effectivement pas grand monde pour les entrainements . le noabs perd il de sa valeur ?
pour ma part je serais present ce soir jusqu'a pas d'heure comme dab
mais bon j'attend avec impatience votre changement d'heure car ca fait tard quand meme
tom pour mon temps j'ai fait un 1 16 4xx mais pas trop regulier donc on verra en course
j'espere une petite baguarre avec jean claude et emmanuelle pourquoi pas enfin si je me vautre pas dans le premier virage avec les pneus froif
PS LE PSN EST EN MAINTENANCE POUR GT6
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 2 : discussions |
||||
kisscool974 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 11:47
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vh#311 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 13:09
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
moi tu sais deja
![]() je me connecterai en fin d'aprem histoire de rouler un peu (ce fut court hier soir ![]() au passage si j'ai bien suivit bon anniv un peu en retard tom ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 13:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
merci VH
![]() désolé pour hier soir, coup de fil imprévu et important, donc je t'ai expédié brutalement ![]() pour ce soir, le salon Ligue A sera ouvert à partir de 20h30, pour avoir un peu de roulage avant les qualifs. ![]() j'arrive à claquer quelques 1.16.xxx mais trop peu, en régulier c'est du 1.17.5xx a ce soir et bonnes courses pour les autres. ça sent la bagarre sur ce circuit. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 15:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
ca va etre dur pour toi si tu tourne en 1 16 xxx tom
les autres en ligue A sont en 1 14 ou meme 1 15 d'apres ce que je vois alors bon courage a toi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 17:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
ça va être plus que dur Kiss.
![]() mais j'ai l'avantage de le savoir à l'avance que je n'ai pas le niveau de la Ligue A, mais bon je m'amuse quand même...je me bats pour ne pas être ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 17:12
![]() |
|||
Jeune conducteur
tu m'etonne
ben bon courage a toi ce soir et on se retrouvera en ligue B lol avec le BOSS |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vh#311 |
Publié: Mar 18 Fév 2014 20:07
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
j'ouvres un salon d'ici 10 min (enfin si personne n'en a deja ouvert un )
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Mer 19 Fév 2014 01:01
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
soirée dure dure ce soir avec le psn capricieux ......
![]() j'essayerai de faire quelques tofs dont une de Fab juste avant sa déco en C2 si j'arrive à chopper l'instant précis çà va etre trés fast and furious ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 19 Fév 2014 03:53
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Classement posté.
Pour la ligue A : j'ai additionné vos résultats de la C1 et de la C2 et puis j'ai divisé par deux. Comme cela la soirée d'hier n'a pas plus de poids qu'un mardi normal au niveau des résultats. Fabiol : pour nous entendre il y a deux possibilités. La première c'est de vérifier qu'il n'y a pas de périphérique bluetooth connecté à ta PS3 et qui serait considéré comme une oreillette. Oui, je sais, c'est con mais on ne sait jamais. La deuxième est un peu plus technique, => http://www.gran-turismo.com/fr/gt6/manu ... erace/upnp => http://www.gran-turismo.com/fr/gt6/manu ... tfowarding Dernière édition par yamalen le Mer 19 Fév 2014 03:53, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Mer 19 Fév 2014 05:48
![]() |
|||
Jeune conducteur
quelle soirée avec ces serveurs
une premiere course tres rapide pour moi car apres 10 metres apres le depart une belle deco quant a la seconde course je ne comprenais plus du tout la voiture je roulais comme dab et va savoir pourquoi elle partais en sucette et ca a bcp d'endroit donc cela m a bien gavé et je vous ai laisser bravo a vous quand meme en esperant que les serveurs marche mieux par la suite car avec 1 mega je laguer peut etre mais je ne me deco pas aussi souvent et la avec 2 mega c'est la fete meme jean luc par xemple a eu une deco et pas que lui donc se serai bien qu'ils fassent des MAJ pour que l'on puisse jouer correctement PS je n'ai jamais vu un bordel pareil sur GT8 quand on jouer en ligne bonne journée a tous |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Mer 19 Fév 2014 09:37
![]() |
|||
c'est clair que c'était pas la fete hier david ..... j'ai eu le meme truc que toi à partir de la 2e !!! en C1 je tournais constant en 1 17 et à partir de la C2 je galérai à faire 1 19 en me batant avec la béte
![]() ![]() comme toi , j'éspére qu'ils vont faire quelque chose rapidement car çà gache un peu tout cette affaire ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jeff13 |
Publié: Mer 19 Fév 2014 11:46
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 151 Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56 Localisation: Marseille/Allauch Âge: 62 |
![]() Et merci de confirmer mon ressenti sur l'état de la voiture d'une course à l'autre, et je vais meme pousser le bouchon plus loin D'un tour à l'autre. Déja cette poubelle ![]() aprés les essaies. De plus des que tu sors de la piste sans rien toucher, passage dans l'herbe, tête à queue, sans dégât et bien la voiture n'a plus le même réaction, même après un certain temps passé. Alors oui, hier soir j'ai pris trois tours sur la une, et pas fini la deux, alors que j'avais des tours de 1.17 réguliers. Mais je m'en fou du résultat. Alors au diable Mr les informaticiens, bougez vous un peu les neurones pour nous offrir un jeu digne de nos investissements financiers................ ![]() Moi, je serai deja viré si je donnai un résultat de la sorte dans mon job........ ![]() OUI, je suis un peu en colère ce matin ![]() ![]() pour passer de bons moments avec vous tous, donc pas normal.......................... C'est peu être cela qui est pas normal non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Il est peut etre temps que je passe au macramé ou au scrable...................................... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mer 19 Fév 2014 13:22
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Ce que je lis par ici est quand même très alarmant!
J'ai bien peur que les divers championnats organisés soient gâchés...Il y aura forcément des joueurs qui quitteront le(s) navire(s) si ça se passe de façon aussi catastrophique. Pour ma part, je suis vraiment scandalisé, et le pire, c'est que je ne crois pas à un patch ou un dlc de plus...Nous sommes là sur le dernier GT avant la PS4 et ils vont laisser courir...J'en ai maintenant la conviction...Hélas! C'est pire que sur GT5...peut-être même pire que sur gt5 prologue... Oui, il y a de fortes chances qu'il faille attendre que le online soit payant pour pouvoir jouer dans des conditions décentes. Quel gachis quand même! Quand je vois tous ces gens qui organisent des championnats avec toujours plus de talent, de passion, de créativité et d'imagination...et que cela n'est ni reconnu ni respecté, je n'ai qu'un mot...Lamentable! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Mer 19 Fév 2014 20:32
![]() |
|||
allez allez les amis , faut y croire
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Mer 19 Fév 2014 20:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |