J'me demande comment les roues ne sont pas ressorties par le capot sur la 1ère

Les 2 vues arrière sur Willow Springs assurent (la monochrome me plait beaucoup)
Elle a toujours une sacrée gueule cette VIper (même si elle change de nom)

des screens pour vos yeux |
||||
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 12 Jan 2014 00:06
![]() |
|||
Modérateur
Ah vi, carrément chouette.
J'me demande comment les roues ne sont pas ressorties par le capot sur la 1ère ![]() Les 2 vues arrière sur Willow Springs assurent (la monochrome me plait beaucoup) Elle a toujours une sacrée gueule cette VIper (même si elle change de nom) ![]() Dernière édition par ReuLeuFeu le Dim 12 Jan 2014 00:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Dim 12 Jan 2014 13:01
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Magnifique !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 22:32
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 33 ID SEN: |
merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 24 Jan 2014 01:14
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Belle série et pas facile de choisir pour le concours
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Ven 24 Jan 2014 12:56
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Joli choix de teinte pour la Viper. La première avec son freinage en appuis me plaît bien, j'aime aussi bien l'angle de la seconde et la luminosité de la troisième. La cinquième est également très bonne avec juste ce qu'il faut de flou d'arrière plan. Et le n&b avec la Viper qui flotte sur une piste transformée en mer sombre est magnifique.
Joli boulot également avec la S2000, la première offre un rendu réaliste avec de jolis reflets de lumière sur la carrosserie. Même chose pour la quatrième ! Quand à la dernière elle est bien dynamique, on sent à nouveau tout le poids des appuis. Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Ven 24 Jan 2014 22:15
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 33 ID SEN: |
merci bien
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Dim 26 Jan 2014 12:24
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Simple mais bon !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 26 Jan 2014 13:11
![]() |
|||
Modérateur
Chouette série avec la S2000, y'avait de la lauréate également pour la victoire du concours
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Dim 26 Jan 2014 14:20
![]() |
|||
Champion de karting
merci,
Pour les concours les photos ne serait pas du tout lauréate, pourquoi parce que vous êtes très différents dans vos votes, et mon style ne plait pas car je reste simple et naturel dans mes shoots, enfin moi sa me plait mais quand je vois ce que certain sortes comme photo, je me dis que j'aurais une chance si les jury serais des photographes pro, je vais me taire sinon je vais en avoir certain sur le dos, je vais vaqué à mes occupations. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Dim 26 Jan 2014 16:12
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
je te rejoins pour les votes Clem , je ne parle pas pour mon cas car le mode photo de GT6 me déplait beaucoup ..... et je manque d'inspiration en ce moment et çà ce ressent deans mes shoots mais en général sur le concours je trouve que certaines photos qui sont en haut de classement sont moins réussies que d'autres tout en bas .... mais chacun vote en son ame et conscience et c'est le jeu dans un concours
![]() ta série S2000 dégomme clairement je trouve perso ![]() 1 : un beau shoot bien cadrée dans le sens de la photo , une belle lumiére sur cette S2000 en appui avec un beau bokeh d'arriére plan et une jolie profondeur de champ sur les virages ![]() 2 : un joli shoot bien cadré avec encore une fois la S2000 en appui , le bokeh d'arriére plan est trés chouette surtout sur la partie gauche , çà le fait 3 : une belle attaque avec un travers hors piste en glisse sur le vibreur , bien lumineuse et toujours ce bokeh qui met en valeur la caisse , j'aime aussi particuliérement le regard du pilote bien placé sur la trajectoire ![]() 4 : encore bien cadrée avec une belle lumiére en contre jour du soleil éclatant sur l'aile avant et le dessus du flan en contrario avec le cul de la S2000 , toujours en arsouille sur les appuis ce quia joute du panache à la tof !!! 5: belle suite de la tof 4, et en N&B elle a beaucoup de charme !!! çà claque une belle série bien dynamique avec des bokeh excellents pour mettre en valeur la béte !! je plussoie pour el concours , çà me plait !!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 26 Jan 2014 18:29
![]() |
|||
Modérateur
@ Clem' : c'est pas parce que la photo présentée dans un concours n'est pas en haut du classement , qu'elle n'est pas bonne
![]() Il peut y avoir plusieurs paramètres qui font qu'elle ne rafle pas la mise : - Déjà, la "chance" de présenter son screen par rapport aux autres participants (si tout le monde sort une semaine de folie, le choix sera d'autant + hard à effectuer, et là encore le risque de rôder autour du podium reste élevé. Par contre, si le screen est top et que le reste de ce qui est proposé est moyen; c'est bingo tout de suite ![]() - Ensuite, ben ça reste un concours; et là l'appréciation de chacun entre en jeu. Je prends mon cas : je passe sur ta galerie, je commente l'ensemble de la série, en préfère une ou plusieurs en particulier. Si tu ne présentes pas une de mes préférée, il y a des chances pour que tu ne sois pas en haut de mon choix ![]() Tout ça pour dire qu’après, les critères de sélection sont propres à chacun. Moi j'aime bien quand ça s'approche du réel en l'améliorant (pour ça que je propose très rarement des modes "pano 1" de près aux concours) J'aime bien un sujet qui sait se détacher du décors (soit en jouant sur la profondeur de champ, soit avec les teintes, soit les 2 ![]() Il suffit que tu me proposes un screen qui manque un peu de l'une ou de l'autre, et qu'en face un screen regroupe les deux; ça fait encore une raison de ne pas remporter tous les suffrages ![]() Après, la modélisation du véhicule, l'éclairage, l'ambiance, le rendu du filtre... tout ça fait qu'on accroche + sur un screen que sur un autre. L'important restant avant tout de te faire plaisir ![]() (cette semaine j'ai tenté un peu d'être "différent" sur les concours, et je me ramasse. Pô grave, j'ai adoré les séances photos que j'ai effectué, et ça me contente déjà largement pour ne pas me démotiver ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Dim 26 Jan 2014 22:20
![]() |
|||
Champion de karting
oui c'est ce que je disait mais en plus court
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Dim 26 Jan 2014 23:19
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
On a déjà abordé ce sujet à chaque champ et il est vrai que certains votes sont incompréhensibles
![]() M'enfin, on a tous un regard différent, je fais avec ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 26 Jan 2014 23:42
![]() |
|||
Modérateur
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Dim 9 Fév 2014 22:13
![]() |
|||
Champion de karting
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |