Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.
288 messages • Page 7 sur 20Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20Suivant

Kodje - 15/05 - Divers

Jeune conducteur

ID SEN:
Ma galerie sur
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
C'est très beau comme d'hab, même si je trouve tes screens un poil trop travaillés, rendant les images sombres et fouillis (sur les voitures)
La dernière par exemple, on a l'impression que tu as mis du fusain sur certaines parties sombres, mais que du as passé par erreur la pomme de ta main sur le dessin faisant baver le noir sur le restant de ton tableau artistique.

Voilà, mais j'aime quand même beaucoup :up:

C'était pour poser ma petite critique ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Eh beh moi j'adore quand tu les travaille bcp sachant que tu sais super bien le faire. Une réalité sublimé par tes retouches qui leur donne en plus une touche champ de bataille :)
Moi j'ai bloqué devant le screen à l'entrée de la chicane avec la GTR, Elle est magnifique

-- Sam 25 Jan 2014 09:12 --

La 1 et la 2 font presque tache par rapport aux autres tellement elles sont moins retouchés :D mais les angles sont tjrs dynamiques, une belle vitesse c'est jolie

La 3 est très classe, ras le sol la couleur du ciel et des arbres sont naturels à souhait :) encore une fois très belle prise

La 4 est bien immortalisé par ta petite phrase . Dans le fond, on voit le nuage de poussière qui te ferait presque flippé ^^

La 5 tu sais déjà ce que j'en pense ^^ peut être ( je sais pas ) aurais tu évité de mordre sur la GTR sur la droite où alors un peu plus j'en c trop rien mais c'est qu'un petit détail, elle est superbe.

La 6 c'est grosse bagarre ( German power ^^ ). Ca montre bien que les courses de ce type sont serrées comme celle de GT300 ou GT500. Ca donne envie. J'appel ça un colle-cul ^^

La 7 est charmante , bel angle, bel vitesse, sobre et efficace. Classique :D

La 8, j'adore cette grosse retouche ça donne un effet cartoon qui ne me laisse pas indifférent. Ca embellie la carrosserie et les couleurs de la BM je trouve. NICE !

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :salut:

-- Sam 25 Jan 2014 09:13 --

Heu et une question ... Au final tu augmentes beaucoup la clarté de la photo ?
Dernière édition par Lildunk3 le Sam 25 Jan 2014 10:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Superbe série :up: :up:
La 6eme est juste amazing, j'adore l'angle utilisé :D

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Elles sont juste Amazing tes photos :shock: :shock:, elles sont d'un réalisme :men-love: :men-love: tu appliques quoi comme effets / retouches ???

Sinon comment tu fais pour avoir toutes les voitures nettes comme ça avec l'effet de mouvement ?? Car moi je les ais nettes que sur celles où je fais la MAP.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Très intéressante la question soulevée par Arthmann.
@Kodje : merci d'avoir donné ton avis sur le teaser.

Très belle série dans un style qui t'es propre. :up:
spacer spacer
Modérateur

Des effets "calligraphiques" au top... quand il ne sont pas trop retouchés (à mon goûts ;) )
Je préfère néanmoins ce traitement à celui de la Reventon.

Les 1-2-3 sont top, avec un p'tit angle de folie et le traitement qui magnifie l'ensemble :)

La 4 commence déjà à moins me charmer (l'effet "brumeux" sous le pont et au-dessus de la BM me fait penser à un incendie)

Bonne grosse bataille sur la 5, traitement nickel, mais cadrage "top peu ou pas assez" pour la GT-R (il manque soit un chouilla + large pour la voir en entier, ou alors quitte à la couper, autant n'en laisser qu'une grosse moitié :razz2: )

Les 6 & 7 rejoignent mon coup de cœur du début de la série, avec une approche presque "cinématographique" du rendu.

Pour la 8, je rejoins l'ami Vince quant aux tâches sombres qui parcourent l'image. Le vignettage rend bien, pas de souci, mais en regardant la BM -même si le travail sur la carrosserie marque bien une fin de course éprouvante- les pavés noirs au niveau des trains roulants me choquent un peu (et encore + avec la petite tâche claire, au sol, devant la roue arrière).

Mais bon, c'est pour faire la fine bouche , hein; car elle reste géniale cette série :hola:
Encore bravo & merci du partage ;)
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Cet effet est juste sublime et rend super bien ! :men-love:
By RLF
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Vraiment très belle série! j'aime particulièrement la 6ème!
Par contre comme ReuLeuFeu et CorneVincent, la 8 est à mon gout un peu trop sombre :/
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Moi j'adore ton style, d'un côté certaines retouche font très réaliste (les salissures sur la dernière par exemple) et d'un autre sa donne un effet dessin !

Toujours au top Kodje toujours aussi impressionnant ! tu passe combien de temps sur une retouche ??

:up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Dernière édition par Kodje le Ven 31 Jan 2014 16:56, édité 3 fois.
Ma galerie sur
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ah ouais quand même ! :shock:

sympa le étape par étape, le résultat finale me fou sur le cul.. :up:
spacer spacer
Modérateur

C'est un régal de lire tes commentaires quand tu viens sur les galeries, mais alors là, c'est un pur délice de comprendre tes points de vue grâce à des explications qui fourmillent de détails et qui -pour le coup- permettent de mieux apprécier les retouches :up:

Donc l'effet "jour de Tonnerre" est en fait une bien belle réussite (mais à mon avis, les étincelles dans le lointain sont un peu trop seules, il manquerait un p'tit bout d'explosion / incendie pour tout de suite me faire comprendre que tu arrivais dans un accident; et pas seulement que tu voulais créer une atmosphère "sale & brumeuse" )

Merci pour les comparatifs, c'est toujours sympa de voir les coulisses d'artistes comme toi.

Curieux de voir à quelle sauce tu as digéré la BB :gnii:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
J'ai jamais vu un post aussi grand ^^ mdr mais bravo merci pour tes réponses mon petit :D
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
J'admire la qualité de tes post ... c'est vraiment cool que tu répondes à tout le monde et que tu nous expliques tout ce que tu fais ! :chapeau:
Franchement c'est vraiment très impressionnant les rendu que tu obtenir ...

:up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités