Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
Ouelcome ;)
On est en week13 cette semaine, autrement dit une semaine de transition avant d'entamer une saison de 3 mois.
L'agenda en PDF de toutes les courses se trouvent ici:

(déjà modifié 7 fois lol)

Sinon tu cliques sur le gros bouton 'RACE NOW', tu choisis la série à gauche (limité en cette week13), genre Mazda Cup.
Tu as différents menu (HOME - SESSIONS - SCHEDULE - STATS - RESULTS) pour plus d'info.
Au dessus- du bouton 'RACE NOW', tu auras une fenetre où tu pourrais voir les practices, TT, Qualify, Races. Suffit de cliquer sur l'heure pour s'inscrire)

@Criss: Merci pour l'info… je sais pas encore si je vais toucher au setup… Je vais reprendre un de me setups plus stable (5 d'aero au lieu de zero) en espérant faire plus d'1 tours et moins de 22 incidents :gnii:
T'es motivé pour ce soir… ca veut dire près de 3H30 du mat quand t'auras fini non?

EDIT: Après la ruf AWD testée hier, Darin Gangi teste en avant-première la Super Late Model. (Et mise en place de la plaque 4 vitesses sur le TH8RS)
Dernière édition par Toche le Ven 24 Jan 2014 22:34, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Il n'y avait pas un host d' organisé ce soir ? :)
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Dernière édition par CRISS78 le Sam 25 Jan 2014 01:04, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Je viens de terminer mon Daytonna 2.4 Autant dans mon premier relais de 27 tours je n'avais pas fait de sortie de piste (0x) Alors que dans mon 2e relais j'ai eu (8x) quelques passage limite hors piste et un tête à queue. Pour mon 3e relais je me suis recentré sur ma course et j'ai de nouveau fait aucune erreur.

Si vous voulez une idée de la course pour votre stratégie : 84 tours de piste pour les DP et je crois que quelques RUF les talonnaient de près. Dans mon cas j'étais - 6 Laps et selon mon spotter j'aurais due m'arrêter aux 78e tours. Donc vous qui tournez en 1:44:xxx vous devrez surement vous arrêter 3 fois. C'est à voir selon votre consommation en pratique sur quelques tours.

C’était la première fois que je faisais 2H 24 minutes de courses. Vraiment amusant. Je voulais prendre de l'expérience sans trop pousser. Je penses que je vais essayer de me trouver un 144 minutes de libre demain pour en faire un autre :)

Dernière édition par Berny34 le Sam 25 Jan 2014 06:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Bien joué Berny ;) !

Sinon, c'es 17 incidents max. au Road Warrior ?
C'est fou comme je suis impatient.. :trampoline: !
J'ai souvent regarder des vidéos d'endurance d'Iracing, et je me suis dit, il faut qu'un jour, j'en fasse une.. :idea: !

Et ce soir :men-wheel: !
spacer spacer
Apprenti à la conduite

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Berny: Bien joué.. J'espère faire pareil, une course sans incident majeur. Le résultat importe peu.
J'ai suivi la course du 2eme split, c'etait propre et le T1 s'est passé sans encombre. Juste un spin isolé dans le T2 d'une Ruf.
Vu que l'on tient 29/30 tours par plein, on pourrait gagner un peu de temps en ne faisant pas un plein total au 2eme arrêt.

@Bonny: Je n'ai pas suivi ta course du top split, mais gros gros niveau... Abandon suite à un contact?

Je me demande si je n'essayerai pas la course de ce soir à 2h du mat pour avoir une 2eme chance si je la foire.
MAIS, je n'ai pas bcp dormi, j'aurai 2H30 d'autoroute en fin de journée et un resto arrosé qui j'espère se terminera avant minuit... Pas les meilleurs conditions :(

Sinon dimanche 13H ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Yep!

non pas de contact, juste un gros manque de régularité. 15x au bout de 10t, j'ai préféré arrêter le carnage. :gnii:
Mais j’étais dans les temps des meilleurs. Je vais essayer d'en refaire une.

:salut:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Bon j'ai toujours refait une 2eme qualif au cas où ;) Mais je n'ai pas profité de l'aspi encore une fois 1'43.6. Avec l'aspi et mon best je devrais etre en '42, mais bon... c'est de l'endurance

J'ai eu quelques microsacades en faisant ma qualif... je me demande si ce sont pas les aller-retour des pilotes avec le chargement des skins en 2048. Vous n'avez rien ressenti?

42 voitures en pistes par split (17)... 693 pilotes pour 1 course, ça a quand même eu son p'tit succès ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Dans mon cas je croyais qu'il y aurait beaucoup de sacades au départ avec une quarantaine de voitures mais l'image est demeuré assez fluide. Mais ça demeure impressionnant. J'avais fait quelques course avec 30 voitures au départ sur ovale mais sur un routier enchaîner les premiers virage j'en avais des tremblement dans les mains ne voulant pas être celui qui ferait la première gaffe ;)
spacer spacer
Piéton

Oui le Road Warrior à son p'tit succès 8-)

1.42.342 en qualif pas si top que sa ! Je dois etre top 25 a moins que cela ai encore bouger :fou:
C'est de la folie ce combo :shock:

Bravo Berny, belle perf.
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est fou le temps que je perd à l'entrée de la chicane ( Vous passez en 3e ou 4e ? ).

Bon, j'ai fait mon dernier entrainement et j'ai battu mon chrono d'un millième 1:43:803.. :mrgreen: !

Allez, avec un peu de chance peut être que je tomberai avec un autre GT6rs ce soir.. :lol2: !
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Après entrainement je suis entre 1.44.0 et 1.45.0 full tank, 1.43.2 en opti, et 1.43.7 en best :up:
A l'aspi je dois je pense gagner encore un peu...

Du coup je ferais vraisemblablement celle de 21h, par contre je sais pas si je vais tenir plus de 2h lol je suis claqué mais c'est celle là ou rien...
spacer spacer
Gentleman Driver

Près de 1000 inscrits.. :shock: !

Bonne course à tout à l'heure :) !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité