Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions générales

Gentleman Driver

ID SEN:
Tout est là:

:up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci :]
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:siffle: a quand exactement l'annonce de la premiere épreuve :men-greeze: :men-rallye: :trampoline: :men-boulay: :dehors: :men-tomate: :men-tomate:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
7 février (vendredi prochain) en soirée :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
est-il possible de venir en tant que WC
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je pense que oui, du moment que tu ne roules pas comme une merde :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Les Wilds Cards seront autorisées dès lors qu'on constatera une absence, et je ne doute pas qu'il y en aura sur la première manche... :siffle:

On ouvrira très prochainement un topic pour les demandes de Wilds Cards, faudra nous dire dans quelle catégorie tu souhaiterais rouler ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Nouveau parmi vous, je pense bien que si cela est fait ainsi, c'est qu'il y a de bonnes raisons provenant d'experience passée mais le fait d'avoir des sujets différents pour les différents groupes n'est-il pas source de confusion ? Par exemple des sujets plus généraux qui du coup ne seraient pas abordés dans les sujets généraux mais dans les sujets de groupes ? :?:

Sinon tout résiderai dans les modérateurs qui passeraient leur temps à recadrer et déplacer des posts ? :roll:

D'ailleurs même moi je poste ici mais cela pourrait également être abordé hors GTGP en fait...
Dernière édition par Aktarys le Jeu 6 Fév 2014 15:31, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Une raison toute simple: ça permet de segmenter les discussions. Les pilotes de chaque catégorie se comparent le plus souvent à ceux de leur propre catégorie, ce qui est tout à fait logique. Tout le monde a accès aux chronos des autres catégories, mais il est tout de même plus intéressant d'avoir ceux de sa propre catégorie. On a 60 inscrits, je te laisse imaginer ce que ça donnerait pour trier les chronos élite, pro et espoir si tous sont postés sur un seul topic et que tu recherches les chronos de ta propre catégorie...

Même chose avec les résumés des courses: ça permet de segmenter un peu. Si tout était réuni en discussion générale, on s'y retrouverait plus, et un pilote qui justement aurait une question d'ordre général aurait bien du mal à se faire entendre.

Après, sache que le staff est réparti en élite et en pro, et nous passerons bien entendu très régulièrement voir ce qu'il se passe sur le sujet des espoirs... Si une question y est posée, nous y répondrons sans soucis :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je ne m'inquiétais pas et comprends bien l'utilisation et l'idée, c'est juste qu'il se peut que du coup certains passent à côté de choses intéressantes dans ces parties qui seraient discutées entre membre d'un même groupe et pas des autres groupes. Des astuces sur des circuits ou réglages par exemple... :)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
T'inquiète pas, les astuces se diffusent très vite en général... :mrgreen: Et puis tu verras, tu risques de prendre l'habitude de visiter les topics pro et espoir assez régulièrement, ça te donne des références en termes de chronos, et c'est toujours bon à prendre :up:
Et par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un topic est fait pour les pro qu'il est réservé aux pros, tout le monde a le droit d'y poster ;)
Dernière édition par R3venton le Jeu 6 Fév 2014 16:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Oui oui je sais bien que ce n'est pas un club privé hein ! :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
allez on recommence le petit jeu, juste un indice pour la voiture :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Elle a quatre roues, naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn je déconne : il y a une roue de secours en plus. :dehors:

Réalisation ReuLeuFeu
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
tu sort tu sortttt en plus dans les voitures de course je ne pense pas qu'il y a une roue de secrours c'est du poids pour rien nan :p :siffle: :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités