Quelle série... J'en ai encore du mal à m'en remettre...

Oui bon j'en rajoute un peu mais faut avouer que ça en jette, quand même...

Le petit Théâtre de Sly |
||||
GTT |
Publié: Sam 22 Mars 2014 00:27
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
![]() Quelle série... J'en ai encore du mal à m'en remettre... ![]() Oui bon j'en rajoute un peu mais faut avouer que ça en jette, quand même... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Salamander75 |
Publié: Sam 22 Mars 2014 11:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
Encore une superbe série ,du grand Sly
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Dim 23 Mars 2014 11:20
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Lun 24 Mars 2014 17:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Sympa les gars! Merci
![]() Série du jour encore sur Willow... je sais, va falloir que je passe à autre chose ![]() avec une caisse Atypique, je trouve, mais qui ne détonne pas dans cet environement. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Lun 24 Mars 2014 20:21
![]() |
|||
Modérateur
Superbe
![]() 1 & 5 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Lun 24 Mars 2014 21:36
![]() |
|||
Modérateur
Ça envoi encore les WATTS
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Lun 24 Mars 2014 22:23
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Quel plaisir !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Mar 25 Mars 2014 16:46
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Et allez, 4 pages de retard ici aussi... La vache les gars vous avec une productivité de dingue... Et même pas au détriment de la qualité...
Retour page 7 avec une magnifique Fairlady, les n&b sont de toutes beauté avec un contraste et un lumière qui mettent en relief la beauté des courbes de cette Nissan qui décidément porte bien son nom... Les deux en couleurs ne sont pas en reste, le rendu de ce bleu est d'ailleurs très réussi. Un bien belle série donc. On poursuit avec une superbe Cobra et toujours ces beaux n&b très contrastés. J'ai pas grand chose à dire à part que c'est sacrément beau... ![]() La Cuda qui suit déchire grave aussi. Déjà j'aime bcp le rendu de cette couleur de carrosserie, magnifique. Ensuite certain plans ont un rendu très réaliste, genre la 3, la 17, la 19 ou la dernière, qui sont juste parfaites. On arrive à une très belle féfé jaune, dans l'ambiance un peu plus éthérée du Nürb, un léger voile presque humide, une ambiance crépusculaire des plus plaisante, de beaux cadrages, j'aime encore bcp cette série là. La première donne le ton avec un rendu très réaliste et une belle compo, la 6 enfonce le clou en matière de réalisme, tandis que la 7 offre un magnifique point de vue, quel dommage que le halo autour de l'astre lumineux soit carré... La 9 et la 10 enfin offrent d'excellents cadrages. Très belle série encore. J'ai un peu moins tripé sur la série avec la McLaren mais bon rien à voir avec la qualité des photos, très bonne, notamment la première et son excellente compo, mais ça ne m'a pas inspiré plus que ça... En revanche tu réussi l'exploit de me faire apprécier certains des clichés avec la grosse Cadillac alors que je n'aime pas du tout l'apparence de cette caisse... Les 1, 4, 5 & 6 m'ont particulièrement plu en tout cas. Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, j'attends la suite :p Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 25 Mars 2014 20:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Merci merci merci
![]() Aujourd'hui shootage de Stratos mais le temps était lourd et orageux en Italie et ce qui devait arriver arriva.. il plut ![]() 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Mar 25 Mars 2014 20:52
![]() |
|||
Modérateur
Sacrée série, et conditions lumineuses pas facile. Mais encore une fois, ça reste une série splendide
![]() Mes préférées : 1 - pour son angle & son filé 2 - Amorce de dérive & joli bokeh 3 - ![]() 4 - Voir commentaire pour la 3 6 - Pure & dynamique, bien joué 7 - J'aime l'idée des flèches & de l'allure du véhicule qui suit le mouvementent tout en semblant l'indiquer également (avec son museau pointu) 10 (même si elle semble "flotter un peu de l'avant, la gestion de l'ombre n'étant pas parfaite - merci PoDi ![]() 11 & 12 : pas fan du vignettage en général, mais ça ça passe super bien ![]() Un petit regret néanmoins : les cadrages sont un poil trop serrés pour toute la série (à mon goût) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Mar 25 Mars 2014 20:55
![]() |
|||
Modérateur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Mar 25 Mars 2014 21:34
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
Très belle série...
![]() J'adore cette voiture... ![]() Je me demande même pourquoi je n'ai pas encore pensé à la shooter... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Mar 25 Mars 2014 22:07
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Très jolie !
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Salamander75 |
Publié: Mer 26 Mars 2014 10:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
Toujours au top pour ces deux dernières séries.Bravo Sly
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kodje |
Publié: Mer 26 Mars 2014 12:44
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
C'est du lourd de chez lourd cette série, gestion des couleurs, météo, compo, et surtout ambiance sont au top !
Toute la série mérite des éloges mais je vais me concentrer sur celles qui m'ont le plus plu. La première offre une belle luminosité et un excellent contraste avec un rendu très réaliste, tant de la voiture que de la végétation. Et puis la compo est excellente. La 3, le fisheye est peut être un poil trop prononcé (pour mon goût, d'autres aiment bcp) et la couleur de la voiture un poil trop affadie mais quel point de vue, quel effet de vitesse et quel réalisme du décor ! La 7 et la 8 profitent de la météo grisâtre et du filtre qui donne un rendu très légèrement violacé pour exploser en termes d'ambiance : on sent l'humidité. La contraste élevé offre un rendu assez réaliste, un peu sombre mais sans excès. Elles sont justes magnifiques ! Les 11 à 14 ainsi que les 16 et 17 pourraient prétendre aux mêmes qualificatifs mais sur celles-là le vignettage est un peu trop visible, le centre très clair, les coins très sombres et très violets, ça rend un poil moins bien. Mais bon je chipote parce qu'elle sont quand même excellentes avec des choix d'angles bien sentis en plus. La 15 est d'un grande beauté avec son flou d'arrière plan maîtrisé. Vraiment bravo, un pur régal que cette série ! Et je veux bien connaître le nom de la peinture utilisée sur la Stratos, je la trouve vraiment remarquable. Ma galerie sur
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |