Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
1482 messages • Page 10 sur 99Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 99Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] Vidéos

Gentleman Driver

Et encore, vous étiez sur un circuit GP. Mercredi soir on était 40 sur le national de Silverstone avec départ arreté ! Le premier tour tout le long sur 3 lignes ! :men-pfiou:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Petite vidéo Max ? :men-love:

Avec 40 pilotes sur la piste il faut un max de fairplay ... en tout cas ça doit être grisant :up:

J'attend impatiamment le test final de Project cars pour prendre une décision sur mon futur de Simracer ;) soit je passe à la next Gen, soit je reviens sur PC après 4ans d'abstinence, va falloir faire le bon choix et ne pas me tromper car pas les finances pour acheter les 2 :?
spacer spacer
Champion de GP2

voila la video il y à 3 courses ;)

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Merci pour la video Sam! J'avais la même remarque que Max pour la position mais je vois que ce sera réglé ;-)
Je sais que c'est pas toujours facile le montage, mais pour info tu as des scènes répétée (mon dépassement sur Fred) et aussi un p'tit soucis de chronologie (en regardant le timer au-dessus, on remonte dans le temps un moment donné ;) )

@One: Il faudra voir Project Cars dans 7 mois (c'est long) ce que ça vaudra… Il sera dispo aussi sur PC, comme AC et iRacing. Sur le forum d'iRacing, AC attire l'attention de certains iRacers à ce stade. Par contre, Project Cars est bcp moins apprécié comme simu...
spacer spacer
Champion de GP2

bien-vue toche ;) j'avais même pas fait attention :oops: car au départ la vidéo était la course complète, mais jc trouve que c'est long, donc j'ai couper mais j'ai fais ça comme un c... :? :oops:

Dernière édition par sam-the-driver le Sam 12 Avr 2014 02:48, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Merci Sam, je vais matter ça :up:

Toche, oui 7 mois c'est très long vu d'içi, surtout que je ne roule plus du tout et clairement ça manque (ras le bol des vidéos jveux conduire moi :mrgreen: ) ... concernant Project Cars j'ai le cul entre 2 chaises, j'apprécie la beauté du jeu, ses sonorités mais la physique me laisse dubitatif en effet ... ça donne une impression de facilité, je vois rarement un pilote se battre avec la voiture.
Si je reprends un PC il ne sera pas compatible avec AC ou PC, ces 2 là sont beaucoup trop gourmands en ressource ... reste Iracing sur lequel je bave depuis déja très longtemps (merci à vous :razz2: )

Dans 2 mois j'ai une rentrée d'argent avec laquelle j'avais prévu d'acheter un Pack PS4 ou un PC qui me coutera le double au minimum ... que faire à ce moment ? continuer à ronger mon frein 5 mois de plus avec le risque d'être déçus ou craquer pour Iracing :gratte: franchement je ne sais plus !!!
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Yo :black-victory: Si jamais moi i peut aider ou aiguiller ,je joue à iRacing sur un pc que j'ai acheté d'occaz' pour 170 euros ,en triple écran ,pas besoin d'un monstre pour 'pouvoir' le faire tourner. :black-secret:
Ps.J'ai un Pentium Dual-Core T4200 @2.00ghz :black-nothing:
spacer spacer
Champion de GP2

pinaise la bonne affaire :up:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Euuuuuu... au vu du potentiel d'iRacing ,oui ,c'est une très très bonne affaire :black-greedy: laule ,après voilà ,aujourd'hui il y à sur le bon coin ,plusieurs pc capables de lire aisément iRacing ,ou en tout cas déjà plus performant que le mien ,même pour 2oo e maxi :black-secret:

Ps. Je n'ai pas été très précis ,les trois écrans n'étaient pas fournis :black-nothingtosay:
Dernière édition par bioessess le Dim 13 Avr 2014 15:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Pas mal ce montage:

-- Mer 16 Avr 2014 22:03 --

Admirez moi ça :men-love:
Dernière édition par Toche le Mer 16 Avr 2014 22:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Joli, et une maîtrise parfaite, faut oser tenter des dépassements dans les hauteurs du Mount Panorama :men-love: :up:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

J'ai fais quelques vidéos de mes tours cette saison, il y en a plus qui sont en cours de route:

spacer spacer
Champion de GP2

ouais jolie toche ya de la maitrise ;)

@racl jolie les hotlaps :up:

best provisoire sur Zolder

Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 17 Avr 2014 20:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

C'est vraiment un 27.9? Je vois pas vraiment ou tu perds tellement, tu peux sans doute rentrer plus fort en virage mais je vois pas plut. Je suis en 26.5 et je vois pas vraiment ou je met 1.4 sec. Je pense qu'avec le roulage tu peux trouver une seconde au moins ;)

Sinon une autre hotlap:

spacer spacer
Champion de GP2

sur le T1 je pense que je perds pas mal, mais comme tu dis avec du roulage je devrais pouvoir gratter ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités