Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Vendredi Classics C&M

Jeune conducteur

ID SEN:
Pour la vidange c'est bon One, tout le monde va y passer (Atelier peinture et jantes (de même taille) c'est bon aussi) . :up:
Pour les temps, mercredi j'ai fait quelques tours sans regarder le chrono pour tester le combo. Perso je m'entraîne le vendredi à 23H30 :down: et je fait mon meilleur chrono en milieu de course :lol2:
Pas sûr que beaucoup de monde teste le combo, si c'est le cas, il pourront peut-être te donner un chrono de référence.

Généralement il y a des pilotes de tous niveaux (E.T., Mutants, humains, humains avec 2 mains gauches, ...) donc si tu ne te sors pas, tu risques de voir du monde.
Si tu sors, tu verras du monde après l'arrêt au stand obligatoire si tu décales ta stratégie ou perso si je suis largué, j'attend que l'on me prenne un tour pour raccrocher un wagon
A tout à l'heure
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'ai remarqué qu'Olivier et Gsi étaient de mauvais élèves ils ne font pas leurs devoirs: ils se pointent 5 minutes avant la course :lol2:
vaut mieux pour nous remarque :siffle:
d'ailleurs on devrait interdire le salon à Atom jusqu'à 23h59, histoire d'avoir une chance :idea:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:lol2:
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Salut,

J'aimerais bien tenté ce Vendredi Minuit avec vous ce soir.
Même si je suis plutôt dans le genre humain a 2 mais gauches, ça pourrait être sympa de tenter le FS une première fois... J'aime bien l'esprit du "sans aucune aide". :mrgreen:
Par contre, faut-il ajouter quelqu'un en ami en particulier ? Ou bien, l'ID du salon sera-t-il visible sur le fofo, quand il sera crée ?
Voili voilou, tchuusss
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
One, si tu promet de ne pas avoir peur :

Snow : Si ce n'est pas fait avant, j'ouvre vers 23H30 mais tu peux aussi m'ajouter (serano62). En attendant la mise à jour (de janvier :siffle: ) avec la communauté et tout le reste, j'accepte tant que j'ai de la place :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Ok merci serano !
Ben je verrai bien si je peux y passer faire un petit tour alors...
Au pire, si je viens un peu en retard, je pourrai regarder la course, et prendre des notes ;) :mrgreen:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Serano, si ça fait peur :mrgreen:

Je vais faire sans embrayage je pense :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Salon ouvert 1472-6681-3115-0602-6789
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
on peut faire la course avec ce niveau de prépa?: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9pNxV00tpA :shock:

ok je sors :mrgreen:
spacer spacer

Première course online sur GT6 et première cata :(

Arfff j'aurais du le savoir pourtant, il me faut en principe beaucoup de temps pour préparer une course, la c'était un peu court pour moi apprendre le circuit et la voiture.
J'ai faits le maxi pour ne pas gêner et pour rester en retrait, désolé les gars.

Bon au final je me suis auto soulé sur cette course ... faites moi signe si le full simu se transforme en championnat mono modèle, c'est plus dans mes cordes :lol2:

Respect aux fullistes qui débarquent sans préparation pour signer des chronos affolants ... moi je ne sais pas faire ;)

Merci pour votre accueil et bonne bourre :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
faut juste pas chercher à aller plus vite que la musique je pense.
souvent quand on passe lentement à un endroit ou que c'est délicat à la relance, on se dit qu'on perd du temps, total on se précipite et ça ne finit pas bien ou alors en transpirant, mais en fait les autres aussi luttent :rambo:
ou au pire on rectifie le tir en fin de course :mrgreen:

départ EPIC :shock: , qualifié 3 derrière Olivier et Atom, départ digne d'une course dirty de la part d'Oliv' :razz2: total 7eme au 1er virage et lui dernier :ptdr:
bref pas évident de dépasser sur ce circuit, j'ai loupé un nombre assez conséquent de freinages à force de rester derrière quelqu'un, et total quand j'avais le champ libre ben je n'avais plus mes repères :gratte: course transparente... au final j'ai profité des erreurs des autres (quand ce n'était pas moi qui me loupais...) pour remonter dans le classement, y'a eu une belle bataille avec Gsi et Toro à un moment, on s'est croisé dans tout les sens :lol2: , finish serré avec Sly ou j'avais pris le dessus, mais avantage une nouvelle fois oublié à un freinage... :evil: derrière j'ai eu beau tout tenter, il n'a pas voulu craquer, il a tenu sans doute grâce à son masque en cuir :ptdr:
best lap pour Atom en 2.21.8XX :shock: pas si étonnant que ça remarque, Oliv' était déjà en 22.5 au 1er relais et j'ai fini en tapant aussi dans les 2.22...
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 15 Fév 2014 05:01, édité 1 fois.
spacer spacer

Ben en 2.26 je n'ai pas cherché à aller trop vite :razz2:

Partis en repérage la veille au Japon pour reconnaitre la piste je savais que le temps jouez contre moi et je ne savais pas trop à quelle sauce vous alliez me manger (là je sais) ... c'est une sauce épicée ... ça pique :mrgreen:
J'ai stressé comme un porc à l'abattoir hier ... impossible de me détendre et de me concentrer sur mon pilotage, résultat j'ai faits un nombre incalculable de faute ... faute qui engendre de l'énervement ... énervement qui engendre des fautes etc ...

Me concernant il était suicidaire de prendre le départ dans ces conditions, je ne roule jamais en confort moyen et sans ABS avec tout ces poneys sous le capot, j'ai à peine eu le temps d'apprendre le tracé la veille ... sachant que javais pour habitude de squatter les trainings de la Clio Cup ou de L'UGTC à raison de 10/12h de prépa sur la piste pour obtenir un niveau acceptable.
En gros j'apprends vite si on me laisse beaucoup de temps :lol2: ceci dit il fallait bien une première online sur GT6 et c'est avec les fous du full simu que j'ai étais baptisé (noyé) sur cet opus
Encore merci de m'avoir accepté parmis vous et désolé pour la gène occasionné sur la piste et peut être à bientôt sur un autre combo que je pourrais préparé plus sérieusement :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
dommage one :roll: ne lâche pas l'affaire aussi facilement ...tu sais le full-simu ne s'apprend pas du jour au lendemain ...il faut en bouffer encore et encore :rambo: dis toi que certains sont là depuis longtemps voir toujours :gnii: et que le niveau général et élevé( et oui je m'en suis rendu compte l'autre soir sur un salon de Big level ou j’étais le seul à shifter :rambo: et je n’étais pas ridicule :D sachant qu'il y a bien plus rapide que moi sur F.S :arrow: donc oui messieurs nous sommes rapides :siffle: ) et avec se genre de gomme fini le ON/OFF pratiqué dans une grande majorité de salon ... et oui ta cheville doit y allée progressivement :gnii:
donc patience petit scarabée ;)
Dernière édition par Laurent le Sam 15 Fév 2014 17:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
par rapport aux autres combos fait en confort moyens, j'ai trouvé ce combo relativement hard dans le sens où on était sur un billard de 20 mètres de large: "où qu'elle est la traj'? on élargi ou pô? bordel ki c'est ki joue avec les panneaux indicateurs et les change de place namého?!" :lol2: voiture joueuse mais relativement facile et rattrapable, tant que les pneus sont à 10 :siffle:
d'ailleurs après la course j'étais pu dedans, les nerfs usés sans doute, ma cheville voulait maltraiter l'accel' :lol2:

donc pour une entrée en matière, je pense qu'il y a plus facile que ce combo, après c'est subjectif... :gratte:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 15 Fév 2014 19:00, édité 2 fois.
spacer spacer

Rawen m'avais prévenu, j'aurais du l'écouter :siffle:

Rassurez vous je ne suis pas dégouté du full simu ;) je reviendrais surement faire un tour dans le coin si un chouette combo se présente ... les combos sont toujours annonçés la veille ?
Pour être en confiance sur la piste il me faut du temps, comment faites vous pour être opérationel sans prépa ??? :shock:

Full-simu pour des full-aliens :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités