Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff monomodèle

[MONO] Discussions

Staff monomodèle

ID SEN:
Salut
Je ne vois pas le rapport entre la liste d'amis et le fait de prévenir par un poste avant d'ouvrir un salon du MONO
ça fait tres longtemps que ça ce passe comme ça
Il y a des règles a respecter 8-) pour le bien de tous
SVP merci
J'ai ouvert 3 fois depuis dimanche pour rien :down: :down:
RIK
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Si moi j'en vois un , ça évite d'écrire que l'on ouvre un salon alors qu'un autre est déjà créé , on n'a pas le nom du salon avant de l'avoir créé , on est pas au pièce au point de lancer le nom du salon sur le forum dans la minute où on l'a créé. On peut attendre 2-3 minutes que la personne qui l'a créé inscrit le nom sur le forum. La liste permet justement d'éviter de créé des doublons et de savoir si quelqu'un a déjà créé un salon. De plus , si il y a rien dans la liste d'amis , le filtre sur la gauche te permet exactement de savoir via le circuit si un salon mono gt6rs a été créé. Moi aussi j'ai déjà créé des salons en doublon et j'en suis pas mort. :mrgreen: Depuis le fait de vérifier si quelqu'un l'a créé avant même de voir un nom de salon sur le forum , ça m'a bien aidé à ne plus faire ses doublons. Quand ça se joue à une minute RIK , ça se peut vraiment se pardonner quand même. Je peux comprendre avec des doublons avec 7-8 minutes de retard , mais là 1.

La règle la plus simple pour tout le monde est que si vous ouvrez un salon , 5-10 minutes avant de le faire , dites sur le forum que vous allez ouvrir un salon , et éditer ensuite le message pour indiquer le numéro. Cela évitera toute confusion pour tout le monde. :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 21 Mars 2014 09:18, édité 3 fois.
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
Justement il suffit de prévenir de l'ouverture du salon et ca règle tous les problèmes
meme si on est un peu long a publier le numéro.
RIK
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
ou alors il faut se rajouter en liste aussi car dèjà à part braddock et fun j'ai quasi personne !!
Ce soir ça à l'air pas mal du tout en plus automn ring ça fait longtemps pour moi ! je m'occupe de madame :siffle: :razz2: et je viendrai :lol2:
Dernière édition par Punish59 le Sam 22 Mars 2014 23:22, édité 3 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer

ID SEN:
Dernière édition par Narmouche le Mar 25 Mars 2014 15:07, édité 4 fois.
Raison: l'alcool, pourtant, je ne bois pas :) sorry Narm
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Bonjour à tous en ce début de nouvelle semaine,

Une petite nouveauté cette semaine, le CMS a été incorporé au calendrier du mono .
Nous espérons que la semaine vous plaira ...

Olivier(...semainier...)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
:men-coucou: les monomodélistes

Le CMS étant incorporé au programme du mono, je me permets de rappeler très rapidement ce que c'est pour ceux qui ne le sauraient pas : le CMS n'est ni plus ni moins qu'une rencontre online sans training qui fait l'objet d'un mini classement pour le fun. 4 challenges sont à l'ordre du jour, et chacun parle de lui même : le challenge mono, le full prépa, le PP, et le challenge historique. Le challenge PP permet d'aligner deux voitures limités par PP (voir avec un duel Viper/corvette), alors que le challenge historique fait intervenir 3 voitures ayant un lien de parenté, ou de la même époque, ou ayant été concurrentes... Bref, c'est assez ouvert. Pour exemple, on a roulé avec les GTR32, R33 et R34 sur le dernier challenge historique, et le prochain sera avec les RX7 FC, FD et TC. Par ailleurs, chaque manche fait l'objet d'une redif, il y en a eu pour les trois manches précédentes (la manche 4 d'endurance n'ayant pas eu lieu), ça permet d'avoir un petit souvenir de la soirée... :!:

Vu que le CMS se passe normalement une semaine sur deux, un petit aménagement est prévu pour coller avec le programme du mono qui n'est pas là qu'une semaine sur deux :siffle: On alternera donc un challenge monomodèle et un autre challenge. Voici par ailleurs le programme pour cette deuxième édition :

Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez aller directement sur . Et pour plus de détails sur la manche 1 qui se déroule mercredi soir, c'est :up:

Par ailleurs, j'essaie de me libérer ce soir pour passer faire un tour avec Brad et tout le monde :hola: En espérant avoir moins de bugs que lundi dernier :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, merci Rev :up:

Par contre ce soir, je risque fort de ne pas être de la partie. Il y a t'il un habitué qui pourrait ouvrir et tenir le bar. Si Ryu se manifeste, il serait bien que cela soit lui qui ouvre, vu que c'est la soirée Ryu :siffle: :up:

Voici ce qu'il a choisit

" La voiture : BMW M3 GT2

Pour obtenir la base model , il faut au préalable avoir acheter la version officielle M3 GT2 .
La E92 n'est pas valable et ne donne pas de base model même si on l'achète , il faut bien y faire attention.

Les circuits dans l'ordre : Spa Francorchamps (5 tours) , Suzuka (5 tours) et Trial Mountain inversé (7 tours)

Les pneus : Sports tendres."

Merci et passez une bonne soirée
spacer spacer

ID SEN:
euh un Braddock online sans Braddock , c'est plus la même chose :| pour ce qu'il s'agit d'ouvrir , je veux bien ,même si les quelques fois où j'ai ouvert , j'ai eu la joie d'avoir quasi personne à chaque fois. On verra...
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bah tu m'auras déjà moi, c'est déjà beaucoup... J'compte pas pour 3? :siffle: :mrgreen:

Et dommage Brad, j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir très vite... :up:
spacer spacer

ID SEN:
si malheureusement tu comptes pour trois :lol2: je vais essayé de me motiver pour ouvrir en espérant qu'un maximum de joueurs soient là. :up:

J'ouvre un salon dans 2 minutes.

Numéro de salon : 1472-6681-3158-0100-4481

A tout de suite. ;)

Désolé pour le changement de numéro , déconnecté tout seul du serveur. :roll:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 24 Mars 2014 21:49, édité 3 fois.
spacer spacer
Champion de karting

j'arrive :rambo:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Amusez vous bien les gars :up: et t'inquiètes pas Ryu, il devrait y avoir du monde :up: :up:

J'en serai lundi prochain ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
:hola: :up: :up: :men-love:
Ajoutez moi en ami sur mon nouveau compte PSN: GT6rs_bagarre
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités