Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
259 messages • Page 7 sur 18Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18Suivant
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions ELITE

Apprenti à la conduite

ID SEN:
Si le coeur vous en dit, je suis pas contre :gnii:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Quelqu'un a essayé le bug des pneus ? :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Il nous colle une seconde et il voudrait qu'on lui file des conseils... :razz2:

Ca change pas grand chose, la voiture a toujours un comportement assez sain et je n'ai pas remarqué une usure extrêmement prématurée... Après, je n'ai pas testé un long relais pour savoir ce qu'il en est ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci :lol2:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
toujours pas resolu et en plus les pneus ne sont plus froid au debut d'une course ou en sortant des stands
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

M atho en 1.27.7 demande des conseil :shock: PTDR
déja que on arrive pas a te battre et en plus tu demande de l'aide non mais ou va le monde :D :fou:
:P
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Il a l'air moins important sur ce combo en pneu sport comparativement aux manche de la mégane cup, j'ai même trouvé la voiture plus agréable à piloter ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
C'etait juste une question :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Sur GT6rs, quand tu es fort tu as pas le droit de poser de question :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
La voiture devient juste plus survireuse après le pitstop
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Bonne course les gars ! Je serais pas la ce soir :(
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Aie dommage .. :muet:

Et une place de gagnée, une :razz2:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci Max dommage que tu ne sois pas là on se voit dans 2 semaines :up:

-- Sam 22 Mar 2014 00:18 --

Bon pas mal déçu mais à relativiser..

La qualif ratée clairement perdre 100 points pour 55 milliemes alors que je dois faire .0 .1 mais bon un peu de stress que j'avais pas sur les 2 manches d'avant :gratte:

Sinon la course la même que Brands Hatch exactement sauf que cette fois sskila me double au début du dernier tour et j'essaye de le doublé dans l'epingle je suis max à l'inter mais je freine un peu tard du coup je touche et c'est dur à juger mais je laisse passer...En revoyant la scene en vue inter et exter de ma vue je me dis que ça reste correct et que j'aurai pu continuer apres de la vue de sskila je trouve que je suis un peu loin et que je force un poil trop et on voit bien taper..Donc ça se joue à rien..Apres gagné de 2 dixiemes ou faire 2eme à 7dixiemes ça change pas grand chose et ca evite une dispute..c'est juste pour ma serie de victoire que je suis un peu déçu mais bon faut pas rever j'allais pas gagner les 10 lol..Bref GG à Sskila encore une tres belle course sur un gros rythme :hola:
Dernière édition par Atho le Sam 22 Mars 2014 00:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Quelle course! :hola:

Je fais 3ème en qualif, ce qui est inespéré, avec un 28.5... J'aurai pu aller chercher le 28.3 mais de toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose pour la course. Par contre, impossible de faire un chrono potable après être passé aux pits, j'arrivais à peine à être en 28 haut alors que tout le monde améliorait :gratte:

Départ sans accroche, je suis sskila et Atho tout le premier relais, on s'échappe un peu par rapport au reste du peloton et je profite de leur aspi pour m'échapper avec eux. Je rentre T15 pour éviter le bug des stands, ce qui est une assez grosse erreur... Je ressors et enchaîne les 1'30, sans arriver à sortir un seul 29 :roll: Du coup je ne gagne pas de temps sur le reste des pilotes, mais y perds gros sur l'usure des pneus. Je laisse passer Atho et sskila qui ont des pneus plus frais et continue ma course tranquillement en économisant mes pneus. Je rentre pour mon deuxième arrêt 20 tours plus tard, au T35, Racer suit au T36 et ressort à peine plus de 2/3 secondes derrière :black-horror: J'ai passé tout mon troisième relais à rouler à fond tout en essayant d'économiser mes pneus... Je me suis arraché tout le long du relais pour maintenir l'écart. Puis vient le dernier tour, écran noir en passant la dernière chicane... :finger: J'ai gueulé contre Podi (heureusement, les fenêtres étaient fermées... :mrgreen: ) mais suis quand même resté sur la piste, en finissant grâce à la mini map... Racer finit au final un souffle derrière. Je demanderai tout de même à avoir mon écart avant ce bug - autrement dit, écart au T52 par rapport au premier +/- écarts par rapport aux inter sur le T53)

Je n'hésite pas à dire que le dernier relais a été l'un de mes plus beaux depuis que je roule... Je n'avais plus été à fond comme ça depuis bien longtemps! :hola:

Un énorme GG à Sskila pour sa victoire, superbe course... :up: Et à Atho qui n'a pas démérité tout au long de la course... Et à tous les autres pilotes, j'ai vu que Over s'était fait déco, je commence sincèrement à me demander si on va finir ce GTGP... :roll:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
T'inquiètes pas R3v tu n'es pas le seul à adorer ces fameux bugs :roll: pour moi ce fut un freeze avant l’épingle au 50éme alors que je bataillais pour la 2eme place :rambo:

Mais bon toute la course qui a précédée valait son pesant d'or (J'ai tellement gueulé d’énervement que j'ai fais ma seule erreur de la course bien profond dans un bac à sable juste après :( )
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité