Je passerais certainement ce soir mais je ne sais pas encore à quelle heure... en espérant te croiser

Discussion générale |
||||
slysilversly |
Publié: Mer 26 Fév 2014 20:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Yeahhh! elia
![]() Je passerais certainement ce soir mais je ne sais pas encore à quelle heure... en espérant te croiser ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mer 26 Fév 2014 22:44
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
oh oh copain Elia
![]() beurk une caisse d'endu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Elia_Balade |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 01:38
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 24 Inscription: Sam 7 Déc 2013 16:26 |
très bon petit moment ...bon je sais , 4 restart sur le nurb ....350 gto ... cassé et ressassé
normale ....rien de tel pour se remettre en jambe ! faut que je revienne plus souvent , j'ai perdu la notion des pneus ...enfin entre autre...allez bonne nuit à Tous! Dernière édition par Elia_Balade le Jeu 27 Fév 2014 01:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 03:19
![]() |
|||
ouah, déco du salon ouis déco PSn= freeze console qui en a même bougé le réglage d'affichage
![]() ![]() puis erreur DNS = rebootage de la box sans succès... ça s'est seulement remis comme il faut maintenant, tout seul comme par magie ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 11:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 15:18
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Mise à jour pour demain les pilotes
La stratégie sera plus importante que d'habitude ... ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Sam 1 Mars 2014 17:41
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
je répond a ONE ici et pas dans le vendredi minuit
![]() bon euh ....la ONE ... niveau persévérance ... c est moyen ![]() je t'avais dis que l'on jouer pas au même jeu ...mais pas a ce point ... dommage ...en tous cas et pour en revenir a la pub ![]() ![]() je me poserais des questions si on étais très très nombreux ![]() ![]() comprenne qui pneu ... bon vous verrez tous le nouveau défi du mois je suppose ![]() mais ce n'est pas fini ..... ![]() ![]() ![]() ![]() vous aller être gâtez dis donc ![]() Dernière édition par Gsi le Sam 1 Mars 2014 17:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Sam 1 Mars 2014 19:42
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Flûte je n'ai pas posté au bon endroit, je n'avais pas vu ta réponse du coup j'ai poursuivi sur le topic du vendredi.
Je t'accorde bien volontiers que niveau persévérance ont fait mieux, tu m'accorderas qu'il n'est pas facile de vous suivre sur la piste et que c'est compliqué d'accepter des brouettes de secondes au tour. On joue au même jeu mais pas sur la même planète, je ne suis qu'un pauvre mortel qui subie la colère des titans du FS mais soit, tu as répondus à ma question et même si je ne comprends pas ton refus et ta phrase à double sens pour la pub je respecte ... tu as tes raisons je suppose. L'aventure FS s'arrête donc ici pour moi et vous souhaite à tous un max de plaisir sur la piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 1 Mars 2014 20:04
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Sam 1 Mars 2014 21:17
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
MAJ pour lundi soir les moustachus!
![]() Elle est pas belle la vie? ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Sam 1 Mars 2014 21:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
Vous en voulez une bonne...
hier soir je reviens vers 04h45 pour éteindre ma play ...je suis seul sur le salon et là à ma plus grande surprise la course n'est pas finie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du grand n'importe quoi se on-line ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Elia_Balade |
Publié: Dim 2 Mars 2014 02:13
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 24 Inscription: Sam 7 Déc 2013 16:26 |
Dommage One , que tu ne poursuives pas, je suis sur qu'avec moins de considération sur le chrono tu ferai bien l'affaire! ...
et dommage pour moi, à l'occasion ... j'ai quasi personne avec qui m'amuser dans le bac à gravier. ![]() Sinon ba , petit soirée fort sympatrique , je me suis bien marré. Mais promis, je ne propose plus de combo à plus de 400 pp ..quand c'est mon tours. ![]() bonne nuit les insomniaques ! Dernière édition par Elia_Balade le Dim 2 Mars 2014 02:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
damiensk8 |
Publié: Dim 2 Mars 2014 05:28
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 31 Inscription: Sam 21 Déc 2013 18:41 Localisation: Toulouse ID SEN: |
Dites, ça se loue ca au nurb?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Dim 2 Mars 2014 10:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Elia ne t'en fais pas,je devrais,théoriquement,récupérer ma connexion internet le 7mars,après je ne devrais plus manquer trop de courses.
One c'est dommage d'abandonner. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Dim 2 Mars 2014 12:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
Salut Dams
![]() écoutes pour la radical Sr8 je suis tombé sur un site de location pour le nurb...mais pas en francais donc moi pas compris ![]() après j'espère qu'il ne loue pas ça à n'importe qui ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |