oui apres on est stock , on bon setup ferais gagner surement pas mal de temps .....
et sous les 4min c est fais par un pro et c est the best time all m3 gt2 LM 11
apres ce n'est que mon avis mais ces genre d'engin ca roule en slick ...
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vendredi Classics C&M |
||||
Gsi |
Publié: Ven 28 Fév 2014 17:06
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 28 Fév 2014 17:13
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
le probleme c'est que le cul, malgré le DGL stock et les pneus sport, est riveté au pavé, pied dedans en 4 sans problèmes ( en pneus neufs, après...
![]() ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Ven 28 Fév 2014 17:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Ven 28 Fév 2014 17:58
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Ca m'étonne aussi qu'on fasse ca en sport
![]() Mais me dérange pas d'essayé, je suis pas dictator ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 28 Fév 2014 18:46
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Bon ben il va falloir me faire une raison, avec du 4.16 je ferais comme les vaches et je regarderais le train passer, c'est pas encore sur ce combo que je vais choper un wagon ... pauvre de moi, je vais plutôt reprendre les cours de tricot et de crochet.
7 secondes ![]() ![]() ![]() ![]() Va falloir se rendre à l'évidence mon petit One t'est plus dans le coup !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Ven 28 Fév 2014 19:14
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Ils ont prévu un ciel nuageux pour ce soir, c'est les pneus tous temps au cas où
![]() En fait, je ne l'ai même pas essayé avec les courses, déjà qu'avec les sports tendres, elle est limite chiante sur le premier tour ![]() On va la faire comme ça et la prochaine race car, on la mettra en course ![]() ![]() Edit : Ne te décourage pas One, c'est en tricotant que l'on devient Tricoteur ![]() A mes débuts, sur le nurb j'étais à 20 secondes au tours, après quelques mois, j'était à 10 secondes, aujourd'hui je suis .... pas loin. En plus, comme on change de voiture à chaque fois, c'est plus compliqué. Mais demande aux autres, en arrivant, j'était bien plus lent que toi et aujourd'hui, je ne suis pas le plus rapide mais je continue à m'améliorer et à m'amuser surtout. Dernière édition par serano62 le Ven 28 Fév 2014 19:14, édité 1 fois.
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 28 Fév 2014 19:38
![]() |
|||
C'est sympa les encouragements Serano
![]() Que les choses soit clair, je n'ai jamais prétendu à la victoire ni même au podium, j'espérais juste me mêler à la bagarre et prendre du bon temps sur la piste parmis les fullistes, mais là il faut être objectif, je n'ai pas le niveau. J'aurais essayé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 28 Fév 2014 19:57
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
quoi qu'on en dise, GT6 n'est pas le même jeu que GT5 sur la piste, ça fait partie des petits changements qui ont de belles conséquences, certains s'y font plus ou moins vite, d'autres seront carrément plus vite qu'avant, et d'autres plus lents... perso j'avais l'impression de me trainer par rapport à GT5 au pad... c'était peut etre qu'une impression, mais ça montre dans tout les cas, effet placébo ou non, qu'on est moins à l'aise, il faut laisser du temps au temps.
et pour les chronos faut pas trop s'en inquiéter, surtout sur le mans où t'es les 3/4 du temps en pleine charge à l'aspi. sur Silverstone le tour faisait une minute, y'avait 3 secondes d'écart au tour entre le 1er et le dernier, y'a eu de la bagarre partout, là le tour fait 4 minutes, y'aura sûrment des gens qui seront en 4.16 voire en dessous aux essais ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Elia_Balade |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:12
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 24 Inscription: Sam 7 Déc 2013 16:26 |
Je viens de faire un test de 4 tours ...mon seul temps réussit : 4, 14....les autres ....erreurs à tirelarigot!
![]() clairement, le mans : c'est la régularité , l'endurance , rester ultra zen... tout ce que je n'arrive pas à faire. halala je me connais , en quelque tours , l’adrénaline montant, je vais faire des bêtises.... Mon objectif : ne pas casser ![]() A ce ce soir les pilotes , attention à moi : la voiture balai de la session. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:25
![]() |
|||
Tu ne crois pas si bien dire Dart, sur GT5 j'ai réussi à force de training à rejoindre le groupe A en partant du groupe F en Clio Cup, c'est tout se que je demande, pouvoir me battre avec les meilleurs, je n'ai jamais eu la prétention de les battres, je sais être objectif avec moi même, je suis un pilote lambda qui a besoin de beaucoup de pratice pour etre dans le coup.
Hier j'ai tourné 1h sur Le Mans et à 4.16 je suis au taquet ... ce qui signifie que même en bossant je n'ai pas le levell ... putain ça me déprime cette histoire !!! Mais bon, comme dirait l'autre ça c'était avant, les temps changent et la je suis en feu de détresse sur la bande d'arrêt d'urgence ... bordel j'ai fait quoi pour mériter ça ??? C'est ma punition pour râler sur GT6 en continue je suppose, les dieux du JV ne sont plus avec moi c'est sur ... elle fait mal au cul la vérité ![]() Édit by moi : Elia vient tout juste de me porter le coup de grâce ... finish him, fatality, game over. Dernière édition par GT6rs_One le Ven 28 Fév 2014 20:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Elle est de quelle couleur ta M3 One?
J'ai l'impression que les voitures peintes en rouge vont plus vite ![]() ![]() ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:29
![]() |
|||
Noir mat ... comme mon état d'esprit
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Allez one! peint là en fushia ça ira mieux
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Elia_Balade |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:30
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 24 Inscription: Sam 7 Déc 2013 16:26 |
arf , c'est pas mon intention....snif...
certes je suis un poile plus vite ...mais je tiens pas du tout en durée... surtout là ... avec l'usure rapide ...ça va être tendu du string .... Avec moi tu as largement toutes des chances. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:35
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Rassuré moi la bmw m3 gt(BMW Motorsort) '11
C'est la même ? En tout cas c'est les même stat ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:41
![]() |
|||
Pilote de karting
Oui Olive je crois que c'est les mêmes!
En plus comme ça tu pourras pas la peindre en rouge ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |