui se fige mais le jeu continue de tourner. Cela dur environ 5 secondes et le jeu reprend normalement.
Ça m'est arrivé en course une fois, heureusement je n'ai touché personne.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
@Manu : moi ca m'arrive de temps en temps, mais ça vient du cable hdmi qui déconne (un faux contact) et j'ai des écrans noirs pendant 2-3 sec... Pas sur que tu es le même problème si ça vient de Nvidia mais ne sait-on jamais ;)
spacer spacer
Pilote GP3

Vu que ça arrive toujours exactement au même endroit je me demande plus si c'est un problème de pic mémoire ou d'un truc comme ça. Ou même un bug circuit !! Car si c'est le câble ça devrait arriver un peu n'importe où. (mais j'ai quand même vérifié qu'il était bien enfoncé hier)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
@CAPHILPLAY, bien joué, ce fut rapide !

@ Esd , Woodcutter, j'ai eu le même souci à l'époque sur mon mac portable.
Et j'ai bien peur pour vous que ce soit votre carte graphique qui ne suit pas. Certains circuit demande plus à la carte graphique.
Sur mon mac, ca se passé très bien sur certains circuits et puis d'autres ou j'avais l'écran qui figé et le jeu continuer.
Et puis du jour au lendemain, impossible de renvoyer mon mac sur mon écran, plus rien !!
J'ai donc acheter une bête de PC spécialement pour iracing et depuis que j'ai la carte graphique GTX660 OC3 et 16 Giga de Ram, je n'ai plus jamais rencontrer ce problème.

Donc à vérifier, peut être aussi que vous avez une Ram de morte !
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Pilote GP3

Pour ma part, je pense que la carte devrait suivre :
Processeur Intel Core i7-4700 MQ Nvidia GeForce GT 760M 16 Go de Ram
Ce qui est surprenant c'est qu'elle devrait déjà baisser fortement en FPS avant de buggé

J'ai noté aussi que j'avais au début de mon écran noir la zone de remise du podium qui s'affichait une fraction de seconde :gratte:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Oui en effet ESD, avec cette carte tu devrais avoir aucun soucis, peut être juste un problème de réglages.
Je te confirme que quand ca m'arriver, oui j'avais une chute de FPS, normalement j'étais a 60 sur les circuits ou y avait pas de souci et sur les circuits ou j'avais des soucis, je n'avais que 15 en FPS. Donc clairement pour moi, c'était ma carte graphique en cause.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités