Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Joueur de Mario Kart

Magniphique votre course Julien et Joel :shock: dommage que Johan est eu un souci ???

Vous nous racontrez, sa donne vraiment envie
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ouais dommage bonny, turn 1 ça pardonne pas avec du trafic :cry:
Julien a spinné 2 fois déjà sur son 2eme relais, ça pas l'air évident de tenir
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Piéton

Merci à tous !
Ouais 2 spins j'attaque trop !
Joël a fais une course parfaite malgré un spin donc il gagne et moi je fini 2 donc 270 pts aux championnat et 12 au général pour le moment

Je raconterais plus en détails demain place au dodo :hola:
Dernière édition par Pegazus le Dim 26 Jan 2014 01:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

J'espère que ça bien été pour vos courses. Est-ce qu'un membre GT6rs a gagné ?

Moi j'en ai fait une 2e et je crois que je vais en faire une 3e car pas satisfait de cette 2e... Note à moi même de ne pas boire trop de café avant une course de 144 minutes. ça évite de devoir faire une vidange lors d'un arrêt aux stands qui fait perdre quelques tours :muet: ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Bon, 2H19 de course parfaite.
A 5 minutes de la fin, un retardataire me rattrape, je regarde mon rétro, je perd le contrôle et je me tape le mur de pneus au premier virage :evil: .
Dommage, j'étais 5e.. et je fini 11 du coup.. :cry: :(

Bravo à Pégaze pour cette 2è place ;)
GG à SVS qui était dans ma course qui fini 3e et qu'on s'est livré une belle bataille pendant de longues minutes.. :up: !
Dernière édition par Coco le Dim 26 Jan 2014 01:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Bien joué a pégaze et golfy.
Je me fait rentrer dans le cul au 1er virage après un écart sur une riley. Dommage j’étais bien, j'aurais pu viser la gagne. Au pire on aurait fait un joli trio de français mais bon, tant pis.

a+
spacer spacer
Champion de GP2

comme j'ai pas daytona je me suis fait une petite session pratice hier sur barber,50 pilotes en piste ça donne quand même, j'ai réussi à prendre le troisième temps en 1.21.115 je pense pouvoir encore grappillé

Dernière édition par sam-the-driver le Dim 26 Jan 2014 17:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Après une douche et une récompense bien méritée…

… Je reviendrai sur ma première endurance Daytona ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

J'ai fait 2 courses de road warrior et j'en ai pas fini une.
Première course, je roule comme une merde et je fais trop d'incident. Disqualifier
Deuxième course, après 22 tours, je suis deuxième et assez à l'aise. J'arrive au premier virage, je fais une gros freinage, tout va bien. Derrière, pas de problème non plus. Puis, à l'amorce du virage, un gars qui sortait des stands ce rate et ce retrouve sur la piste, juste devant moi. Impossible d'éviter. course finie. Dégouter
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Aie DQ...
Dur plus de 2h sans mettre une roue dans l'herbe :mrgreen:

Bravo Pegaze, 2 courses 2 deuxièmes places :up:
J'ai regardé un bout de celle de 13h, c'était chaud, les 5 premiers dans la même seconde 1h après le départ :mrgreen:

J'ai fais celle de hier soir : fini 4. J'ai que fais un taq à environ 2h de courses, donc content, surtout que y'a j'ai eu une grosse bagarre avec les 3,4,5 pendant la première heure et demi :mrgreen:
J'ai juste pas géré dans les stands, j'ai recoché pour mettre les pneus trop tôt et pendant le premier arrêt j'ai eu 2 changements de pneus = 15sec...
Et la dernière demi-heure, j'étais mort, j'étais 1 à 2 sec en dessous de mon rythme et les 2 et 3 se sont envolés, je fini à 25sec...

Enfin super course quand même :up:

Dommage psylau :down:
spacer spacer
Pilote de karting

J'ai regardé le début et la fin de la course d'endurance de Criss78 et Toche. C'est bien de regarder en caméra embarqué pour étudier vos ligne de course et zone de freinage. Je remarque que j'ai trop peur lors de mes freinages un bon 10 mètres avant vous :siffle: et même plus au bus stop.

Belle course pour l'un et dommage pour l'autre... Je n'en dis pas plus.
spacer spacer
Piéton

Oui comme tu dis Klu 2 courses et 2 deuxième place. Bon la dernière course j'ai mal joué je pouvais gagner puisque je fini a 0.015 de Anders Dahl c'était a la tactique du draft :ptdr:
Après 2h24 de course j'étais en eau.
Et comme tu dis Klu après 1h de course on roulais encore a 5 l'un derrière l'autre avec une propreté extra en piste, que tu kiff :men-love:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
'tain que c'etait bon :up: J'ai jamais fait une course aussi intense! 2h de pure bonheur ;)

Split 4, SOF de 2700 (j'ai 26XX d'iRating), 10 DP et 33 rufs. 10eme sur la grille en Ruf.
Départ avec toujours des gars qui ne comprennent pas ce que c'est qu'une course d'en-du-ran-ce :roll:
Le même gars m'a percuté 2 fois par derrière (dans le T2 du lap 1 et plus tard dans le T1 (voir video)).
J'ai moi-même fait un car contact (le gars freine trop tôt… mais bon c'est à moi à l'éviter), un spin.
Avec tout ça, j'avais déjà 20 incidents et je n'avais plus le droit à l'erreur.. Mais une connaissance ;) a raccourci ma course après plus de 2 heures… Le dernier car contact me fut fatal. (12x rien que par derrière :( ).

Bref j'ai eu une super bagarre avec un gars… J'aurais pu terminer 2 places derrière Criss. A propos de Criss, regarder la fin de ma video… il aurait pu abandonner à l'avant dernier tour (20 incidents)… C'est passé tout tout juste!

P'tit condensés d'incidents fait à l'arrache ;) (j'ai pas le début du replay) Ma course aurait pu aussi se terminer (00:36)

EDIT: Bravo à tout ceux qui ont moins terminé… C'etait mon but premier mais je n'y suis pas arrivé. Dommage Laurent :(
Dernière édition par Toche le Dim 26 Jan 2014 21:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Bravo à tous. Il y a eu de superbes courses pendant ce week-end.

Pour ma part, j'ai fait deux courses. La première samedi soir où j'abandonne car trop d'erreur de ma part. Premier virage, je n'anticipe pas le freinage du gars qui est devant et je le tape. Honte à moi :|. Au total, 6 minutes de réparation. Je repars sans pression et je fais quelques tours sans faute. Mais de nouveau, au premier virage je pars en tête-à-queue et je me tape le mur. 3 minutes de réparation. Je repars et j'oublie d'activer le limiteur de vitesse. Drapeau noir, 16 secondes de pénalités. J'ai décidé d'arrêter le massacre :mrgreen:.

Deuxième course ce midi, où je me donne comme objectif de finir la course et d'avoir le moins d'incident possible. Je pars donc des stands, c'est pas classe mais je risque de moins faire de conneries. Je fais ma course tranquillement et au final je termine 12ème sur une trentaine de voiture. Avec 2 incidents sur plus de 2 heures de course je gagne 1.26 de SR et +34 en iRating. Très content de ma course, j'ai réussi ce que je voulais faire :D.
spacer spacer
Pilote de karting

Je m'entraîne présentement avec la RUF Track sur Road Atlanta. J'aimerais avoir un truc pour empêcher la voiture de rebondir lorsque je mords les vibreurs. J'ai essayé en durcissant les ressorts aux maximum mais ça ne change rien. Comme je ne m'y connais pas beaucoup en setup je prends des setup fait par d'autres et j'essaie de les mettre à ma main, mais avec la RUF je n'y arrive pas. Voici un exemple des problèmes que ça occasionne.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités