Moi je verrais bien Atho en Elite, Phifoul en Pro-1, Renovatio en Pro-2, et Muy en espoir (qu'est-ce qu'il fait en espoir lui ?

Je gagne quoi si j'ai le bon tirage ?

[GTGP] Discussions PRO |
||||
JM_16V |
Publié: Ven 21 Fév 2014 19:26
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 264 Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12 Localisation: Maringues (63) Âge: 45 ID SEN: |
Et si on jouait aux pronostics ?
![]() ![]() ![]() ![]() Moi je verrais bien Atho en Elite, Phifoul en Pro-1, Renovatio en Pro-2, et Muy en espoir (qu'est-ce qu'il fait en espoir lui ? ![]() Je gagne quoi si j'ai le bon tirage ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Ven 21 Fév 2014 19:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Racer est très bien placé aussi pour la gagne, et j'hésiterai entre ces deux tout de même, leur rythme est hallucinant! Aller, moi je dis Racer pour le groupe élite, notre champion de la première saison du GTGP!
![]() ![]() En pro-1, je miserai sans doute sur Kazerty... Même si je ne connais pas l'entraînement de chacun, donc difficile de juger. Je me souviens de Rooswell sur la S2 du GTGP, ça envoyait sec également... Edit: j'viens de voir que Mikit est en pro-1, il pourrait également jouer la gagne au vu des chronos réalisés hier soir...! En pro-2, je mise sur Wayne! Non j'déconne... ![]() ![]() Et en espoir... Je pense que Punish a de bonnes chances de bien finir s'il maintient de bons chronos. Sachez également que je n'ai jamais gagné à ce petit jeu... ![]() Dernière édition par R3venton le Ven 21 Fév 2014 19:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Publié: Ven 21 Fév 2014 19:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 695 Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41 Localisation: Helvétie Âge: 65 ID SEN: |
J'ai envoyé une demande d'ami à tout le groupe Pro-2
![]() Réalisation ReuLeuFeu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 21 Fév 2014 20:01
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
![]() ![]() ![]() ![]() De plus on a été vider quelques godets avec les collègues après l'école, une cadence d'enfer ![]() ![]() M'enfin le but est de s'amuser et je compte bien y arriver... Tchusssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Yguazu |
Publié: Ven 21 Fév 2014 20:13
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 190 Inscription: Dim 11 Août 2013 17:21 Âge: 58 ID SEN: |
ah oui, j ai bien tourné cette fois-ci approx 560km au compteur,
mais ... il y a du lourd dans le groupe, donc je vais serrer les fesses dans les dépassements et pour le reste comme Brad le dit si bien prendre un max de plaisir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Publié: Ven 21 Fév 2014 20:18
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 63 Inscription: Sam 28 Sep 2013 20:59 Localisation: cerfontaine (B) Âge: 46 ID SEN: |
amuse toi alors yguazu
![]() je vais faire pareil dans mon groupe , y a du lourd aussis , ils roulent tous plus vite que moi , mais je ne desespere pas , une erreur est vite arrivée , ![]() ooops , mince moi aussis je peux en faire , bon bah , on verra bien hein ![]() bonne course mon cher yguazu ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Yguazu |
Publié: Ven 21 Fév 2014 20:37
![]() |
|||
Apprenti au code
@Rooswell
yes, tu peux créer la surprise mais tu n as pas le droit à l'erreur ![]() ![]() bonne course à tous |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Ven 21 Fév 2014 20:45
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
lol j'ai 286 km au compteur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skyzo0 |
Publié: Ven 21 Fév 2014 21:35
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 97 Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40 Localisation: Cannes Âge: 35 ID SEN: |
j'ai plus de 2 000km avec cette s2000 mais je suis pas sur que ça me soit d'une grande utilité vue le niveau incroyable du groupe
![]() Dernière édition par Renovatio_Design le Ven 21 Fév 2014 21:35, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Publié: Ven 21 Fév 2014 21:39
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 63 Inscription: Sam 28 Sep 2013 20:59 Localisation: cerfontaine (B) Âge: 46 ID SEN: |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 21 Fév 2014 23:15
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Bon ben déco
![]() La soirée s'annonçait grandiose, quand j'ai vu les chronos, je me suis dis que j'avais une belle carte à jouer. J'étais régulier en 41 lors de mon training, et ce soir pas mieux que 43 ... Maintenant c'est peut être du à toutes mes erreurs que je n'arrivais pas à reproduire mes chronos, mais c'est bizz are quand même, aucuns repères de freinages ne correspondait à mon training. Fallait tout recommencer de zéro. Et au finale cette déconnexion, je la prends comme un soulagement ![]() ![]() Au sinon très bonne ambiance et très bonne organisation dans le salon ![]() ![]() ![]() Mon vendredi soir est perdue, le GTGP n'en peut rien mais je attends réellement des changements pour le online ![]() ![]() ![]() Tchussss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Publié: Sam 22 Fév 2014 00:05
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 695 Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41 Localisation: Helvétie Âge: 65 ID SEN: |
Désolé pour toi Braddock, pas glop,
Réalisation ReuLeuFeu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Yguazu |
Publié: Sam 22 Fév 2014 00:16
![]() |
|||
Apprenti au code
bravo au podiun à Renovatio
pour moi, une galère, j étais pas de taille avec mes chronos mais j espérais au moins de la constance nèni nèni rien de cela je me gaffe 3 fois sur 3 virages après se fût la déconfiture, seul petit plus fût de revenir sur Speed et me gaufrer à peine je l avais dépassé ![]() fin de la récré pour moi! j ai jamais autant galèré depuis mes début sur GT5. foutu volant si cela continue je vais retourné à mon bon vieux driving force pro ![]() Trêve de plaisanterie, la prochaine, je tâcherai d'être à la hauteur et sans nul doute je serai dans un groupe plus dans mes cordes ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 22 Fév 2014 00:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Merci à RIK et Calimero d'être venus
![]() On a fait le spectacle derrière. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Sam 22 Fév 2014 00:24
![]() |
|||
Apprenti à la conduite