Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

BF4. Rejoignez et venez parler de tout et de rien sur ce FPS

Gentleman Driver

ID SEN:
Wouarrrh, trop bien, j'ai chercher a débloquer ma M60 en premier, et je l'ai déjà en main celle la :rambo: .

Merci a Kiko pour cette soirée découverte des anciennes maps. et un grand merci a lui pour ce qu'il sait bien :up: :up:

@ L'asiat : Franchement le mercredi c'est vraiment trop chaud pour moi, en plus je vais pas tarder a entamer mes révisions (à mon age), plus Jeudi en soirée, mais le Mercredi, je crois que ca va être tendu ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Pas dispo non plus demain aprem, Jeudi oui ;)

Bien marrant ce soir, un peu gêné par quelques lags et ce satané chat vocal, mais heureux de retrouver ces maps. Avec plaisir monsieur TATATATATATATA ;) :mrgreen:

Premier retour dans le métro, on a retrouvé quelques marques: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 228324010/ :gnii:
Dernière édition par Kiko#199 le Mer 19 Fév 2014 00:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

J'ai regardé hier Nubes Legend en live sur les nouvelles maps justement... Que de souvenirs !
Par contre, la flotte dans le métro :shock:
Cela dit, si vous voulez du challenge, essayez de débloquer le Gol Magnum...
Il suffit de faire 5 kills au sniper depuis la tour de Frontière Caspienne ou Opération Tempête de Feu...
Le problème, c'est qu'ils sont à faire dans la même partie, et que la tour de Caspienne a souvent tendance à se casser la gueule...

Bonne chance, :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
trop simple ca, les Snipe sont abusé sur ce BF :evil:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Je suis libre jeudi aussi. On se donne RDV à quelle heure ? ;)
By RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
en soirée, pas avant 17h30 jusque environ 19h30 ;)
spacer spacer

Ça peut se faire ;)

Et toi Kiko ?

Par contre, je n'ai pas Second Assault :mrgreen:
By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Franchement qui interdit de mettre une lunette acog sur un fusil a lunette ?? bien plus simple et plus discret. Ce qui attire les adversaires quand tu es snipe, c'est tout d'abord la brillance de la lunette a moyenne portée, comme dans BF3, et aussi le bruit du tir. La, en limitant les deux, avec une lunette monoculaire thermique, pour le repérage, c'est top. Si c'est snipé 5 gars a partir d'une tour c'est vraiment simple. Après, c'est sur, si tu cherches a le faire maintenant alors que tout le monde est au courant que les snipes vont se placer sur les deux tours, ca risque d'etre coton. On verra bien demain quoi :siffle:

Pas encore vu ta vidéo ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
C'est marrant qu'on parle de ça, je joue au m40 viseur Acog pour débloquer le silencieux :gnii:
17h30 pour moi aussi ;)
Dernière édition par Kiko#199 le Jeu 20 Fév 2014 12:49, édité 1 fois.
spacer spacer

Ok les gars ! Je confirme de mon côté également : 17h30 ! :hola: :hola:
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
En fait vous joué un snipe en particulier pour chacun. Moi à peu preès tous mais j'ai beaucoup joué au M40A5 au début.

Sinon vous êtes division combien au sniper ?
Dernière édition par Backsishe778 le Jeu 20 Fév 2014 20:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui, c'est sûr que le défi en lui-même est loin d'être impossible, c'est surtout que tout le monde est au courant du truc. Donc soit un mec va faire exploser la tour (Vive Levolution) ou alors les deux équipes vont organiser des montées/descentes non-stop...
Un dernier truc: ça relance le festival de la campe, déjà très présente sur BF4 apparemment...

Enfin bref, encore une bonne idée de EA/DICE.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Franchement, ca fait plaisir de voir qu'ils ont ressorti 4 vieilles maps de BF3. Par contre, s'il vous plait les développeurs, retirer la visée semi automatique car même en Hard core ca craint. Combien de fois j'ai vu sur ce BF4, et même avant sur BF3, des mecs qui couraient ou sautaient, et pendant leurs actions, alors que je les visés, je prenez une de leurs bastos, alors qu'ils ne ce sont pas arrêtés. Particulièrement les snipers... :siffle: :fou:
Ce soir sur Zone inondée, un mec avec lunette x40 a réussi a camper toute la partie sur son château d'eau, et il allumer, alors qu'avec une x40 je pourrais voir l'intérieur des trous de nez de mon adversaire, même si il est éloigné de 200m. Je me dis donc que soit le gars profite de cette "aide a la visé" qui n'est pas censé existé en Hardcore, ou alors, profite d'un petit coup de pouce du M-bot.. C'est impossible en lunette x40 de dégommé 35 gars en 12minutes alors qu'il ne sont même pas éloigné de 150m. :ptdr:
ce jeu est prenant, mais parfois, en tombant sur des nanards de geek qui passe leurs temps a jouer au QBU, QBS, M1014 ou SKS, ca le rend vite très énervant... Le pire c'est qu'ils se croient bon, alors que tu leurs met une batteuse ou un fusil d'assaut dans les mains tu ne les vois plus de la partie.... et ca reste a camper.............................
j'ai l'impression que comme c'est la bataille BF/COD, EA sort le grand jeu pour attirer les fans de COD, au grand damne des puristes de BF qui ne trouvent finalement plus leurs comptes.... :chelou: :twisted:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Euh... tu t'es pas trompé de lunette, tu pense pas plutôt que c'était une lunette hunter et pas une balistique ? Sinon peut-être qu'il a du skill, et perso je joue sans l'aide à la visée.

Sinon dans un sens tu à raison, j'ai un pote qui c'est converti et est passé de COD à BF et qui n'arète pas de jouer au M1014 ou au MK11 MOD O, et j'avoue que c'est chiant.

Pour le moment, je n'ai pas le pack second assaut, mais j'aurais bien aimé revoir la map Canaux de Noshard, le retour des TDM 500 tickets, on se marraient avec des potes.
Et comme tu dis, le snipe sur BF4, c'est trop facile. Je l'ai ais tous (sauf le Gol Magnum faute que je n'ai pas le pack).
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités