Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: ReuLeuFeu
Sections screens GT6 |
||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Dim 9 Fév 2014 09:22
|
|||
|
Modérateur
Merci pour ta participation détaillée Clem'
|
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Dim 9 Fév 2014 16:48
|
|||
|
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Merci Clem pour ces batailles et ces beaux screens
T'as intérêt a nous envoyer de belles séries sur ta galerie |
|||
| Haut | ||||
| Cobra_427 |
Publié: Lun 10 Fév 2014 21:02
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Voila vote effectué, pour comprendre mon vote, il faut plus se situer sur un fan de voiture plutôt que des photos elles même, même si une excellente photo avec une voiture que je n'aime pas du tout (Ndlr : galerie de Lafouine, la 1ere de la Veyron
Ensuite, je parle notamment du concours S&M, la 1ere photo aurait pu avoir une bien meilleure note si il n'y avait pas de traces à l'avant de la voiture, ca fait la personne qui a fait retour en arrière pendant la redif pour prendre cette photo Alors attention a ces petits détails, vous pourrez prendre beaucoup plus de points avec ces petites erreurs en moins Je ne suis pas tout blanc dans l'exercice des erreurs, puisque certains m'ont indiquer la ou j'ai pécher |
|||
| Haut | ||||
| Gh0stBiker-30 |
Publié: Mar 11 Fév 2014 19:36
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 172 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 16:58 Âge: 32 ID SEN: |
Bien joué tout le monde!
Merci pour les com' clément! |
|||
| Haut | ||||
| clem62810 |
Publié: Mar 11 Fév 2014 20:43
|
|||
|
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 34 ID SEN: |
||||
| Haut | ||||
| sam-the-driver |
Publié: Mar 11 Fév 2014 21:17
|
|||
|
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
vous gérer très bien votre sujet, chaque semaine le level est de plus en plus haut, un plaisir pour nos rétines
Dernière édition par sam-the-driver le Sam 22 Fév 2014 16:20, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Lildunk3 |
Publié: Lun 17 Fév 2014 21:39
|
|||
|
Apprenti au code
![]() Messages: 235 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24 Localisation: Limoges (87) Âge: 32 ID SEN: |
Salut tout le monde ! Bon je viens vous prévenir que ma participation au concours de la semaine prochaine sera ( pour le moment à 90% sur ) impossible car bibi prépare son premier emménagement donc pas de PS3 n'y rien ^^ je vous cache pas que ça m'embête énormément pour le concours et son classement. Vous comprenez pourquoi je suis très peu sur le forum ces derniers temps
Et faites chauffer les objectifs pour moi les gars la semaine pro |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Lun 17 Fév 2014 21:52
|
|||
|
Modérateur
Bon courage pour le déménagement
Par contre, j'en profite pour vous demandez un poil + d'attention lors de vos votes. Ce soir j'ai eu 5 votes invalides Allez courage, dans 3 semaines ça sera fini |
|||
| Haut | ||||
| Cobra_427 |
Publié: Lun 17 Fév 2014 22:17
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Ouais désolé Raph, mon vote sur smoke et maccadam avec une erreur de frappe sur le webphone
Bon courage Lildunk Et Bravo a Cornichon pour sa doublette |
|||
| Haut | ||||
| Lildunk3 |
Publié: Mer 19 Fév 2014 01:03
|
|||
|
Apprenti au code
![]() Messages: 235 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:24 Localisation: Limoges (87) Âge: 32 ID SEN: |
Merci les gars !!!!
Bonne chance tout le monde je viendrais voter quand même |
|||
| Haut | ||||
| Jtwix |
Publié: Sam 22 Fév 2014 12:36
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 79 Inscription: Lun 2 Déc 2013 23:51 Localisation: Le Havre (76) ID SEN: |
Ca se confirme, je ne comprends pas l'art abstrait
|
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Sam 22 Fév 2014 12:42
|
|||
|
Modérateur
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 22 Fév 2014 16:19
|
|||
|
Modérateur
Y'a moyen de faire plein de trucs bizarre; mais ensuite , pas évident de faire un truc "beau"
|
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Sam 22 Fév 2014 22:23
|
|||
|
Modérateur
Y a de belles choses cette semaine
Bien joué les gars Par contre beaucoup de photos ratées au concours thème Hein Ah on m'dit que c'est normal, c'est le thème de la s'maine |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 22 Fév 2014 22:45
|
|||
|
Modérateur
C'est bien car il y a 2 types de clichés : le voitures "floues" (effet de vitesse notable) & les... autres (où on ne distingue rien de spécifique). Et pour les 2 variantes, on obtient des trucs très orignaux & abstraits à souhait
Les votes vont encore être un long moment de réflexion Sinon, j'en profite pour annoncer qu'une -longue- pause surviendra après la manche 10 de ce championnat. Je crois qu'on a déjà fait le tour de ce que PoDi nous à "offert" avec GT6 au niveau photo (on avait déjà bien exploré GT5, et le peu de nouveautés à vite été exploité) Les participants se font rares (juste ce qu'il faut sur les concours "retenus" pour le classement), et la désertion est constante. L'anonymat recherché pour ne pas influencer les votes tombe petit à petit en désuétude car tout le monde se suit sur FlickR, donc on voit bien qui poste quoi Pour ma part, je ne relancerais les concours qu'avec de réelles nouveautés de la part de PoDi, et sous un format différent de ce que j'ai fait jusque là. En analysant les différents concours, je vois que le SM & le Voyage n'enchante guère de monde. Ça passera donc à la trappe. Donc soit il n'y aura qu'un seul concours regroupant tout; soit j'aimerais faire 2 parties : - Un "Libre" où tout serait accepté, - Un "Thème" qui reprendrait le principe du de Vroom (mais adapté au mode photo, sans forcément tourner en mono-modèle). A savoir -si l'éditeur de circuit voit le jour Mais bon, y'a encore de quoi réfléchir à quoi proposer; mais tout dépendra fortement de la qualité que proposera PoDi avec c'est nouveautés "promises" Déjà : merci à tous ceux qui sont passer participer; et courage pour les + téméraires |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |