Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti au code

ID SEN:
J'ai la tuf c'est son bruit de moteur qui m'a donné le coup de cœur !!!
J'ai que les circuits de base !!!
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Pour le SR ,voici les coefficients de prise en compte ,

practice = 0
time trial = 0.3
qualification = 0.5
race = 1
Dernière édition par bioessess le Ven 4 Avr 2014 16:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

spacer spacer
Champion de GP2

ouais c'est net j'ai jamais vu autant de monde passer sur iracing en si peut de temps, en même temps avec la déception de GT c'était à prévoir ;) nous ça nous fait plaisir de retrouver des GTrs sur iracing ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je suis membre du fofo pas des GTrs pour l'instant :siffle: :siffle:
Ah oui ruf et pas tuf quoi que ta tuf mes tufs :dehors: :ptdr:
La j'ai commander une carte son avec sortie optique pour brancher mon casque^^
Mon écran fait 44x25.6cm soit en diagonale 49 cm quelle résolution me conseillez-vous ? J'ai un process 3,5ghz 2go DDR et CG 1000mo ddr3
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Bio: Tu as tout à fait raison d'insister sur le bon réglage du FOV.
D'ailleurs les nouveaux venus, c'est très important de bien le régler. Il faut être comme dans une voiture, le but n'est pas de voir à gauche et à droite de la voiture en diminuant le FOV si vous n'avez pas triple screen. Ou même de voir les rétros exter. Il y a des vues gauche et droite à activer sur les boutons du volant. Il y aussi le "virtual mirror" qui est "bombé" pour voir les voiture à gauche et droite. Un bon réglage permet aussi d'être bien dans l'espace sur la piste et de bien voir les points de cordes par ex.
Un peu de lecture (en anglais) mais il y a des images "iracing" ;)

Pour le SR, les promotions, etc., n'hésitez pas à lire le 'sporting code'. On y trouve le tableau complet:

Donc attention que ca compte aussi après le drapeau à damiers.

@wookie: Voici ma config de mon volant si ça peut t'aider:
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Toche ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
C'était la cata ce soir, impossible d'améliorer mes temps à Silverstone, ça m'agace alors je surpilote tout le long c'est un enfer, je crois que je vais re-descendre vers les catégories inférieures un moment le temps de continuer mon apprentissage puis je reviendrais en RUF.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Bon fini de soirée très content mon SR est grimpé à 2.89 !!
4 courses 2e,2e,6e et pour finir Ma 1ere victoire :up: :rambo: :razz2: en partant 6eme bon départ jprend la 2eme place au premier virage mais j'ai réussi à rester concentré !!!!!
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Que veut dire "XXXXXXXX receive throughput fell to unacceptable level" ?????
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
C'est relatif à ta connexion internet... Que ton ping etait trop élevé (entre toi et le serveur)? Ca pourrait arriver si ta connexion est partagée ou si tu télécharges des màj en tâche de fond.
Ca peut-etre aussi des packets d'information perdu (j'ai déjà eu le coup, quand il y a eu des travaux près de chez moi)

Verifie toujours ta connexion ici, on sait jamais:

Voilà ce que ça donne pour moi
spacer spacer
Pilote de karting

Bienvenue dans l’Univers iRacing wookie :up:

Je me demandais qui étais Cédéric KROLCZYK qui m’avais envoyé une demande d’amis. J’ai allumé lorsque ESD a parlé avant une course que tu venais de prendre un abonnement.

Averti tes proches qu’il se peut qu’ils te voient moins souvent dans les prochaines semaines. ;)

Au plaisir de te croiser sur un circuit.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Salut A tous.
Je suis un collègue de wookie. C est moi qu il lui ai dit d essayer i racing et qu il fallait pas une config de malade pour le faire tourner. D ailleurs si ca peut interesser qqlq un ,mon pc est sous ubuntu 12.10 avec une carte graphique ps balaise du tout geforce 210 et core 2 duo 2,6 ghz et ca tourne en 1080p a 40 fps. Volant g27 avec driver beta ca marche nickel.
Je pense qu il va passer moins de temps sur GT ces temps ci.
J aurai une petite question, si on achete du contenu additionnel , est qu on le perd si on arrete l abonnement quelque temps. Est qu on peut reprendre son compte tel qu il etait?
Merci
spacer spacer
Gentleman Driver

Hello Nico :hola:
Bon alors moi j'ai plein de questions. Déjà avec la Mazda, je roule en séquentiel et au passage de rapport elle monte au rupteur, est-ce qu'il y a moyen d'éviter ça où faut-il le ver le pied de l'accélérateur à chaque fois ? Elle est bizarre cette Mazda à partir de l'arrière :gratte: d'ailleurs deuxième question, quand je braque à plus de 90 degrés le volant de la voiture lui ne va pas plus loin. J'ai l'impression que c'est juste graphique mais j'aimerai une confirmation car quand la voiture part je n'arrive pas a la rattraper.
3ème question, est ce qu'on est obliges de prendre la Mazda Cup pour la Mazda Cup :mrgreen: ou est ce qu'on peut prendre l'autre ?
Sinon je suis un peu déçu par le bruit et le comportement de cette Mazda. Vivement le SR de 3 !

@One, j'ai toujours un petit espoir que Podi nous sorte un truc bien mais il s'amenuise de jour en jour. La petite promo à 6$ Et la confirmation par Nico que ça pouvait tourner sur mon Pc me permettent de tester Iracing mais pour l'instant je ne sais pas si je continuerai à la fin du mois d'abonnement.
Et puis j'ai toujours la MCUP où il faut bien le dire, je m'éclate même avec tous les bugs 8-)

En tout cas c'est sûr qu'Iracing me réconcilie avec les jeux Pc car un gros effort a été fait au niveau accessibilité !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités