Kodje - 15/05 - Divers |
||||
Laurent |
Publié: Ven 31 Jan 2014 17:44
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
tes clichés sont
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 31 Jan 2014 20:57
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Tu m'as coupé le souffle !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Sam 1 Fév 2014 08:48
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
comme tous les autres , ta série battle est grandiose !!! bonne idée d'utiliser le crash de la chicane pour avoir cet effet
![]() la preview de la prochaine est superbe , ce chrome et cette partie supérieure de carrosserie étincelante rendent vraiment bien !!!! tu les aimes ces ferrari ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Haer Bev |
Publié: Ven 7 Fév 2014 23:55
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 54 |
Mes excuses Jérémy, pour ce passage tardif. Ouf ma théorie un tantinet tordue se tient donc véritablement
![]() Bien puisque IRL j'ai mis la main sur un nouveau toaster, comme quoi j'aurai au moins acheté un truc avec une réduction, passons donc à la décortication. Un bandeau se distinguant via les projections de gomme chauffée sur le titre, laissant augurer la lutte passant par moult frottements. Ne serait-ce qu'en raison de cette avenante utilisation des lignes convergeant vers ce passage au dessus de la piste, cette première composition me plait, les carrosseries souillées et les lointains nuages agrémentent la chose avec cette constante qui est tienne. La seconde est sans doute ma favorite, usant avec intensité d'une inclinaison allant de pair avec un effet de vitesse sérieusement campé, des tons me plaisant vraiment beaucoup, il est même possible de distinguer quelques reflets violacés sur les jantes. La troisième comme tu le sais déjà, utilisant ce filtrage propre à ma saison favorite est manifestement bienvenu, un angle en mesure de rendre le sourire à un professeur de mathématiques et un ciel à celui officiant dans le dessin, mince il est possible qu'ayant lu pas mal d'articles sur la théorie du genre mes mots subissent une influence ![]() Avec la quatrième on évolue davantage dans la section illustration, ce distant faisceau en fond ajoute un sentiment éthéré pour le moins étonnant. La liberté étant par essence soumise à la perspective de son altération, la peur n'en est-elle par la composante principale permettant de l'appréhender avec toujours plus de discernement ? ![]() La suivante et son approche "oh bordel ça va frotter" est plus colorée, le rouge du vibreur faisant même penser à du sang, l'aileron de la GTR est vraiment trop gros pour moi ^^ La sixième axée sur la dominante du dégradé, de voitures, du ciel, franchement c'est bien pensé, et les nuages en coin sont simplement beaux. Avec la suivante je me dis que pody aurait au moins pu modéliser la dernière version et ses belles optiques. La dernière se place dans la mouvance dessin, si tu l'envoies à fillon (sans majuscules j'insiste) pour décorer son bureau je te tire les oreilles ![]() Il est donc clairement établi que oui, ceci me plait, c'est toujours un plaisir mon ami, que de pouvoir observer et commenter ta production "photo-gt-esque" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Sam 8 Fév 2014 03:21
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Sam 8 Fév 2014 09:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Impec, comme d'habitude. Belle voiture en plus.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Sam 8 Fév 2014 11:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
La 3e et la dernière sont vraiment celle qui ressortent le plus de cette série a mes yeux.
Pour la 3eme, voir ce petit fessier avec la différence de couleur entre les feux, le pare choc et la carrosserie, et en fond la ville, avec cette éclat de luminosité entre les deux immeubles, j'adore. Quand a la dernière, c'est surtout le contraste sombre avec l'appel lumineux au loin ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lildunk3 |
Publié: Sam 8 Fév 2014 14:28
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 235 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24 Localisation: Limoges (87) Âge: 32 ID SEN: |
Mouais je trouve ça pas top moi je suis déçu ...
NAN JE RIGOLE!!! exceptionnel réalisme grâce à tes retouches, l'endroit est parfait pour la voiture. Je trouve même cette série mieux que celle sur willow spring |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Sam 8 Fév 2014 15:00
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Pour le coup, les petits effets ajoutés sur chaque photo rendent vraiment bien ! Bravo à toi !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Dim 9 Fév 2014 13:15
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
une chouette série que voilà avec ta marque fétiche
![]() la préview est top , une jolie luminosité générale , le reflet des jantes et superbe çà j'aodre , ( déjà essayé de reproduire ceci mais sans réel succés ![]() ![]() la 1 est superbe , il ya un bon effet de réalisme avec le choix de saturation des teintes , la végétation est joliment traitées , l'accélération du décor en 1er plan en opposition avec la tranquilité de l'arriére plan est génial !!!!! soit je sais pas utiliser gimp comme il faut soit il faut vraiment photoshop pour faire ceci , j'adore !!!! en accord avec la preview , une luminosité bien gérée pour ce ceil étincelant en fond et ces rayons essayant de pénétrer les arbres , laissant un peu la béte dans l'ombre offrant de ce fait de beaux reflets sur la caisse , de plus l'accélération du 1er plan donne l'impression d'un coup de nitro qui va laisser tes poursuivants sur place ..... ![]() ![]() la 2 est plus sombre et un peu plus old school que la 1ere , le coté sale et granuleux sont beaucoup plus marqués sur la route que la 1ere , la teinte rend vraiment bien dans cette atmosphére assombrit par les batiments , les reflets sont beaux et ces jantes .... mon dieu que çà péte ![]() ![]() sur la 3 le traitement de lumiére est comme je l'aime ( mais çà tu t'en doutes ) clair sur le dessus , obscure sur le dessous : bien contrasté et toujours ce reflet sur les jantes du plus bel effet , bon rendu d'attaque sur le macadam avec en plus cette fumée d'accélération qui donne tout de suite le ton , t'as envoyé du patée pour celle là ![]() la 4 ou la preview grand format ![]() ![]() et on finit sur ce trés gros montage de pano !!! 10992 çà commence à faire , du beau boulot , le cadrage est au top et la lumiére est nickel avec ce 1er plan en partie sombre et la luminosité étincelante sur les batiments , bel effet à droite pour donner du dynamisme a tout çà du grand jérémy comme d'hab ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Salamander75 |
Publié: Mar 11 Fév 2014 10:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
Je suis trés impressionnée par tes réalisations.Bravo j'attends avec impatience la suite .
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Mar 11 Fév 2014 17:27
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Merci Emmanuel, content que ça te plaise
![]() Merci Cobra, la troisième c'est y compris la preview donc celle que j'ai numéroté 2 je suppose, oui j'ai un gros faible pour celle là aussi et tu as parfaitement décris pourquoi en donnant tous les éléments qui m'y plaisent ![]() Thanks Alexandre, content que ça te plaise. C'est marrant que tu fasse référence à la série avec la GTO sur Willow, parce que j'ai construit cette dernière en antithèse : voiture bleu vs voiture rouge et environnement urbain vs environnement désertique... ![]() Merci l'asiat ! Ah merci infiniment Aurélien pour ce com' super détaillé encore ! Pour les jantes rien de compliqué, juste un petit coup de Knoll Light Factory, un plug in de toshop, et ça te fait du lens flare avec facilité, et c'est ce que j'utilise pour ce genre de reflet. Si tu passe sur CS un jour n'hésite pas à me demander je te filerai 2-3 conseils sans pb ![]() ![]() ![]() Thx Salamander75 merci pour le com' ![]() Dernière édition par Kodje le Mar 11 Fév 2014 17:27, édité 1 fois.
Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lildunk3 |
Publié: Mar 11 Fév 2014 20:15
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 235 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24 Localisation: Limoges (87) Âge: 32 ID SEN: |
Tu as bien fais de faire cette antithèse
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Mar 11 Fév 2014 20:26
![]() |
|||
Modérateur
Comme pour Haer Bev, ton absence commençait à se faire sentir ^^ (c'est qu'on y prend vite goût à vos petites perles visuelles
![]() Le teaser laissait présager du bon, et y'a pas eu tromperie sur la marchandise ![]() Cette première 512 nous plonge dans un rodéo urbain qui laisse presque entendre le Boxer de la Belle s’époumoner entre les platanes. Cadrage subtil qui permet -lorsqu'on contemple l'image en détail- d'apercevoir la meute de poursuivants, mais qui savent se faire discrets pour laisser tout le dynamisme à l'attaque de la BB. Deuxième travail un peu différent, avec un rendu graphique presque "manuel". Le dégagement cramé du ciel guide le regard directement sur l'Italienne, soutenu par un bon travail de flare sur les jantes ![]() Même type de cadrage que la 1ère, mais rendu sur lequel j'accroche moins. Y'a du dynamisme, mais l'effet sur les roues avant (tache / fumée / éclaboussures, au choix ^^) me plait moins. La perle du teaser dans son intégralité ![]() ![]() Et pour finir, un pano de furieux (déjà de part ses dimensions), avec un chouette jeu d'ombres & de lumières qui souligne la force du freinage du bolide. Encore bravo & merci pour toutes ces belles retouches ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Publié: Mar 11 Fév 2014 22:00
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 33 ID SEN: |
tes modifications sont juste parfaite
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |