Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
498 messages • Page 7 sur 34Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34Suivant
Modérateur: Staff Vintage

[Vintage Racing] Discussions

Gentleman Driver

Combo rigolo :D
Par contre ce serait cool de remonter Kaz à la 7eme place. Pas cool ce bug :down:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Oui bon combo, même si je ne comprends pas pourquoi l'on ne peut choisir combien on veut mettre en essence au stand :fou:
Du coup, strat à un arrêt foutue en l'air :siffle: et arrêt à deux tours de la fin pour remettre quelques gouttes :rambo:

Un best en 1'28'902

Sinon, course tranquille pour ma pomme, départ en pole, puis je prends mes distances tranquillement devant et ne sera plus jamais rejoins ;)
Derrière ça bataille dur :twisted: et à la fin, quelques pannes d'essence :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Pour moi ca ne me dérange pas de remonter Kaz a la 7e, par contre, d'un point de vue équitable, le mettre en ex aequo avec le 7e ;)
Une excellente course, j'ai eu un peu de mal au début, par manque d'assurances avec les autre pilote, et aussi du repérage du circuit, mais finalement ca l'a fait doucement ;)
Je tiens a m'excuser au près de Muy pour la petite touchette a quelques 10 tours (je ne sais plus ou exactement) et a Wookie pour le mini carambolage qui a du lui faire perdre des précieuses secondes.
Par contre quelques points négatifs en rapport avec le jeu... :down:
Déjà le fait que la quantité d'essence n'est pas sélectionnable, mais aussi que l'entrée des stand et vraiment douteuse avec ce plot placé vraiment a la Ouanéguène....
Ceci dit, une ambiance Vintage bien cool comme a son habitude, dommage que certains n'ai pas pu participer, et tout le monde a été très fair play :up: :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je n'ai pas tout capté il est arrivé quoi à Kaz?
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je crois qu'il a voulu rentrer au stand et il a eu le bug de vitesse l'empêchant de remettre du fuel, du coup il a tenté de finir mais en finissant a sec.. :| A vous de voir les gars ;)
Et demande quand même a Kaz si c'est bien ca ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Une bonne soirée bien VINTAGE. Bravo a VINS pour ça victoire (intouchable). Je suis vraiment désolé d’avoir éjecté BRAK a son arrivé et je dois aussi m’excusé auprès de KAS et AKRO pour les accrochages qui ont entrainé un tête à queue.
COBRA : ce n’est pas grave, on s’est bien amusé.
Pour le classement de KAZ on va voir ce qu’on peut faire. ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci pour cette soirée, c'était sympa mais pas facile sur ce circuit.
J'ai fait un tête à queue vers le 10° tour (1 des nombreux :roll: ) qui m'a fait partir dans le sable dans l'épingle en dévers et en voulant revenir, l'ordi a pris la main et m'a remis automatiquement sur la piste avec 1 tour de retard (Je ferais une vidéo demain) :up: :up: :up:
Jamais vu ça :fou: :fou: :fou:
Après, peu importe le classement, l'essentiel, c'est d'avoir passé une bonne soirée en votre compagnie :mrgreen:
Et merci polyphonie pour ce énième bug :shock:

Bravo au vainqueur pour cette démonstration :up:

A+

spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

yep bien sympa , le combo comme l'ambiance :gnii:

@kaz , tu est allé trop loin dans le decors , et l'ia considère ça comme un racourcis et la sanction c'est un tour en moins sur la course (plus en general retour au point de "depart" )
j'ai deja eu ça en session entrainement sur brands hatch ou apres un tour loupé j'ai voulu coupé
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Je n'ai pas eu de problème avec l'essence, j'ai pus choisir de mettre plus ou moins que ce que l'on me proposai.
C'est bizarre :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Tu dois etre privilégié :lol2: .
Moi je n'ai pas pu choisir, j'ai juste pu installer les conforts et hop.... ca c'est rempli d'un quart tout seul...
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Pareil impossible de choisir le nombre de litres de carburant :siffle:

Du coup pour Kaz on fait quoi? Je modifie le classement?
Dernière édition par Thi3kR le Ven 28 Fév 2014 10:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Dernière édition par Cornevincent le Ven 28 Fév 2014 11:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Oui pareil je tournais à la même allure après l'arrêt (quand je me sortais pas comme un idiot :gnii: ).

Ça doit venir de moi mais avant l'arrêt au stands j'avais vraiment du mal à garder la voiture à peu près droite et je faisais des temps catastrophiques alors que vers les derniers tours de la course avec les pneus usés je faisais des chronos beaucoup plus proches de ceux du début de course :gratte:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
pareil pour moi, pas eu le choix pour le ravitaillement. J'ai eu juste de quoi terminer et si je me mets sur le bas coté à 10s du décompte de fin de course, ce n'est pas pour une panne sèche mais parce je n'étais plus à 10s près donc j'ai stoppé la caisse volontairement...

Pour le grip, j'ai réalisé de bien meilleurs temps après mon arrêt alors que ca devait être le contraire avec leur bug de pneu :gratte: Comprend vraiment rien à tout ça :arrow:

spacer spacer
Gentleman Driver

Je pense que ça ne le fait qu'avec les pneus course.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités