Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions générales

Apprenti à la conduite

ID SEN:
http://images.google.com/imghp?hl=fr

y a encore des jeunes de votre âge qui connaissent pas les logiciels de recherche d'image ? :razz2: Très utile pour voir comment vos photos postées sur facebook et autre réseaux sociaux sont volées et détournées :siffle: Ou pour paraitre très fort dans les jeux de forums style "reconnaissez cette voiture" etc. :siffle: :gnii:

et y a des trucs (payant) bien plus puissants encore que google ;)
Dernière édition par JM_16V le Dim 9 Mars 2014 15:36, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
:shock:

Eh beh... La prochaine fois je ferai que des charades, ça c'est pas googlelisable :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Apres il y a pas d'enigme a faire ..
12-1-13-2-15 etc
1=a 2=b 3=c etc...

-- Dim 9 Mar 2014 14:48 --

Pagsa doit avoir la fleme de faire les calculs avec le soleil qui se pointe
Dernière édition par Punish59 le Dim 9 Mars 2014 15:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Allez messieurs, on essaye de rester sur le sujet principal du topic : les discussions sur le GTGP ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
hum le combo intéressant !! je vais tester ce soir !!
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
source GTplanet
Polyphony Digital vient de publier la dernière mise à jour logicielle pour Gran Turismo 6 , après une période de service en ligne de la maintenance . Malheureusement , la mise à jour n'apporte pas immédiatement tout nouveau contenu significatif , que beaucoup attendaient après une nouvelle piste a été taquiné pour le jeu en Janvier .

Il, cependant , introduire le support multi- moniteur , qui sera sans aucun doute une caractéristique très appréciés par les joueurs avec configurations triple écran .

Voici la liste officielle des changements dans v1.05 , qui pèse 100 Mo en taille . Comme toujours , garder un oeil sur notre forum GT6 notre communauté explore et découvre plus de réglages sans-papiers .

Caractéristiques supplémentaires dans ouvrir Lobby
• [ Time Trial ] , [ Drift Trial ] , et [ Free Run ] ont été ajoutés à l'option [ Type de course ] dans [ Paramètres de la pièce ] de l'écran Paramètres de l'événement .
• Il est maintenant possible d' également [ Filtrer par Performance] , même si [ Sélection de la méthode de voitures] est réglé sur [ Filtrer par Marque ] ou [ Filtre par catégorie] .
• Il est désormais possible de sélectionner Karts dans un courses de maquillage détenus sur la météo des pistes activées .
• Il est maintenant possible de vérifier les paramètres de régulation dans la boîte de dialogue contextuel de confirmation avant d'entrer dans une pièce.
• Dans le mode [ Race Seul ] pour la qualification , les voitures autres que le vôtre ( quand seulement assister à, autres que celle mise au point des voitures ) apparaissent comme des lignes .

Compatibilité multi-écrans
• [ Réglage multi - moniteur] a été ajouté aux [ bouton Démarrer ]> [Options ] > [Affichage] options.

Recherche de véhicule
• A [ Voiture recherche] fonctionnalité a été ajoutée à la section [ CARS ] dans ma maison . Vous pouvez spécifier les paramètres que vous souhaitez rechercher une voiture particulière dans les concessionnaires automobiles .

Vente de Roue de course dans des couleurs individuelles
• La vente de Roue de course a été modifié à partir de jeux de couleurs pleines de couleurs individuelles . Certains de la tarification pour les engins de course ont changé en conséquence.

Kart Ajustements options élargi
• [ Contrôle de traction ] est maintenant disponible pour régler dans les [Options de conduite ] . [ Force Recouvrement Skid ] est maintenant disponible .
• [Balance frein] est maintenant disponible pour ajuster dans [ Paramètres machine ] . Seulement l'arrière peut être réglée en mode Normal Karts , tandis que l'avant et à l'arrière peuvent être réglés en Shifter Kart .

D'autres améliorations / ajustements
• Une icône qui montre le niveau bonus de connexion ( 1-5 jours de suite ) a été ajouté au début de la [ My Home ] écran et le prix de dialogue réception .
• Les augmentations de la [ avant / arrière du couple Split] dans [Paramètres de voitures ] a été modifié de 5 à 1 .
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Merci Speed :up: Pas bête de le remettre ici, tout le monde ne passe pas forcément par le coin des discussions générales... Par contre j'anticipe... :mrgreen:

spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
salut a tous milles excuse pour la deco volontaire de ma part mais en ce moment je n'y suis pas de trop dans la parti
suite a de grosse difficute personnelle familial vous l'aurais compris instante de d.......e et hier soir ma fille avait besoin de moi car conflit avec sa maman
je tenais a m'expliquer car si cela arrive dans les prochaines courses sachait que je passerais mes proches avant le jeu encore desole
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Il n'y a aucun soucis AFD, tant que ça ne perturbe pas la course, on ne sanctionnera jamais un pilote qui se déco pour faire face à ce genre de soucis :up: En espérant que ça s'arrange au plus vite... ;)

-- Mar 11 Mar 2014 14:32 --

Les IN/OUT sont disponibles en premier post de chaque topic de discussion ELITE/PRO/ESPOIR :up:

Je n'ai pas tout mis, mais sachez qu'il n'y a rien de bien particulier... 2 roues sur la piste mini, avec vibreurs = piste ;)
Dernière édition par R3venton le Mar 11 Mars 2014 15:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bon c'est officiel je hais ce jeu et maudits kazu. :evil:
A 2 tours de la fin en duel pour la 5ème place dans la ligne droite, j'appuie a gauche pour regarder à gauche et la l'écran devient noir, juste les informations visibles :soul:
Encore un nouveau bug, trop fort chez polyphony
Dernière édition par linkristobal le Sam 22 Mars 2014 00:22, édité 5 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
bon la manche 4 ... :gnii: tu nous fait un rébus :razz2: :razz2: :lol2: :ptdr:

indices???
Dernière édition par Punish59 le Dim 23 Mars 2014 11:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:

Je ne préciserai pas s'il s'agit d'un indice pour la voiture ou pour le circuit... :siffle:

Ps: c'est pas facile de trouver des indices pas trop durs/faciles pour ce combo :oops:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
circuit de cussac !! dans le 87 (haute vienne) connu pour les course de side-cars :)
il y a des course en categorie MX
Si c'est la voiture j'opte pour mx5 (:/)
Parcontre si c'est le circuit j'opte pour eigernorwand car les stands sont en terres ...

:siffle: t'aurais pu faire un rébus :razz2: :lol2:
Dernière édition par Punish59 le Dim 23 Mars 2014 14:24, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je rappellerai juste qu'on a une certaine progression en terme de puissance tout au long du championnat... :siffle: Enfin c'est relatif, je dis pas qu'on aura à chaque fois une voiture plus puissante, mais on suit une certaine ligne directrice qui fait que plus on se rapprochera de la fin du champ, et plus on aura affaire à des voitures rapides/puissantes :up:

Et un rébus est en préparation, je vous posterai ça si vous vous creusez suffisamment les méninges sur celui là :gnii:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
perso je le vois bien eiger !!
et donc une voiture je dirais (comme c'est de la terre) une voiture de rally mais pour route .....
Lancer evo IX trg car ou du brz !!
J'attend car là c'est trop vague ..... :shock: :?
Je suis sûr que tu le fait exprès car kinder t'as vexé à trouvé ton indice de la manche 3 :mrgreen: :gnii: :razz2: :razz2: :fou: :siffle: :muet: :ptdr:

PS: si c'est crescendo niveau puissance je kifferai trop du LMP :men-love: même si ça va trop vite pour les petit vieux :mrgreen: :gnii: :lol2: :ptdr: :razz2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités