Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle

Le Challenge du Mercredi Soir

Gentleman Driver

ID SEN:
Je suis en pleine réflexion sur l'avenir du CMS, non pas son existence, mais juste son... Contexte :siffle: Bref, ça arrivera bien assez vite, j'aimerai faire en sorte que la prochaine manche se tienne dès mercredi prochain... :up: Je vous tiens au courant dès que y'a du nouveau!
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
:up:
by ReuLeuFeu
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Salut à tous! Il y a du nouveau en ce qui concerne le CMS... :!:

Les rencontres du mercredi soir seront dorénavant liées au mono, ce qui implique que le topic risque de bouger sur le sous forum du monomodèle d'ici peu de temps. Je verrai si on peut tout de même laisser un traceur pour ceux qui ne verraient pas ce message.

Au vu du lien CMS/mono, il semblerait que le CMS soit dorénavant prévu tous les mercredi soirs. Pour autant, cela ne veut pas dire que le classement les prendra toutes en compte. En effet, les manches comptabilisées pour le classement n'auront lieu qu'une semaine sur deux.

Par ailleurs, je compte alterner les challenges monomodèle avec les autres challenges. Autrement dit, la manche qui ne compte pas au classement sera un challenge monomodèle. Le reste du temps, on alternera comme d'habitude les divers challenges (y compris monomodèle) et ceux-ci seront comptabilisés pour le classement, qui se fera toujours sur 4 manches.

Et voici comme promis la manche 1 de la deuxième édition du CMS, qui se déroulera dès mercredi prochain...

Dernière édition par R3venton le Dim 23 Mars 2014 23:25, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Aie. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir être la ce mercredi. A confirmer mardi soir.
© SCalhan & Syd
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Présent.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'ai oublié de préciser, mais étant dorénavant lié au mono, il n'y aura plus d'inscriptions préalables... :up:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Pas grave, présent quand même ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
je vais essayer de venir aussi RDv sur ton salon Rev ?

Avatar et signature réaliser par RLF Merci
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Comme d'hab, j'ouvrirai un salon public et posterai le numéro ici et sur le topic discussions du mono :up:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, je passerai ce soir :up: j'espère avoir assez d'argent pour m'acheter la TC :lol2:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Présent aussi :D ;)
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
je vais peut être me laisser tenter :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Salon ouvert

J'ai eu un bug avec ma box, je rouvre :!:

1472 6399 8451 1927 1691[/b]
Dernière édition par R3venton le Mer 26 Mars 2014 22:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
1ère soirée bien pourrie sur GT6, je crois qu'en ce moment çà sent pire (oui en 2 mots) :rambo:

Incompatibilité avec R3v :shock: , donc si il est hôte je peux pas rentrer et si il ne l'est pas.... je le vois pas :fou:
Ensuite je ne vois pas tous les participants de la course, puis les ballots de paille inévitables en plein milieu de la chicane qui me font presque sortir de la piste (sur le replay on ne voit même pas les ballots de pailles sur la piste, on voit juste que ma voiture se prend comme un mur invisible et part à la dérive :fou: )

bref j'ai abrégé ma souffrance, mais çà me fout les boules car le combo était d'enfer :(
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
GT6 est juste misérable... :evil: Franchement, si la prochaine est comme celle d'hier, je n'organise plus rien sur ce jeu. On finit le GTGP, et après, je m'en vais... :roll: Sérieux, comment c'est possible de faire un online aussi minable après des années de développement??

Bref, comme je disais hier soir, je ne pense pas faire de redif de cette manche. Non seulement les replays que j'ai ne comportent pas tous les pilotes, mais en plus je n'en ai tout simplement pas l'envie. Par ailleurs, je ne ferai plus de manches ni d'éditions. Il n'y aura plus de classement (même si je suppose que la plupart s'en fichent un peu... :siffle: ) vu que de toute façon, on a eu un nombre de bugs, de décos et de pilotes qu'on ne voyait pas en piste, ça ne rimerait pas à grand chose de faire une ébauche de classement avec ce bordel... Ah et aussi, je ne sais pas s'il y a un quelconque lien, mais j'ai remarqué que lorsque le propriétaire d'un salon change, on observe pas mal de bugs. Je ne sais pas si c'est lié...

Merci tout de même à tous ceux qui sont venus, apparemment les combos ont été appréciés et je dois bien vous avouer que c'est déjà beaucoup pour moi :hola: La prochaine se déroulera avec les Caterham, dès mercredi prochain donc, et j'espère que ça se passera bien pour que, cette fois, je puisse vous proposer une belle vidéo avec de belles batailles :D
Dernière édition par R3venton le Jeu 27 Mars 2014 13:02, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité