Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez rivaliser avec la planète entière

La Finale Européenne

Joueur de Gran Turismo

Le gagnant est un Portugais, bravo à nos pilotes qui se sont battus jusqu'au bout et une mention particulière à Adrien pour ton parcours. :amen:

ID PSN/GT-club_roulax - -
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Bravo Adrien, beau parcourt malgré tout :up:
spacer spacer
Piéton

Salut à tous,

De retour chez moi après avoir vécu une super expérience, elle se termine malheureusement avant la course finale que j'aurais aimé faire.

Pour vous dire une petite anecdote magique : Un soir, ne faisant rien, Arnaud de Crépi, Judicaël Lagrange et moi décidons d'aller faire un tour dehors et la, nous tombons nez à nez (à 30m.) avec un feu d'artifice :shock: Puis nous continuons de marcher et nous nous retrouvons sur le circuit : de nuit, à pied, seul au monde sur ce circuit magique. Nous avons passé une heure à faire le tour du circuit International, analysant chaque virages, chaque bosses ou vibreurs. Cela restera un grand moment pour moi :D

Donc comme vous avez pu le lire un peu partout nous avons roulé en Z Nismo (rhd), Juke Nismo, GTR Black Edition (pour ma part...), Micra (lol), Monoplace (sur ovale) et en Z free race (les rouges et blanches). Nous avons été sur l'ovale de Rockingham (4 virages), sur un autre ovale pour les Micra, Stowe Circuit (à l'intérieur du circuit), National Circuit et l'autre partie dont je ne me souviens plus le nom. Les Micra étaient toutes différentes, elles marchaient plus ou moins bien (j'ai du en changer 2 fois lol) mais cela a été une belle expérience (dans le genre d'iracing en ovale :up:).

Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, cela m'a donné encore plus de courage :up: Tout le monde a été super gentil en commençant par les 5 fantastiques (Judi, Arnaud, Joel, Jeremy et Goeffrey) avec lesquels j'ai passé d'énormes moments, des barres de rire monumentales, sans oublier le caméra man Cyril qui nous a suivi tout au long de l'aventure tout en étant très discret. Un grand merci à L'équipe.fr qui m'a permis de réaliser un rêve que peu de gens ont pu vivre.

Je pense avoir donné mon maximum, je regrette juste le fait de ne pas avoir réussi à participer à la finale malgré mes performances et ma belle progression. En effet je suis parti d'absolument rien (jamais roulé sur un circuit de ma vie) et je suis reparti en ayant progressé de jour en jour, en comprenant de mieux en mieux les transferts de charge de la voiture et les limites de son freinage (pied gauche sur la GTR, pied droit sur les autres).

Si l'année prochaine certains se mettent à l'idée de réussir à se qualifier pour la finale européenne je suis prêt à vous aider, à vous faire partager mon expérience pour arriver la-bas en possible gagnant et pas sur le tas comme moi cette année. En effet, les critères des juges ne sont pas ceux que nous croyons et avoir un briefing en amont sera sûrement un plus pour réussir.

Voila, si jamais vous avez des questions sur mon aventure j'y répondrai avec le plus de sincérité possible.

A+
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
Un seul mot : bravo
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Félicitations pour ce que tu a fait Adrien, J’espère que cette expérience t'apportera pour la suite.
Avec persévérance peut-être qu'un jour tu trouvera place dans ce monde étriqué de la course automobile.
spacer spacer
Champion de GP2

bravo Adrien super parcourt :up: :up: :up: :up: :up:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Merci de ce retour. Ouais, tu peux être fier de ta performance et à bientôt à Silverstone mais dans GT6! :salut:

ID PSN/GT-club_roulax - -
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je suis vraiment content pour toi millé que tu aies pu vivre une telle expérience :D
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Bravo à toi Millé on est tous fiers de toi :men-applaudir: :men-applaudir:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

On est très fier de toi Millé, bravo ! :hola:
By RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités