Vos points de vues sont tout a fait compréhensibles
Mais parfois, des infos circulent "en interne" et elles pourraient intéresser un plus grand nombre de personne => d'où la diffusion "sur la place du village"
Je suis persuadé que d'autres fervents supporters du WTCC se cachent dans les méandres du forum, et qu'ils se demandent pourquoi le topic dédié à cette discipline n'est pas + alimenté; alors que quelques sections plus bas, dans un repère où il n'a jamais mis les pieds; ça en parle à foison
Comme je le disais à Yamalen : quand l'un d'entre vous à un souci personnel, ou un heureux évènement à fêter; c'est normal qu'il en fasse la primeur à ses potes de jeux.
C'est un truc qui reste entre vous, qui vous touche particulièrement; et vous êtes + à même d'apporter un soutien sincère si cela s'avère nécessaire.
Par contre, une discussion plus "commune" à largement sa place dans l'espace détente.
Le topic des râleur n'était pas -à la base- voué à être le défouloir qu'il est devenu; mais plutôt destiné à séparer les messages négatifs répétitifs qui polluaient le topic des discussions des news de GT6. On sait tous que cet opus n'est pas fini et qu'il est truffé de bugs; mais qu'est-ce que c'est rageant d'en lire 15 message par page quand on cherche juste une info sur les dernières mises à jours proposées
@ Fab83 : annoncer un "HS" c'est déjà prévoir qu'on va en faire un (avec les réponses qui vont en découler). Pourquoi ne pas proposer son point de vue directement dans le bon topic, et ne mettre ici que le lien de la discussion ? Ça laisse le moyen de communiquer ici avec le groupe (pour amorcer la discussion), mais en restreignant les débordements.
@ Nicaro : d'accord pour un peu de taf', mais pas systématiquement aux mêmes endroits
@ scud : je te laisse les substances illicites; mais la tournée est pour moi

Bonnes courses à vous