Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
287 messages • Page 8 sur 20Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20Suivant

[CHAMP NoABS] Saison 4 : discussions

Modérateur

Inutile d'avoir du cœur , il faut juste accepter que GTrs est une communauté et que le forum fonctionne en tant que tel ;)

Dans la section Champ' "NoABS", ne doivent se trouver que les discussions relatives à ce championnat (préparatifs, comptes-rendus, astuces...)

Si ça concerne autre chose, prenez le temps de parcourir le forum (et en particulier l') pour trouvez & débattre du sujet qui vous intéresse. Et si ce sujet n'existe pas, créez-le (à la bonne place :razz2: )

Mais il ne subsistera pas de fourre-tout dans les topics "libres" attenants aux différentes sections "Championnats GT6rs" (GT Grand Prix, Champ' No ABS, Fun Cup, Megane Cup, Vintage ou V8 SCS).

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Salon open :hola:

Virée nocturne 8-) 8-)
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Lol!! J'ai pas compris le pourquoi du comment de la fermeture du salon de discussion....
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

C'est quoi le truc ?
Pour la formule s, on fait un départ lancé à quel endroit?
On rajoute 1 tour?
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:

Dernière édition par yamalen le Mar 22 Avr 2014 04:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Dernière édition par breizhboss le Mar 22 Avr 2014 11:51, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je suis d'accord avec toi Breizh.
Je pense que si dans le message on indique "HS" cela permet de ne pas "hors-la-loi" tout en communiquant avec le groupe du NoABS !
En espérant ne pas être censuré :razz2:

spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
RALEURs => faut revendre votre galette et acheter une guitare !!!!

ou banque 2k € dans un bon ordi et iracing avec tout ses packs .... faudra tjr des précurseurs de râlage intempestif ! pour tel ou tel raison ! ( on es jamais content ( moi le 1er mais jme tais car ça sert a rien d'écrire dans le vent !)) et pour les HS serte GTRS es une grande communauté ,, mais dans cette grand communauté il y a diverses petite communauté aussi ! ( no abs gtgp et autres !) il es normal et logique que de temps a autres il y ai des discussions hors sujet ! dans certain topic ... ca fait vivre les petits villages dans cette grande et belle commune !!! et puis ca fait bosser les modos ! ( lol ) ( non , non , pas tapé ..... pas tapé...... siouplé ! )

pour revenir au sujet NO ABS ...

moi je vois bien qu'entre nous c'est toujours sympa et que les bug sont idem pour tous !!! donc égalité ! meme si ca galere !
pour ce soir je suis en 1.42 regulier ... ca va être cool a 16 !! ( enfin ... 16 =>au départ :siffle: ) en éspérant comme vous tous que TOUT se passe nikel , pas de bug , pas d'accrochage , toute la course a se dépasser et se redépasser sans meme un tout petit contact ! et ke les 16 pilotes passe la ligne d'arrivée .....

.... comment ça nico il es l'heure de te réveillé ... haaa bon ok ! :razz2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Bon sur ce .... Si on allait fumer une bière ou boire un joint . Hein ! En se tapant dans le dos , mais pas trop fort :siffle:

A ce soir :mrgreen: :gnii:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Je ne sais pas pourquoi mai ce soir en formule R ça sent la solberguerie :razz2:
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mar 22 Avr 2014 13:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Vos points de vues sont tout a fait compréhensibles ;)

Mais parfois, des infos circulent "en interne" et elles pourraient intéresser un plus grand nombre de personne => d'où la diffusion "sur la place du village" :lol2:
Je suis persuadé que d'autres fervents supporters du WTCC se cachent dans les méandres du forum, et qu'ils se demandent pourquoi le topic dédié à cette discipline n'est pas + alimenté; alors que quelques sections plus bas, dans un repère où il n'a jamais mis les pieds; ça en parle à foison :razz2:

Comme je le disais à Yamalen : quand l'un d'entre vous à un souci personnel, ou un heureux évènement à fêter; c'est normal qu'il en fasse la primeur à ses potes de jeux.
C'est un truc qui reste entre vous, qui vous touche particulièrement; et vous êtes + à même d'apporter un soutien sincère si cela s'avère nécessaire.

Par contre, une discussion plus "commune" à largement sa place dans l'espace détente.

Le topic des râleur n'était pas -à la base- voué à être le défouloir qu'il est devenu; mais plutôt destiné à séparer les messages négatifs répétitifs qui polluaient le topic des discussions des news de GT6. On sait tous que cet opus n'est pas fini et qu'il est truffé de bugs; mais qu'est-ce que c'est rageant d'en lire 15 message par page quand on cherche juste une info sur les dernières mises à jours proposées :razz2:

@ Fab83 : annoncer un "HS" c'est déjà prévoir qu'on va en faire un (avec les réponses qui vont en découler). Pourquoi ne pas proposer son point de vue directement dans le bon topic, et ne mettre ici que le lien de la discussion ? Ça laisse le moyen de communiquer ici avec le groupe (pour amorcer la discussion), mais en restreignant les débordements. :)
@ Nicaro : d'accord pour un peu de taf', mais pas systématiquement aux mêmes endroits :gnii:
@ scud : je te laisse les substances illicites; mais la tournée est pour moi ;)

Bonnes courses à vous :P
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
MDR bon en S aussi il risque d'y avoir de la Solberguerie mai moi j'ai prévu une voiture de secours moi pas comme certains :siffle:
:dehors: et je cours toujours... aie aie aie non pas les cailloux pas les cailloux...
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mar 22 Avr 2014 13:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Jolie chrono Scud, d'autant plus au pad... :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités