Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Haer Bev - Début Novembre |
||||
Cobra_427 |
Publié: Ven 17 Jan 2014 23:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Piou magnifique cette galerie, j'aime bienla corvette C6 et la BMW GT3, ainsi que celle de la 0ne 77
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Sam 18 Jan 2014 15:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Deux magnifiques fournées dont j'avais commencé le commentaire mais qu'une fausse manip' a fait partir dans le cimetière des posts incomplets...
Venir ici et découvrir deux belles séries comme ça, c'est un peu comme arriver chez le boulanger et découvrir que non seulement il vient de sortir une fournée du four et qu'on va avoir du bon pain chaud et qu'il reste un de vos gâteau préférés sur l'étal :p Joli travail avec les deux Ferrari, j'aime le choix de jantes de la FXX, la coquetterie est bien vue, et j'aime la compo qui met en valeur le décor magnifique de la Cité des arts de Valence avec ces deux "ovnis" en enfilade et un rendu très net. Les deux GT3 sont juste magnifiques, la R8 porte une magnifique lumière tandis que la M3 bénéficie d'une excellente atmosphère type petit matin brumeux Harbévien. La One qui suit fait partie de mes préférées, j'aime la position un peu atypique de la voiture associé à un cadrage qui met en valeur la beauté des lignes de cette Aston. Le tout avec un traitement aux petits oignons, notamment du décor, et une licence plate très bien intégré qui confèrent à la photo un indéniable réalisme. La suivante est plus classique mais d'une redoutable efficacité tandis que la V12 qui vient après joue dans la cour des maxi format avec ses quasi 30 Mpx et une très belle lumière. J'adore le rendu des deux avec la LFA, la couleur matte donne un aspect lisse très original à la voiture. La première mise sur la vitesse avec ce format "photo finish" tandis que la seconde offre une lumière magnifique et met en valeur le décor. Et je l'ai déjà dit mais j'adore la compo de la Lambo, avec évidemment ce choix de couleur qui ne fait que renforcer ce jeu d'arrêtes et de courbes entre celle-ci et le décor. On passe au gâteau (j'ai fini le pain). La Miura est juste magnfique, et tes deux compo tout en courbes ne le sont pas moins. Back to classic avec la Zonda émergeant du tunnel du SSRX, comme toujours avec une combo Hervé + SSRX on est sur du lourd en usage du marquage au sol et en rendu réaliste. Les trois R8 jouent dans le registre strayshadowsien avec brio. J'ai une nette préférence pour la chrome blanche qui est tout bonnement superbe. Et on revient à la One qui décidément a tes faveur, sur Matterhorn, qui décidément a... ![]() J'adore les trois (deux 1/2) de la 430 qui vient après. La première est juste sublime, avec ses guides au sol qui construisent la compo, j'aime l'effet produit par leur écartement sur la gauche, et j'aime la lumière qui se reflète sur la carrosserie. La suivante est manifestement prise au même endroit d'un autre point de vue et est également superbe même si un peu plus classique. Le recadrage met en valeur le rendu du sol et la qualité de la plaque. Bravo mon ami pour ce bon moment ![]() Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Sam 18 Jan 2014 15:27
![]() |
|||
Modérateur
Arf, j'ai zappé le gâteau
![]() - La Miura est très sobre (peut-être un poil trop rabaissée pour le coup, à moins que ça ne vienne de l'appui prononcé), et j'aime bien le circuit qui serpente en fond. Préférence perso pour la seconde, avec un peu + de clarté ![]() - Un circuit que j'aime bien car il permet réellement de composer avec le décor (marquages au sol, environnement) pour donner divers aspects en fonction de ses envies. Là, l'effet de vitesse rendu par le marquage au sol & le barrière à droite mettent en situation. Par contre, dommage qu'on ne perçoivent pas un peu + la couleur de la Pagani. - Cette R8, j'en suis méchamment fan ![]() - La One déchire, et encore + sur sa vue arrière (quel Q ![]() - Je préfère le traitement apporté à la 1ère présentation. - La version Chrome Line est -en revanche- bien + agréable à l’œil avec cette livrée blanche et ces jantes là. Dans un spot de GameSolar qui propose lui aussi un environnement "désaffecté" bien mis en valeur avec ce gros tuyau verdâtre et ces murs gris / rouille. - La Ferrouze est dynamique à souhait, avec un filé très propre (j'apprécie le jeu des ligne horizontales (circuit & déco 430) ; un panorama qui prend tout son sens en nous faisant découvrir les installations sur la droite et le tracé d'une chicane sur la gauche; et un recadrage...qui permet de voir que la nouvelle technique "by PoDi" pour améliorer les courbes sur ses véhicules à encore du boulot (Cf l'arche de passage de roue arrière). Merci du partage, je file digérer cette bonne part de gâteau ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gh0stBiker-30 |
Publié: Lun 20 Jan 2014 17:16
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 172 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 16:58 Âge: 31 ID SEN: |
...
![]() Vraiment trop génial, un pur régal pour les yeux! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Haer Bev |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 23:15
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 54 |
Merci bien Cornevincent, la peinture vient de l'Audi Pikes Peak, un beau bleu comme je les aime, ravi de lire que l'ensemble te plait
![]() Merci L'asiat et Clem ![]() Merci Cobra, content de lire que tu arrives à trouver quelque chose te plaisant dans mes productions ^^ Merci Jérémy, ah la mauvaise manip effaçant le pavé soigneusement préparé, je connais aussi. Rah oui la bonne odeur du pain chaud, et laisser le regard dériver sur la vitrine contenant les pâtisserie et dévorer avant même de l'avoir en mains, un opéra tout beau ![]() Le duo Ferrari je suis revenu à la méthode de GT5, deux photos par voiture et ensuite assemblage, je trouve que la limitation de déplacement à une voiture peu utile. Oui le petit matin brumeux j'aime, la R8 depuis son passage sur facetruc m'a apporté un paquet de "followers" sur flickr ![]() La One-77 j'aurais dû noter les réglages temps et météo, le rendu est sympa et facilement utilisable Content que celui de l'Aston te plaise, il me faudra creuser la photo sur ce circuit, oui il est un peu costaud ^^ Pour le rendu de la LFA, temps à 12h00 et météo à 50%, j'adore aussi le rendu avec ces conditions, la seconde j'étais tellement pressé de l'uploader que j'ai zappé la plaque d'immatriculation héhé. La Gallardo doit se placer dans ce que j'ai fait de mieux en statique, j'ai essayé d'harmoniser le décors et la teinte de la voiture. La Miura, j'ai fait de la redbull junior en boucle pour l'avoir, ce Autumn Ring est vraiment mon circuit favori pour la photo, dommage qu'il soit si court. Ah oui tiens je n'avais pas pensé à Stray qui a trouvé un super traitement sur ses photos statiques en Espagne. Pour tout avouer j'ai acheté au pif cette version chrome line, juste pour voir si on pouvait changer la couleur ou pas, et un bon pot de blanc dont j'ai oublié le nom, et ça roule ![]() La One-77 à Matterhorn c'est faciliter les choses, j'ai enfin trouvé une plaque Française récente et en bonne qualité, j'en ai vu une en noir dans Paris il y a quelques temps, là j'ai appliqué le GT Metallic 022. Tu as parfaitement indiqué ce que j'ai retenu en faisant les photos de la 430, la teinte est le Nice Yellow Peal issu de la Suzuki Swift Concept, qui aide beaucoup pour la photo lumineuse. Merci à toi mon ami de prendre ainsi le temps de me faire partager du pain et un gâteau ![]() Merci ReuLeuFeu, ça marche tu peux venir au rab ![]() Oui la Miura est sobre, je l'aime ainsi, c'est l'appui qui donne cet effet avec la mollesse des suspensions d'origine, content de savoir que tu aimes le serpentin en fond, oui j'en ai fait une plus claire si certaines personnes trouvaient la première trop sombre ![]() Le SSRX, circuit des trolls online, je l'aime aussi, avec ses variations de lumière on peut faire plein de choses, pour la couleur il te faudra tirer les oreilles de Pody pour ne pas avoir choisi un beau rouge à la place du bleu ![]() Content de lire que tu aimes la R8, le bleu aide beaucoup, et que tu as remarqué mon utilisation du décors. Rah oui la One-77 et son fessier à se damner, je note ta préférence ^^ J'avouerai avoir appliqué du blanc juste pour voir sur la R8 chrome line, coup de bol ça rend bien, heureusement que j'ai décoloré le vert des tuyaux, ça aurait juré héhé. Tu précises ce que j'ai voulu intégrer avec les photos de la 430, tu as parfaitement raison et si ce genre de choses n'est pas sérieusement amélioré sur la PS4 je migrerai sur Forza. Encore merci pour ce commentaire exhaustif ![]() Merci beaucoup Ghostbiker, ravi de lire que l'ensemble te plait ![]() Dernière édition par Haer Bev le Jeu 23 Jan 2014 23:15, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 24 Jan 2014 09:48
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Bah oui, tout est beau
![]() ![]() On ne sait laquelle choisir ! Tu fais du très bon boulot ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Ven 24 Jan 2014 17:32
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Merci pour les petits conseils météo / peintures et cie, j'essaierai de m'en souvenir (ou de me rappeler de l'endroit où tu l'as écrit déjà
![]() Ta dernière fournée contient encore de très belles choses, mais cela n'a rien d'étonnant. La Viper est bien belle dans cette robe rouge avec ses jantes aux reflets façon bronze ancien. La compo est encore bien maîtrisée avec le jeu entre la barrière d edroite et la grille de gauche qui accompagnent chacune le mouvement (l'une linéaire, l'autre enveloppante). La M3 qui suit, autant je ne suis pas grand fan du décor, notamment l'arrière plan qui fait des escaliers peu gracieux au dessus de la voiture, autant cette dernière est juste magnifique. Peinture, position, jantes, reflets, contraste tout est parfait jusqu'à cette plaque superbement intégrée (et bien choisie avec ses lettres et chiffres offrant un peu de relief). la Scirocco est elle aussi superbe (même couleur que le béhème ?), et ses jantes sont étincelantes ! Je crois que pour les autres je me suis pas mal étendu ailleurs quand à ce que j'en pense. Pour la faire courte, cette 2000GT est magnifique et ces pano se classent dans tes productions au rendu particulièrement réaliste (je veux dire plus que d'habitude encore). Le rendu du mur arrière est impressionnant sur celle de la R8 (et au passage cette dernière est bien belle avec ses jantes noires et sa robe bordeaux foncé). La Z28 est un pur délice avec sa lumière chaude et son beau bokeh et les deux avec la Clio sont particulièrement réalistes elles-aussi. Enfin la Countach offre une compo particulièrement belle, mais qui devient encore plus impressionnante quand on sait qu'il s'agit d'un assemblage de photos. En parlant de ça, c'est un peu la surenchère du nb ces derniers temps sur GTP, bientôt le pano avec 250 photos mergées ![]() Mais au delà du défi technique j'ai le sentiment que ça n'apporte pas grand chose, voir rien de plus que s'il n'y avait qu'une dizaine de prises (ça n'aurait d'utilité qu'en cas de tirage grand format...). Et je ne parle pas de Ricardo ![]() Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Ven 24 Jan 2014 21:01
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
oula j'ai un retard de fou par ici ......
pas le temps de tout détailler malheureusement ...... mais ils sont vraiment top le pano en 16831x1879 est juste terrible , c'est vraiment bien fait ![]() tu as beaucoup trop de productivité mon ami ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Ven 24 Jan 2014 22:18
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 33 ID SEN: |
c'est top magnifique, et elles sont bien basse
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Publié: Sam 25 Jan 2014 10:51
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 252 Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03 |
Très jolie tout ça, du bon taf encore une fois.
La E92 est classe avec cette robe rouge bordeau. By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 26 Jan 2014 11:51
![]() |
|||
Modérateur
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Dim 26 Jan 2014 12:27
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Magnifique, comme d'habitude !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Dim 26 Jan 2014 13:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
![]() Enorme ! Bravo Hervé ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gh0stBiker-30 |
Publié: Lun 27 Jan 2014 09:44
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 172 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 16:58 Âge: 31 ID SEN: |
C'est vraiment terrible! je me régale a chaque fois que je viens ici !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Haer Bev |
Publié: Sam 8 Fév 2014 01:10
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 54 |
Merci bien Cornevincent, ravi de lire que l'ensemble te plait
![]() Merci Jérémy, de rien pour les infos, je sais que tu en feras très bon usage, oui ça devient compliqué, entre ici et là et encore là-bas ^^ Content de lire que tu as remarqué les reflets du soleil couchant, une accentuation sur les jantes et les piquets en métal au fond, c'est la peinture d'origine, qui pour une fois est réussie. Pour la M3 je testais quelques nouveaux réglages, je ne sais pas si pour toi c'est la même chose mais finalement les lieux photo de GT5 étaient bien plus exploitables... Pour ce qui est des couleurs, la M3 est repeinte en Gran Turismo Red Metallic (Mazda furai), et la Scirroco en Bridgewater Bronze (Aston one-77) oui les jantes qui brillent j'aime ^^ Concernant la 2000Gt il faut remercier George sans qui je n'aurais jamais essayé de shooter ce modèle, ah ce minuscule et moche circuit propose quand même une lumière utilisable, la R8 est repeinte en Maroon (Cobra 427) ravi de savoir que l'ensemble te plait. Oui c'est la course à l'assemblage, Ricardo écrasé tout le monde ![]() Merci Aurélien, ravi de lire que l'ensemble te plait ![]() Merci Clem, oui j'aime les grandes jantes et les suspensions basses, mais pas les ailerons ![]() Merci Lafouine, tu trouveras le rouge via la Mazda Furai, il va aussi très bien sur la Gallardo ![]() Merci RLF, Un tartine grillée avec confiture de rhubarbe alors ![]() ![]() Pour la M3 j'ai une ruse, la suspension Air-Ride, ravi de lire que la composition te plait. Ah la Scirocco la descente avec fonction vibromasseur des lombaires sur position maxi haha, la couleur lui va bien je trouve ^^ La Toyota j'en suis le premier surpris, je ne pensais pas qu'une standard pouvait avoir un tel rendu, la police je comprends qu'elle puisse sembler un peu bizarre, c'est pour harmoniser avec mon avatar à vrai dire. Oui on dira que c'était la sortie du véhicule de collection ![]() Oui presque aussi belle que celle que j'avais dans GT5 en Panther Pink qui dand le 6 est hideux, les aléas de la tesselation on dira. Content de savoir que tu aimes le Boketh de la Red Devil, repeinte pour l'occasion en Cinammon Frost, si je ne me trompe pas dans l'orthographe. Oui tout comme toi je trouve dommage que cette voiture qui conserve une ligne excellente, n'ait jamais trouvé l'aura suffisante pour durer, c'est dommage. Je pense l'utiliser à nouveau dans une prochaine série ![]() Promis si j'arrive à trouver des plaques d'immatriculation en bonne qualité et Françaises, j'abandonne l'Allemagne, du coup on peut penser que j'ai un faible pour ce pays, mais non, j'ai pensé à prendre en photo celles des voitures de mes voisins mais c'est risqué ![]() Merci pour la dernière car pour tout dire, j'ai plus bidouillé le décors que la voiture, tu l'as remarqué j'en suis donc content. Merci bien L'asiat ^^ Merci Emmanuel, c'est toujours un plaisir d'avoir ton avis ^^ Merci Ghost, je plaiderai coupable si tu prends du poids ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |