Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
287 messages • Page 9 sur 20Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20Suivant

[CHAMP NoABS] Saison 4 : discussions

Pilote du dimanche

ID SEN:
Tu parles de quel chrono cher boss ? 8-)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
a mon avis le premier run kalif de la gt academy ...

:rambo: t'a vu breiz un suisse ki s'enerve un peu c'est bénéfik ! :gnii:

et toussa avec 2 doigts !

nonono ... je suis déjà bcp trop loin !.....
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:)
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
JE réitère mon absence à la manche de ce soir. J'attaquerai la saison 4 la semaine prochaine les copains!! (alors que je me suis entrainé sur Daytona, faut être un peu bête non?)
Dernière édition par jbus3184 le Mar 22 Avr 2014 17:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Formule "S", classement posté ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Nickel, merci Breizh ! :up:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Bon ben ça ce présentais pas trop mal bonne qualif à 1 dixième de mon meilleur temps en entrainement, mai pour la course j'ai fait n'importe quoi dès le 1 er tour, puis j'ai perdu le rythme par la suite c'était erreurs sur erreurs d'ailleurs j'ai pas fait de super chrono en course peu être la fatigue ou la pression ou les deux je sais pas mai c'était pas terrible.

On s'est quand même amusé avec jiiim quelques tours, enfin avant que je me re plante une fois de plus lool

Bravo Jomas, bien joué tout le monde, vivement la prochaine manche :D .

PS: si quelqu'un a enregistré la course en S, je veut bien le replay car j'ai oublier d’enregistrer le replay, si quelqu'un peu m'envoyer le fichier c'est cool.
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mar 22 Avr 2014 22:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Quelqu'un a t-il enregistré le replay en formule "s" ? Gt en aurait besoin.

Bravo à tous :up: :up: :up:

Super belle qualif ou Gt, jiiim et jomas (dans l'ordre!!) se tiennent en 0.99 :shock:

Pour ma part je n'étais pas au niveau ce soir, je n'ai fait que subir tout du long, mais l'avantage c'est que je savais avant le départ que ça se passerait ainsi.

Félicitation à titoux qui c'est accroché et à été au bout... d'autant plus qu'à 6 sur ce circuit ce n'est pas évident de rester motivé en étant esseulé .

Titoux tu remporte le prix de la combativité :hola:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Petit résumé de course :

Je suis pas à l'aise en qualif, je fais n'importe quoi (5 ou 6 TAQ), et je fais mon meilleur temps au dernier tour, 3 secondes avant la fin du quart d'heure de qualif. J'étais en avance partout, jamais été aussi vite même avec des pneus usés (8 à l'avant) mais la dernière chicane je me loupe un peu, et les pneus tiennent difficilement et j’échoue à 99 millièmes.

Bref je pars 3e, et je profite du départ lancé pour prendre l'aspi et finalement se faire un trois de front (passage de la ligne : 22 millièmes séparent nos 3 voitures :up: ), mais je suis à l'interieur donc j'arrive à les doublé tout les deux. Ensuite j'ai profité des erreurs de Drive, et Jiiim pour me faire une avance confortable. 1er arrêt au 16e tour, je met 60L, ce qui est trop peu pour ce que je comptais faire, donc j'économise tout le relais, tout en regardant ma consommation via l'écran de la HSV sur le volant, tout en restant devant et finir le relais au 25e tour avec un demi litre d'essence (99.5/100 affiché à l'écran de la HSV), j'étais tout juste :siffle: . Ayant 15 secondes d'avance sur mon prédécesseur, je gère mon rythme jusqu'à la fin, pour la victoire. Mais je doute que j'aurais pu vous tenir si vous aviez pas fais d'erreur :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Classement Formule R posté. Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur ma signature.

Bravo à tous ! :up:
Désolé Cyril pour ta déco.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Je suis venu à Daytona dans l'intention de bien faire et avec la certitude de passer un bon moment...

Ayant déjà disputé avec bonheur et une certaine réussite plusieurs championnats NASCAR (qui est ma première passion) avec d'autres communautés, venir sur l'anneau unique a toujours pour moi une saveur particulière...

S'il y a une chose que je connais bien, ce sont les départs lancés (et les restarts) et je suis content de les avoir assez bien réussis pour chaque manche.

Hélas, comme d'habitude sur GT6, je fini toujours moins bien mes course que je ne les commence! Un moment en tête dans la première manche, je n'ai pas su profiter de mon avantage...De surcroit, je perds le podium dans l'avant dernier tour en me trouvant au mauvais endroit au mauvais moment avec Fab qui me harponne et explose mon moteur à l'entrée de l'anneau!
J'étais vert, mais je sais qu'il n'y avait rien d'intentionnel venant de Fab dont l'application et le fair-play sont fort justement reconnus!

La deuxième manche s'est révélée encore plus délicate...Un erreur me fait passer de la 2ème à la 8ème place, me faisant entrer dans une autre course, moins exhaltante...Au final, je me montre incapable de me défendre efficacement (car devenu trop vulnérable et timoré) face à Ride qui me subtilise la 6ème place!

Un maigre butin d'ensemble qui ne correspond pas à mes espoirs mais l'essentiel est sauf...J'ai effectivement passé un très bon moment!

Mon premier regret est mon dépassement sur Tom au premier freinage (9ème tour de la seconde manche...) J'ai vu le replay et je me suis trouvé bien limite, alors que dans le feu de l'action tout m'avais semblé normal...Désolé Tom!
Pas de casse, ni de conséquences...Heureusement!

Un grand bravo à Scud, incroyablement efficace ici, et à Nicaro, vraiment redoutable!
Ils n'étaient pas les seuls...Le niveau est très relevé sur cette 4ème série, et encore... il y avait des absents, et non des moindres!

A dans quinze jours sur High Speed Ring les gars!
;)
Dernière édition par alien-red-flag le Mer 23 Avr 2014 12:25, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Salut . 8-)

Merci au staff pour cette organisation ! ( photo , vidéo , et la bonne humeur surtout !!! )

C' est vraiment sympa , bravo a tous :champ:
Dernière édition par scud75 le Mer 23 Avr 2014 21:17, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
De quel topic parles-tu, Scud?
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Clm GT- ACADEMIE 2014 :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités