Num: 1472 6118 3701 4256 1633
Challenge du Lundi Minuit |
||||
Addict92GT |
Publié: Lun 3 Fév 2014 23:04
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 196 Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50 Localisation: Terre Âge: 45 |
Salon ouvert les moustachus kamikaze
![]() Num: 1472 6118 3701 4256 1633 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Mar 4 Fév 2014 01:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Déconnexion du PSN...vraiment blasé...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 4 Fév 2014 05:59
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
vraiment à ch*er les serveurs de GT6
![]() pitaiiiin! j'avais vu Supra @Tokyo, mais j'avais pas vu la mention "inversée" ![]() ![]() ![]() ![]() "olééé mais keski foutent à l'enveeeers??!! c'est quoi c'bordeeeeel????! ![]() ![]() 'connais pas des masses ce circuit en inversé... j'ai dû broyer 10 bagnoles aux essais ![]() bref, qualifié 5eme, départ prudent, le quatuor de tête s'échappe déjà... je recolle tant bien que mal, profitant des crêpages de chignons habituels des débuts de course, Olivier me passe pour rejoindre la teuf' de devant, j'ai pas insisté il était chaud patate ![]() ![]() ![]() ![]() bon tant pis, ça ne fait qu'anticiper d'un ou 2 tours mon arret et j'ai pas perdu beaucoup de temps... et surprise, on croise Olivier en sens inverse! il voulait peut etre renseigner la Supra verte... ![]() ![]() pour changer au 2eme relais ça va un peu mieux, la voie est libre, régulier en début de 2.11, je rattrape Addict, qui s'arrete de nouveau, pis je me retrouve de nouveau seul à 10 secondes de Toro en tête devant Atom, je continue de rouler en 2.11 avec une pointe en 2.10.8xx, et je finis par me rapprocher d'Atom à 3 tours de la fin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben un podium? je prends même si on me le donne... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cactus77 |
Publié: Mar 4 Fév 2014 12:14
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 9 Inscription: Dim 26 Jan 2014 22:58 |
La supra verte c'était moi, et c'est vrai que j'ai passé plus de temps à cueillir les paquerettes sous les rails qu'autre chose.
Pourtant j'étais parti pour être dernier.......sauf que j'ai suivi un dénommé papy sur les 5 premiers tours.....une fois la première rembarde tapée violemment......la débandade a commencé. Seul sur le tracé a essayer de limiter la casse, dur de trouver de la motivation et ne pas perdre le fil sauf à essayer de surtout pas pénaliser les autres (essayer par ce que j'en ai fait suer un ou deux sans le vouloir). J'essayais d'attraper les wagons pour rouler derrière quelqu'un mais que c'est dur. Voilà, j'ai quand même essayer de prendre plaisir, enfin j'ai surtout constaté la différence de niveau entre vous et moi, dont c'était la première course en ligne sur gt5/6, première fois en full simu et aussi avec un volant reçu il y a 1 semaine....bref, bien compliqué pour le noob que je suis du coup. J'espère que vous me laisserez en refaire avec vous histoire de me rapprocher doucement mais surement pour me méler à la bagarrre !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Publié: Mar 4 Fév 2014 17:14
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 196 Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50 Localisation: Terre Âge: 45 |
Salut cactus ! Bien ecoute tu as participé jusqu au bout et comme 1ere experience on-line dans un salon hardcore remplis de zinzins tres rapides et avec 1ere semaine au volant je te dit bravo
![]() maintenant comme je te l ai dit hier tu as debarqué sur une endu donc chaud les marrons. Passe rouler les soirs en semaine quand tu peux tu auras l esprit plus tranquile sur des combos de 15 mn dans la bonne ambiance et tu auras le temps et les conditions pour t adapter au full simu si c est ce que tu recherche. On te fileras des conseils si besoin. A bientot |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cactus77 |
Publié: Mar 4 Fév 2014 17:23
![]() |
|||
Merci Addict,
Le seul souci, c'est que le mono modèle par exemple se déroule trop tôt. L'avantage du full simu, c'est l'horaire. Mais merci pour tout ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 4 Fév 2014 17:55
![]() |
|||
ah oui quand même, attaquer direct par une endu alors que tu débutes au volant, dans le genre maso c'est pas mal
![]() ![]() ne te décourage pas, ça viendra ![]() ![]() etre resté jusqu'au bout dans ces conditions est une belle preuve d'envie, bravo ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Mar 4 Fév 2014 19:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
salut cactus et bienvenue
au cas ou , ca roule hors RDV tous les soirs ... a partir de 23h/00h00 ......desfois du monde desfois personnes ... ce seras le meilleur endroits pour debuter ![]() la , chapeau pour une premiere , tu va t'en souvenir de celle la ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cactus77 |
Publié: Mar 4 Fév 2014 19:51
![]() |
|||
Merci pour vos message de soutien après mon initiation douloureuse
![]() ![]() j'ai un lord passif de joueur, je n'ai donc pas trop de séquelles.....la toyota elle par contre....... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Publié: Mar 4 Fév 2014 21:03
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 120 Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45 Âge: 45 ID SEN: |
Salut à tous
![]() ma première victoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement, je m'attendais pas à ça quand j'ai découvert le combo... Durant les essais libres, j'ai broyé moi aussi un nombre incalculable de bagnoles ![]() ![]() J'avais aucun feeling au shifter et les chronos ne voulaient pas sortir; j'étais à 1,5s des meilleurs chronos ![]() ![]() Je ratais beaucoup de vitesses au rétrogradage ![]() J'ai décidé de faire la course aux palettes ![]() ![]() ![]() ![]() Et la , va comprendre pourquoi, je sors d'entrée un 11.7 au qualifs (enfin, je crois que c'est ça...), ce qui me place en première ligne ![]() A partir de la , je réalise mes départs préférés "Webber style " et je perds 2 ou 3 places dans les premiers tours ![]() Addict réalise une belle figure dans le dernier pif paf, je mets 2 ou 3 tours à me débarrasser de Sly ![]() D'ailleurs le tours ou je dépasse sly , grace à l'aspi au début du tour je sors une 10.1xx ![]() ![]() Je dépasse Atom et je continue sur un rythme bien régulier... Au tour 13 , il est encore assez proche de moi, je lui sors la feinte magique de l'entrée des stands ( en fait j'ai vraiment voulu rentré et je me suis ravisé au dernier moment pour pas ressortir dans le trafic...). Je ravitaille au tour 14 , atom au tour 15 et je garde la tête ![]() Je garde un bon rythme jusqu'a la fin et aucune erreur importante .... Content de ma première victoire ( après avoir echoué de peu à monza...) , mais je m'en veut un peu de pas avoir rouler au clutch ![]() @+++ sur la piste |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 4 Fév 2014 23:30
![]() |
|||
Dernière édition par Dart V_600LM le Mar 4 Fév 2014 23:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Mar 4 Fév 2014 23:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
je vais peut être m'avancer mais oui bien souvent atom shift
pourtant sur le replay tu vois si ca shift ou pas ![]() même un shifterien rapide lâche le gaz pour débrayer....donc visible |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mer 5 Fév 2014 01:51
![]() |
|||
ok
![]() sinon les replays gomment des choses concernant les autres voitures, en fait même l'IA relache les gazs en passant les rapports, mais sur le replay on ne voit la jauge se vider que de moitié... même phénomène sur les replay des 4 courses que j'ai faite avec vous. par exemple sur Indy, la seule chose flagrante que j'avais noté venait des gros freinages, vu la qualité de freinage des GT300, ça déccélérait trop vite pour que les shifteriens aient le temps de descendre un à un les rapports... m'enfin je suis peut-etre bigleux ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Mer 5 Fév 2014 07:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
malheuresement on ne vois plus vraiment qui shift ou pas ,,,,,, les gaz redescende moins vite que la pedale
![]() bravo toro pour ta premiere victoire ![]() et aucune honte a re passer aux palettes ... ![]() palette ou shift l'important c'est de kiffer ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Mer 5 Fév 2014 11:04
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Ouai bravo Toro pour ta victoire
![]() J'ai bien kiffer aussi ce combo, j'étais dans le rythme des meilleurs mais 2 belles frayeurs mon fait perdre 20s ![]() Pour ma part, je laissait la 3éme dans les virages serrés, c'est beaucoup plus stable à l'accel, les pneus me disait merci et la perte de temps est vraiment minime voir nul, et pas de risque de louper un rapport ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |