Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions ELITE

Gentleman Driver

ID SEN:
Petite session ce matin, 1'42.3 il me semble mais j'aurai pu accrocher le 1'41 haut si je m'étais pas loupé dans le dernier gauche rapide... Avec l'Arta, je ne sais pas trop ce que donne la RX7. C'est sûr que l'aspi faible est vraiment trop forte, l'aspi réaliste sera bien plus adaptée! Ca va donner des courses serrées je sens :rambo:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je suis dispo ce soir pour une fois pour faire des courses d'entrainements :up:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

je suis malade :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :x :x :x :x :x :x :x
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Les voitures semblent très comparables en terme de performance mais très différentes en comportement.
J'ai d'abord eu une grosse préférence pour la RX7, plus stable mais franchement sous-vireuse.
Au contraire, l'Arta est très maniable mais elle n'aime pas les vibreurs.
Le 41 haut est jouable -pour moi- avec les deux caisses.
Sur un long relai, j'ai l'impression que l'Arta est plus facile car les pneus s'usent à la même vitesse à l'avant et à l'arrière. :gratte:
En tout cas, le combo s'annonce très intéressant :up:
Je ferai sûrement un séance d'entrainement ce soir pour ceux que ça tente. ;)

@sskila : soigne-toi vite avant vendredi prochain.
Dernière édition par PagsaGupar le Dim 2 Mars 2014 13:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

Ca roule en sous-marin en élite. A priori rien à la surface et pourtant... :mrgreen:
Fun is not a straight line
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
On est habitué... Perso je suis en 1'41.6 en best et en 1'42 en régulier... A voir si je peux passer en 1'41 haut régulier. Après j'ai pas vu beaucoup de pilotes rouler, donc difficile de dire où j'en suis... Ce soir je serai sur un salon je pense, si ça intéresse :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Oui, ça m'intéresse :)
J'espère voir plusieurs pilotes pour pouvoir jauger un peu ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Serais surement là ce soir, mais je ne pense pas être des plus rapide sur ce circuit.
Vivement la mise à jour et les dégats fort :rambo:

En plus suis pas en Elite moi
Dernière édition par Wayne le Mar 4 Mars 2014 20:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Les dégâts forts c'est pas vraiment au programme :siffle: Heureusement pour certains d'ailleurs... :mrgreen: :lol2:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

aujourd'hui j'ai essayer de rattraper mon retard 500kilometre aujourd'hui environ :D
maintenant je suis un peux plus pret que au début ou j'arriver pas du tout
il me manque encore un peux
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
C'est quoi un bon entrainement pour une manche 2 ou 3000 kms :shock:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bon bah je n'arrive plus à me connecter à internet ni avec l'ordi ni avec la ps3... Obligé de passer par le tel, je commence sérieusement à songer à changer de fai, je n'ai pas eu de problème en 3 ans avec numericable mais depuis 2 mois ça marche une fois sur 2... :roll:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Pour l'instant je suis vachement a la traine sur ce combo .. Soit je trouve le temps de m'entrainer d'ici demain, soit bah je serai derrière tout seul comme un malheureux :(

-- Sam 8 Mar 2014 01:07 --

Bravo a tous, et en particulier devant !

Pour ma part c'est assez simple:

-6/7 premiers tous ou ça bagarre derrière et ou on se fait distancer --> + 15 sec
-35 tours nickel ---> +25 sec
- dernier tour: ^$zerjig^zdsfozjzrogùkrzè'r§'fgtuyfhgrèç'rt(! --> +51 sec :mrgreen: :men-violon: :men-cut: :men-mur: :men-mur: :men-mur: :men-mur: :men-mur: :men-mur: :men-brancard: :men-brancard: :men-brancard: :men-boulet: :men-boulet: :men-boulet: :men-boulet: :men-bad: :men-bad: :men-bad: :men-bad: :men-help: :men-help: :men-help: :men-help: :men-help: :men-help: :men-help: :men-help: :men-help: :men-help: :men-help: :men-guitare:: :men-guitare:: :men-elvis: :men-elvis:
Dernière édition par IOvertakeYou le Sam 8 Mars 2014 01:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Yo! Bonne course en ce qui me concerne, pas de grosse surprise... Qualif 4 en 1'41.7 (bien que je considère plutôt que j'étais 5ème avec sskila juste derrière :siffle: ) à 2 longueurs de mon best, je n'aurai pas pu faire beaucoup mieux.

Première virage sskila passe après un bon départ alors que je me loupe un peu le mien, on reste tous collés du 1er jusqu'au 6ème (Big) pendant une dizaine de tours... Puis on finit par décrocher avec Big (ça allait un peu vite pour nous :mrgreen: ) On passe la fin du premier relais à tenter de rattraper le peloton devant... On se rapproche, mais je ne sais plus vraiment pourquoi à un moment on s'est littéralement fait larguer. Du coup je décide d'économiser un peu de carburant, j'ai failli rentrer fin t23 mais j'ai préféré assurer (j'aurai pu il me restait assez d'essence lors du ravitaillement...)

Tout le monde rentre aux stands en même temps, c'est le gros bordel, et Max prend méga cher puisque je ressors pas loin derrière lui. Big ressort aussi assez loin... Je passe le 2nd relais à surveiller Big derrière et à voir Max s'envoler devant, a vrai dire je me suis un peu ennuyé, heureusement que la voiture se comportait bien :siffle: J'ai pas trop appuyé en début de deuxième relais, ce qui m'a permis d'économiser les pneus au cours du relais. Je décide de fusiller les pneus qu'il me reste sur les trois derniers tours en espérant voir une panne sèche devant :siffle: Et sur la fin du dernier tour, j'aperçois un pilote en perdition sur la mini map... J'ai tout donné jusqu'à la fin du tour mais il s'agissait en fait de Racer qui avait un problème de pneus.

Bref, une course relativement tranquille, comme je le disais après la course, étant l'hôte du salon, j'aurai tout perdu aux pits si on avait réussi à rester coller au groupe de tête sur la fin du premier relais, donc aucun regret. Je pense pas que j'aurai pu viser plus haut sur cette course sauf à profiter d'erreurs devant.

A dans deux semaines pour la manche 3! :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Soirée sympa hier. (malgré quelques imprévus)

Je démarre ma qualification sans HUD ... pas de compte-tour ni de tachymètre :shock:
Au bout de 4 ou 5 tours, je me dis, c'est pas possible, il faut faire quelque chose, je fais des tours pourris :frown:
Je m'arrête sur le bord ... je bidouille les options d'affichage et ça revient :men-pfiou:
Résultat : je fais un temps bien loin de mon best :(

Sur le premier run, on a bien bataillé avec Over, mcBly et d59. :up:
Difficile de faire des gros chronos en baston. :mrgreen:
Et puis en fin de run ; panne d'essence :shock: ... deuxième surprise de la soirée.
Heureusement, c'est arrivé dans l'entrée des stands, mais j'ai paumé quelques secondes.
Enfin, je ne suis pas le seul, vu "l'apocalypse" qui régnait dans les stands :lol2:

Sur le deuxième run, j'ai suivi Over de loin qui avait l'air de revenir sur Big ...
jusqu'à son "^$zerjig^zdsfoz ... :men-violon: :men-cut: :men-mur: :men-brancard: :men-boulet: :men-bad: :men-help: :men-elvis:"
... enfin j'abrège :mrgreen:

Un deuxième relai, vraiment moins palpitant :?

Vivement la 3e manche.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités