Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti à la conduite

La poisse ce soir... Première course où je suis premier avec 3 secondes d'avance au 4ème tour et où je continue de creuser l'écart jusqu'à ce que je me crash tout seul. Je sors des stands, je roule un peu puis je suis déconnecté. Je quitte iRacing puis le relance pour pouvoir poursuivre la course. Terminé 17ème/20

Deuxième course où le SOF est élevé, je me dis que je vais enfin pouvoir marquer des poins. Je démarre 2ème, le 3ème décide de me passer au premier virage pour déraper devant moi en sortie de virage, je dois sortir dans l'herbe pour l'éviter. J'ai perdu 3 places, je continue de le suivre, il dérape régulièrement en sortie de virage jusqu'à ce qu'il perde le contrôle après le Kink en dérapant à droite puis à gauche alors qu'il aurait pu éviter cela en levant le pied(Road America). Terminé 6ème sur 13. Bon il l'a pas fait exprès et ça arrive mais j'ai eu une journée de merde et je voulais faire ces courses pour me détendre :roll:

Edit : Quand j'ai été déconnecté, j'ai quitté iRacing parce-que je ne pouvais pas retourner sur la piste, est-ce qu'il aurait suffi que j'attende où c'est vraiment nécessaire de quitter puis de relancer quand ça arrive ?
Dernière édition par Tuesday's Gone le Jeu 10 Avr 2014 23:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
J'ai jamais été déco sur iRacing... Je peux pas t'aider :-)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Hé oui, on voit de tout sur la piste.
Moi lundi j'étais en practice avec la MX5 sur Laguna Seca, je roulais peinard en faisant gaffe au plus rapide comme d'hab et je démarre molo la session je rattrape doucement un gars devant qui avait l'air de pas mal sur-piloter ou tester les limites (comme je fais parfois), j'arrive à ça hauteur dans un virage lent et prend l'intérieur délicatement, il veut absolument tenir sa trajectoire en forçant sa position au lieu d'ouvrir un peu pour éviter le contact (alors que l'on est même pas en course...), je le passe doucement et de rage je sens qu'il me pousse, j'essaye de tenir en "contre-poussant" légèrement pour rester droit et me dégager en me demandant ce qu'il me veut puis il me pousse l'arrière et évidemment c'est l'embardé, je suis à l'arrêt dans le bac à gravier et me dis "quel idiot celui-là" ensuite je le vois arriver au loin et il me rentre dedans à la madmax, un vrai enragé ! :shock:
On était en practice...je me suis déconnecté......il y en a qui devrait prendre un peu de moquette avant de rouler parfois :P
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Gentleman Driver

Yes :hola: je viens de faire 2ème en partant 6eme !
J'ai pris +0,18 sur celle ci 8-) me voilà à 2,75 :mrgreen:
Allez je vais faire celle de 22:00.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
:men-applaudir:
Quand tu affiches tes résultats (tu cliques sur ton nom), tu verras un R rouge dans un cadre rouge à droite pour chaque course. Ce sont les résultats mais cela te montre aussi quand tu passes la souris dans quels split tu te trouves. Ici tu etais dans le 10eme sur 11 (près de 110 pilotes inscrits à ta course).

Plus ton SR montera avec de bon résultats, plus tu te monteras dans les splits (ce sera plus compétitif et sans doute plus propre… quoique ;) ). Et même si pour le moment tu n'as pas de iRating affiché, tu en auras un quand tu seras en Class D en fonction de tes résultats de Rookie.
spacer spacer
Gentleman Driver

Ok compris :D
Bon ben dans la deuxième j'étais dans le solution 7/10 et un saligaud se rabat sur moi alors que j'étais tranquille à l'intérieur de ma courbe. N'importe quoi. Du coup je sors tout les poursuivants me défoncent. Heureusement maintenant je suis à peu près propre et je monte quand même de 0,04. Dur dur...

:siffle:

Bon allez une petite dernière pour la route, celle de 23h00.
C'est vrai que ça commence à être fun. Mais y'a du bourrin quand même en rookie :frown: faut être plus vigilant Envers les autres qu'à ta propre conduite.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

La soirée se termine bien, je pars 4ème et je finis 2ème !
J'aurais pu la gagner celle là mais le leader laguait à mort et je n'ai pas osé m'approcher de lui :down:
Par contre je fais une petite sortie de piste (inc 5) qui coûte cher je ne fais que +0,07...

Bon je termine quand même avec un SR de 2,86 :hola:
Dernière édition par Wookie le Sam 12 Avr 2014 23:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP3

:up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Allez hop une victoire et je viens de passer Class D :hola:

Bon vous me conseillez quoi pour la suite ? Je sais pas trop quoi faire... :mrgreen:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
:lol2: Il est tombé accro notre Wookie :mrgreen:
Bien joué :up:

Tu as bien la Caddy avec le pack de base, me rappelle plus :gratte:
Sioui, si tu veux pas acheter d'autres voitures tout de suite, je te conseille de faire cette série pour passer en classe C, au moins tu auras déjà une voiture qui pousse pas mal et qui est assez sympa (Global Challenge), avec du multiclass ;)
Sinon, y'a le Grand Touring Cup auquel tu peux participer en MX5 ou en Solstice ;)
Et sinon, tu peux tenter une saison en Mustang (mais moins de monde qui y participe je crois) ou en Skip Barber si tu aime bien la monoplace (voiture école de la monoplace :mrgreen: )

Enfin bref y'a du choix, à toi de choisir ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Mmmmh... :men-reflexion:

pour le Global Challenge je n'ai que 4 circuits sur les 12... J'ai la Cadillac.
La MX5 c'est bon j'ai donné :mrgreen:
La Mustang je l'ai pas...et la skip non plus...

Que faire... :men-reflexion:

-- Dim 13 Avr 2014 12:36 --

Quitte à acheter une caisse j'achèterai bien la RUF, mais dans la RUF Cup je n'ai aucun circuit. :roll:
Dernière édition par Wookie le Dim 13 Avr 2014 12:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Et la RUF cup c'est classe C ou D avec 4 de SR ...
Pour ça j'en ai pas parlé, sinon j'aurais dit ça sans hésiter :mrgreen:

Toute façon quoi que tu prennes, faudra passer par la banque, y'a forcemment un moment ou tu devras prendre du contenu si tu veux participer à des catégories au dessus ;)

Mais regarde le calendrier de la saison prochaine pour savoir quels combos il y aura avant de faire tes achats
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est décidé ce sera le Global Challenge avec la cadillac.
Donc si j'ai bien compris, si j'achète le circuit se Sonoma, je peu participer à la dernière semaine de la saison 1, c'est ça ?
(Je débute hein :mrgreen: )
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Dernière édition par bioessess le Dim 13 Avr 2014 15:51, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités