Préparez les râteaux, il va falloir ratisser les bacs à sable après la course

[GTGP] Discussions générales |
||||
Wookie |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 12:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Yes et j'ai testé vite fait hier la S2000 elle est sympa, il faut du doigté.
Préparez les râteaux, il va falloir ratisser les bacs à sable après la course ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skyzo0 |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 12:48
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 97 Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40 Localisation: Cannes Âge: 35 ID SEN: |
le combo de la manche 2
![]() et c'est quoi le combo de la manche ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 12:57
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Vous le saurez en temps utiles, en attendant filez vous entraîner sur BH! Et qu'ça saute
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
avaganon |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 18:06
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 72 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:02 Localisation: Namur - Belgique Âge: 37 ID SEN: |
Tout à fait d'accord avec Wookie pour ma part.
Je trouve ce combo assez spécial, la S2000 de base a vraiment du mal avec les transferts de masse, il faut être assez délicat et concentré et perso ça m'empêche vraiment d'attaquer. Maintenant, je pense que c'est aussi lié à mon style de pilotage et mes préférences, mais j'aurais vu autre chose comme 1er combo, quelque chose d'un peu plus 'permissif', pour ne pas dire plus facile. Il n'en reste pas moins plaisant, surtout car il propose un gros challenge, je ne critique pas du tout le choix du staff ![]() Mais pour en revenir à ce qu'a dit Rev, en ce qui me concerne je n'oserai jamais aller chercher la limite sur 44 tours, sinon je vais surement aller faire des patés de sable ![]() Alors qu'avec une caisse plus "prévisible" j'aurais sans doute pu pousser à fond tout le temps. Et je m'entraine déjà pour essayer d'etre propre et régulier plutot que de chercher la performance pure (qui, de toute façon, n'est pas vraiment au rendez-vous pour moi sur ce combo XD) Bref c'est un bon combo, mais il ne me convient pas XD ![]() ![]() Et sinon, pour le combo de la manche 2, visez pas trop haut, je suis pas là et j'ai pas envie d'être dégouté de manquer la manche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 18:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Effectivement, sur ce combo, il ne faut pas chercher la performance pure. Les chronos arrivent dès lors qu'on parvient à être régulier. J'ai tourné en début d'aprem, au début j'étais en 42, faut pas chercher à trop accélérer, et petit à petit, je suis passé en 41 quasi régulier avec best en 40.6 si j'me souviens bien. Comme disait Over sur le salon, le pire, c'est qu'on a pas l'impression de sortir un gros tour quand on finit par faire du 1'40, c'est juste qu'on sent de plus en plus la voiture qui, finalement, ne doit pas être trop brusquée.
En tout cas, une chose est sûre, sur ce combo, la régularité primera bien plus que la performance pure, plus que sur n'importe quel autre combo! Et sachez qu'à la base, le combo aurait du être plus permissif (sports moyens avec l'ancienne maj), mais Podi a décidé de changer sa physique entre temps... Et on a le problème sur plusieurs manches. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Punish59 |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 18:46
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37 ID SEN: |
Ahahah rev tu ne ferai pas expres de laisser fuiter la manche 2 petit coquin lol
Surement du 4wd skyline ? Bref pour l'instant c'est s2000 Tout a l'heure petite course avec rev et gone ..... Premiere course + 16 secondes 2e course la meme j'arrive a vous tenir et 3eme tours c'est le drame :/ De toutes facon c'est bien les chronos mais le plus importants c'est de rester constant ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 18:57
![]() |
|||
Gentleman Driver
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
avaganon |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 19:45
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 72 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:02 Localisation: Namur - Belgique Âge: 37 ID SEN: |
Petite question en passant : Est-ce qu'on se dirige vers un championnat de courses mono-modèle, ou bien est-ce que certaines épreuves proposeront plusieurs véhicules possibles? Juste pour savoir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 20:00
![]() |
|||
Gentleman Driver
La manche 2 proposera deux voitures, la 3/4 du mono, la 5 n'est pas encore définitivement posée donc difficile de dire... La 6 sera du pluri modèles à nouveau, la 7 on retourne sur un mono, et la 8, sauf gros imprévu, ce sera du pluri modèles
![]() Sachez également qu'il y aura pas mal de race car tout au long du champ... Avec du coup des voitures qui envoient du paté et d'autres qu'il faudra prendre avec plus de précautions, comme la s2k. Et j'anticipe la demande, il n'y aura que très peu de full prepa: si on reste sur le calendrier actuel, il n'y aura que 2 manches full prepa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 21:12
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 30 Inscription: Lun 12 Août 2013 23:18 |
2 full prepa c'est amplement suffisant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 21:44
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
La même pour moi, le mono avec tous la même voiture çà me va
![]() Et please pas trop des race car à la 800 cv et course tendre, c'est pas bon pour mon coeur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skyzo0 |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 22:49
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 97 Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40 Localisation: Cannes Âge: 35 ID SEN: |
Il faudra casser la tirelire, ou les voitures resterons accessible a toutes les bourses
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Ven 14 Fév 2014 01:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
Dites donc vous en posez beaucoup de questions
![]() Alors de souvenir il n'y aura rien de trop cher... Enfin je crois je n'ai pas le prix de toutes les caisses en tête. Pour la puissance des caisses, pas de soucis de ce côté là... Il n'y aura pas de monstres à roues ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Publié: Ven 14 Fév 2014 01:16
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 63 Inscription: Sam 28 Sep 2013 20:59 Localisation: cerfontaine (B) Âge: 46 ID SEN: |
pour ce qui est des credits , le defi vettel rapporte pas mal .
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Punish59 |
Publié: Ven 14 Fév 2014 02:33
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37 ID SEN: |
lol rr3v oui faut pas trop mettre de gros coup de volant et je commence a bien sentir la voiture je freine hop coup de volant et accelere pepere ça passe bien apré perso de joué avec toi over skila tout ça j'ai du mal a tenir mais bon je suis en espoir donc il y aura plus d'espoir
![]() ![]() Je kifferai bien une petite manche avec une petite r18 ou 905 en tendre c'est pas mal mais les dépacement c'est plus comment dire .... délicats xD |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |