Ça y est c'est fait. C'était ma première course avec autant de monde en piste. En practice je n'arrive pas à rouler propre, pas mal de virages trop larges
La qualif, étant dans les plus mauvais chronos, je démarre tardivement en laissant partir le maximum de monde. Au bout de 15 minutes je n'avais toujours pas bouclé un tour potable pour moi. Toujours quelqu'un à laisser passer, j'ai du faire 2 ou 3 tours un peu près corrects sur la qualif.
Départ, je suis tous derrière, en mode observation, au bout de 4 tour je suis en 25ème pos, sans avoir doublé, mais je fini par faire comme beaucoup d'autres, un tour dans l'herbe.Je repars prudemment à la place 30. Arrive l'instant crucial de passage aux stands, je remets 60 litres (je verrai à la fin que 15 de moins ça passait ...) les 10 derniers tours j'arrive à monter mon rythme, mais bien trop lent encore, je fini épuisé, l'exercice de rouler et de garder quasi en permanence l’œil sur la black box pour voir si les hommes rouges revenaient sur moi était périlleux.
Merci de nous donner l'accès à ce championnat, et à la prochaine.
@Toche, je crois 36 au départ, mais 39 en qualif
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
esd |
Publié: Mar 1 Avr 2014 00:29
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Dernière édition par esd le Mar 1 Avr 2014 00:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Mar 1 Avr 2014 08:53
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
@Toche : Bravo c'est un beau résultat, Top 10 !
@ESD : Visiblement le niveau à l'air élevé. ça fait peur... tu nous a ressorti ton mode diesel (laisser passer tout le monde dans les premiers tours, ça me rappel des souvenirs). ça doit pas être évident d'attaquer avec autant de voitures en course. Tout ça me donne vraiment envie. J'ai hâte d'être à Sylverstone. J'ai commencé à m'entrainer. Je suis en 1.49 pour l'instant. J'imagine que je suis à au moins 4 secondes des meilleurs... J'ai pas encore trouvé le setup qui me convient. Le principal c'est de finir sans trop d'erreurs à son rythme, comme ça on a pas de regrets. Sinon cette semaine je suis de retour en Ruf cup sur Spa. ça va être cool ! Dernière édition par Max la Barack le Mar 1 Avr 2014 09:47, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mar 1 Avr 2014 09:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Je confirme j'adoooooooore cette RUF !
@Toche, en effet, je ne me suis pas assez entrainé, un circuit que je ne connais bien (sous iRacing je parle, connu avec GT5-6 mais rien à voir...), une voiture que je commence à apprendre, j'arrivais seulement à la fin des essais libres à stabiliser mes chronos (meilleur temps 2"04.8) sous ces foux-furieux que vous êtes ![]() Pour la prochaine course je devrais être présent ![]() Je voulais vous voir rouler en spectateur mais iRacing ne me laissait pas entrer parce que j'étais pilote dans les sessions précedentes...pas compris pourquoi ![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Mar 1 Avr 2014 09:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Mar 1 Avr 2014 13:10
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
pour ma part je passe 25 min en qualif à essayer d'avoir un tours clair, aucun respect sur la piste au final je me retrouve bloquer derrière alors que j'avais le rythme du top 10 si la prochaine manche c'est pareil moi j’arrête
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Mar 1 Avr 2014 13:23
![]() |
|||
Pilote GP3
Il faudrait que les qualifs soient en 2 * 15 min en divisant par le temps réalisé en practice.
Car moi à l'inverse j'ai passé mon temps à m'écarter pour laisser passer les plus rapide Dernière édition par esd le Mar 1 Avr 2014 13:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Mar 1 Avr 2014 13:27
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
oui c'est clair, en plus je sais pas pourquoi, mais j'avais des chute de FPS au départ j'étais à 50 FPS
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 1 Avr 2014 14:04
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
C'est pas toujours facile d'avoir un tour clair en qualif... Vaut mieux patienter et suivre un plus rapide que soit. 30 min de qualif c'est pas rien. J'ai moi aussi loupé ma qualif (2'00.5xx) je crois. En practice avant je suis descendu en 1'59 sans aspi. Mais bon c'est comme en vrai, on a pas toujours un tour clair.
En course j'ai pu faire une fois un 2'00.0xx en me concentrant à 100% sur la fin. J'ai pris bcp de plaisir à rouler pendant 13 tours à 3 dans la même seconde... Ça aurait été à la 30eme place que le plaisir aurait été le même. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Mar 1 Avr 2014 14:12
![]() |
|||
Champion de GP2
oui je suis d'accord avec toi, mais moi derrière c'était vas y que jte coupe la traj, que je pile devant 1h avant le point de freinage, que je te bloque quand tu cherche à doubler,j'ai pris aucun plaisir, j'ai passer ma course à surveiller les autres pour pas être victime, bon en même temps suzuka c'est pas le plus simple non plus, bon sinon pas sur de faire un rediff, j'ai des soucis avec IRTVO, des pilotes on fait la qualif, mais pas la course du coup ce me fais buger IRTVO le premier est afficher 4
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mar 1 Avr 2014 15:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Dernière édition par factarus2305 le Mar 1 Avr 2014 15:06, édité 1 fois.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Mar 1 Avr 2014 16:11
![]() |
|||
Pilote GP3
factarus, ce n'est pas ta faute, mais juste iRTVO qui gère pour le moment mal ce type de configuration. Moi je veux batailler avec toi à Silverstone, alors j'espère que tu es déjà en train de t'entrainer
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Mar 1 Avr 2014 17:51
![]() |
|||
Champion de GP2
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Mar 1 Avr 2014 18:13
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Vous faites la série RUF en class C ou en class B ?
Si c'est en class C, je comprend qu'il y est des boulets car sur la série MP4 j'avais arrêter pour ça, au moindre accrochage, étant surclassé, je perdais trop d'Irating et de SR. Si c'est en class B, je comprend pas qu'il y est encore des comportement comme ça. Dans ma série en class B, on en a vraiment très peu. Je vais peut être me mettre a cette série la saison prochaine car j'adore la HPD, mais avec les Ford ca le fait vraiment pas. Ce week end, il y avait un mec en ford qui dès que j'arrivais sur lui, avant même que j'essaye de le doubler, il gueuler comme un malade. Un autre lui a dit que ca servait a rien de s'énerver mais ça n'a rien changé. Bref je ne répondais pas et quand j'arrivais sur lui, je mettais derrière lui a son cul en attendant que je puisse passé, ce qui le mettais encore plus en panique. Je l'ai pas touché de la course mais Mr à péter son plomb quand même. ![]() Dernière édition par truelife95 le Mar 1 Avr 2014 18:13, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Publié: Mar 1 Avr 2014 20:33
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 49 Inscription: Mar 7 Août 2012 15:18 |
Les class ne veulent pratiquement rien dire à partir de la class D.
La je tourne en World Sport Car Series (anciennement Grand Am) avec la Ruf C-Spec (avec la Riley) les courses sont très clean, il y a peu de course mais pas de soucis pendant les courses. Il y a juste cette semaine ou les Riley étaient un poil impatient donc il on un peu séparé les groupes qui se sont formés. On va dire que je m'en sors pas trop mal dans cette serie pour l'instant ![]() Dernière édition par R_a_c_l le Mar 1 Avr 2014 21:05, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mar 1 Avr 2014 21:02
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Pas trop mal hein
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |