Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Vendredi Classics C&M

Apprenti au code

M attendez pas les gars j rentre tard et pas mangé. .
Bonne bourre et bon swing hein :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Le bar est ouvert 1472-6681-3329-8086-2969
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
j'suis à la bourre :vic:
/
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Nouveau bug tout beau tout chaud...après les qualifs,lorsque la grille défile,je ne voyais aucune voiture,et la course ne c'est jamais lancée...

Franchement je commence à vraiment être dégouté de Gt6
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Je prends ma soirée, je m'entraîne, je fais mes qualifs, je commence ma course, et au deuxième virage, je me fais percuter de l'arrière : suspensions HS, tout le monde me passe, je rentre aux stands, déjà presque un tour de retard, personne ne s'excuse, bref.

Peut-être un lag, en tous cas personne répond, je pensais qu'on allait restart avec la déconnexion de Papy, mais rien.

Ça m'as bien déçu là, pas sur que je revienne de sitôt.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
bizarre cette déco :( j'étais déçu, je patiente pour la suivante ;)
/
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Kutiva :arrow: j'étais derrière toi au premier virage et moi j'ai vu un bon gros lag et c'est tout
Après si tu demandes le restart c'est possible mais tu n'aura pas de restart si tu ne le demande pas :!:
J'espère que ça ne t’empêchera pas de revenir nous voir
A bientôt

Edit : Merci à tous de votre présence ça fait plaisir un salon plein de fou furieux :pouces:
Dernière édition par serano62 le Sam 8 Fév 2014 02:46, édité 1 fois.
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
pouah! course éprouvante pour mes nerfs! essais ca-ta-stro-phiques, j'aime pas ce circuit qui ressemble à un parking au tracé sans saveur...alors en grosse ricaine moche, j'étais à deux doigts de pas la faire vu comment je m'en sortais :siffle:
au mieux je me prenais 3 secondes au tour... "bonne boucherie" que j'ai dit au lancement... :gnii:
pis aux qualifs y'a eu un miracle! je tape deux 1.51XXX :shock: :shock: j'étais en stress complet, j'avais glissé pour faire un chrono si bas, je me savais nul à chier et aussi constant que la peau d'mes gla........

départ! je gratte Olivier, premier virage sans encombres :shock: je colle Toro... et juré que je tremblais me sachant pas, mais pas, mais pas DU TOUT à l'aise... mais truc improbable! je "tiens bon" en plus, Sly a retenu Oliv' quelques temps, pas de rétro à surveiller du coup, mon élastique est tendu au max, mais voyant que malgré mes petites erreurs, ben ça tenait grâce à l'aspi :shock: et aussi grâce à mes freinages de bucheron :gnii: j'me détends, on roule, ça roule, ça tient littéralement du miracle... j'suis 3 secondes plus vite qu'aux essais grâce à l'aspi... et comme d'hab', fatalement je me sors... au 10eme tour à l'endroit le plus pathétique du circuit :lol2: :ptdr: :men-dingue: +20 secondes de perdues, cassé, course pliée... "tiens, le miracle ne fait plus effet" c'est tout ce que je me suis dit... :?
bref, 2eme relais, et là bordel j'sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai bouclé un 1.49.8XX et un 1.50.1XX :shock: j'sais pas d'où je les ai sortis ceux là... après ça gros passage à vide étant donné qu'il fallait que je fasse durer le relais et que je m'y prenais comme un pied :gnii: histoire de pouvoir attaquer à la fin, mais voilà, ça va pas mieux même après ce relais... j'ai l'impression d'avoir moins de grip :fou: je mets 4 tours pour boucler un dernier 1.50 (y'en a pas eu des masses :muet: ), je commence à en avoir marre de rouler sur des oeufs, j'suis plus dedans.... je rattrape Sly et Serano qui ont tenté aussi le pari d'un seul arret, Sly me facilite la tâche en se loupant au freinage, et je passe Serano un peu plus tard, 'finis 4eme... à plus de 40 secondes d'Atom, qui n'a fait qu'un arret et a malgré tout eu un rythme impressionnant :shock:

2 personnes m'ont fait peur ce soir, Atom parce que c'est Atom (elle est bonne hein? :gnii: ) et Olivier parce qu'il était dans le rythme d'Atom :gnii: (j'ai matté vite fait, PAS une dérive à la réaccel', 100% clean, usure très faible des pneus et un putain de rythme par rapport à l'usure... impressionnant) , peur dans le sens que je vais finir par jouer aux barbies, ça sera plus dans mes cordes... :evil:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 8 Fév 2014 05:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
oui supra combo et merci à tous les participants qui étaient nombreux :hola:
désolé pour toi kutiva :rambo: mais cela arrive et il ne faut pas hésiter à demander un restart dans le premier tour normalement il n'y pas de problème ...hein les gars :siffle:
merci pour le résumé dart que de stressssss pour toi et bravo encore et encore à atom,qui m'aura mit un tour boooooooouuuuu,le gros nul
en fait je ne finis pas dernier parce que damien sk8 ne termine pas l’endurance :razz2: dommage on aurai pu se tirer la bourre...
combo vraiment hardu pour moi:
le temps de faire trois tours de chauffe;qualifs à crotte temps bof
après la puissance de la bête :twisted: aura eu raison de moi,dur dur de le contenir arrêt au 3e et 4e et déjà bim un tour de retard mais bon c'est pas grave suis là pour apprendre,et tant mieux vais me faire le shitf sur cette magnifique viper,quel intérieur ce compte tour whaou :men-love: quel dessin,oups un virage et hop dans l'herbe,ah il fallait freiner là...
il est vrai que la vitesse était impressionnante on arrivait à 300km/h don fallait bien freiner tôt :soul:
encore un bon moment sur le full simu et merci les gars
ps:je retourne(m'entrainer)avec mes sceaux et le sable qui va avec,histoire de faire des beaux pâtés(chateaux) :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
bun oui kutiva ,,, dommage que tu reagisse comme ca ....
tu aurais du le signaler direct on aurait restart ......
moi ton message ''merci pour le choc'' etais longtemps apres (jpensais meme que c'etais une deuxieme embrouille)
et en plus d etre tardif , bun il veut pas dire grand chose a part que tes venere .........
sache que malheuresement ta l'air d'avoir une connexion plus que moyenne ....... :frown:

bon sinon depart a 14 ou 15 .... forcement on allais perdre quelques guerrier ,,,,,
une course quasi seul pour moi , une strategie a 2 arret me permet de repasser sly et serano a la fin
je fini 5 eme , en sueur totale
cette voiture est vraiment demoniaque a shifter , quelle couple :twisted:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Yeah! un bon combo pour la St valentin :gnii:
J'espère être là à temps pour une soirée entre Barons moustachus... et gaffe au turbo sur cette Mazda ;)
By RLF
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Voiture achetée 8-)

Je faits le maximum pour être présent demain soir :up: en attendant je vais testé le combo ... du monde pour rouler ce soir ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je vais essayer d'être présent pour mon dernier full simu avant un petit temps :( saleté de déménagement :down:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Il me semble quel virvolte pas mal du cul celle là :shock:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

J'ai vu pire, elle reste amusante à piloter :up:

J'ai essayé le combo hier soir et me suis bien régalé avec ... 2.27.xxx en best avec l'embrayage, je parie que certains spécimens du FS tournent en 2.25 voir moins :gratte: j'espère juste que parmis tout ces spécimens il y aura un humain pour tourner avec moi :mrgreen:

J'ai juste vidangé la voiture ... j'espère que je pouvais ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité