Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
Midna2k7 |
Publié: Mer 23 Avr 2014 07:22
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10 Âge: 42 |
Merci Toche.
Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mer 23 Avr 2014 08:24
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Mais je sais pas si c'est ta solution
![]() Bon j'ai roulé hier soir quelques tours en Z4 sur COTA version Grand Prix. C'est la première fois que je roule sur COTA et c'est pas mal comme tracé... C'est évidemment un billard ![]() D'abord sur Ruf puis Z4, j'ai fait les même chronos. Z4 très facile comme prise en main avec le setup par défaut. Je n'ai donc pas touché au Traction Control, impossible de spinner. Les sons sont encore une fois très bien, je repproche juste le changement de rapport trop marqué :-/ Mais ils ont encore enrichi les sons je trouve... D'ailleurs sur certains virages, j'ai l'impression qu'on entend quand le Traction Control est actif. -- Mer 23 Avr 2014 08:24 -- PR-CAMRY c'est le code pour avoir cette voiture gratuite pour les nouveaux membres (je suppose lors d'un nouvel abo) vu sur un tweet de Toyota Racing. Dernière édition par Toche le Mer 23 Avr 2014 08:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Mer 23 Avr 2014 09:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Je me suis aussi ruer sur la Z4 et Cota hier soir. Sur ce circuit la Z4 est collé à la piste. Très bien pour commencer. C'est presque trop facile à conduire.
Cota est pas mal, ça tourne tout le temps. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mer 23 Avr 2014 09:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
@Toche: le screen de l'app.ini que tu as mis, comment arrives-tu à l'ouvre de cette façon, c'est bien le fichier app.ini d'iRacing, on est d'accord ?
Parce que moi j'édite le fichier app.ini à l'arrache via notepad en fait. - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mer 23 Avr 2014 09:59
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Non on est pas d'accord
![]() ![]() J'édite le app.ini au notepad que je laisse ouvert. Je fais ctrl-s pour le sauver sans refermer le fichier, et je test. je sors de ma session, je change le app.ini, ctrl-s, je test… etc. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mer 23 Avr 2014 10:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Ok ok, là je comprend mieux
![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AxStariz |
Publié: Mer 23 Avr 2014 17:09
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 160 Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36 ID SEN: |
Excusez moi pour mes questions super bêtes mais si j'ai bien compris on gagne pas de SR pour cette semaine ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Mer 23 Avr 2014 17:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Tout dépend, si tu choisis les courses ( week 13 ) tu peux gagner et perdre du SR. Pour les courses ( Fun 1, 2, 3 etc.. ) C'est de la découverte de nouveau produit donc rien ne se perd et rien ne se gagne.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AxStariz |
Publié: Jeu 24 Avr 2014 19:47
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 160 Inscription: Mer 11 Déc 2013 20:36 ID SEN: |
Je viens surement de passer mon moment le plus epic sur iRacing en SRF ! En plus avec un français très sympathisant sa ne m'était jamais arriver !
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=138089 Dernière édition par AxStariz le Jeu 24 Avr 2014 19:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Jeu 24 Avr 2014 21:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Alors suite à le demande de One qui hésite encore à se lancer, je vous fait un petit retour sur ma découverte d'Iracing.
![]() Le positif: pas besoin d'un gros Pc pour y jouer. Le jeu se paramètre tout seul dans un premier temps, ce qui est très appréciable. Les volants sur le marché sont reconnus. Les sons sont excellents. Les temps de chargement sont très corrects. Aucun bug ! Pour la première fois j'ai fait une course à 24 sur la piste ! Les caisses sont personnalisables à souhait. Le négatif: pour progresser il faut monter sont SR et le problème c'est qu'un contact, qu'il soit provoqué par vous ou un autre pilote, le fait descendre. Dommage que le jeu ne fasse pas cette différence, c'est ce qui décourage un peu au début. Mais une fois la caisse prise en main, c'est le panard ! Et là je viens de tester la RUF trace sur lime rock et c'est une tuerie. Comme j'ai dit mon choix est fait. Entre acheter la. ps4 et payer la mensualité pour jouer online avec un jeu bugué et Iracing, y'a pas photo. Surtout que l'année d'Iracing est à 35€. Et pour les championnats fini les groupes, tout le monde peut jouer ensemble et les points sont comptabilises automatiquement. Que demande le peuple ? Mea Culpa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Jeu 24 Avr 2014 22:06
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
![]() ![]() Mais ce jeu est une drogue, quand tu y goutte tu es fini ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Jeu 24 Avr 2014 22:18
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
Yessssss goooooo wookieeeeeeee !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Jeu 24 Avr 2014 22:25
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
La messe est dites, ça fait trop longtemps que Iracing me fait de l'œil ... je reviens sur PC
![]() Dans 2 petit mois j'aurais le cash pour une tour ... ou un portable ![]() ![]() Une petite config perso comme dans le bon temps ![]() Merci Peluche ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Jeu 24 Avr 2014 23:18
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
![]() ![]() ![]() si ya du motiver pourquoi pas organiser un hosted entre GT6rs ![]() Dernière édition par sydevil le Ven 25 Avr 2014 15:35, édité 2 fois.
Raison: citation inutile !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 25 Avr 2014 06:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
@One, j'ai oublié deux choses. La première c'est qu'on est vraiment sur de la simulation et qu'il faut une bonne persévérance pour parvenir à "maîtriser" moyennement les voitures et commencer à se faire vraiment plaisir, donc attention les premiers tours de roue sont très difficiles et démotivants. Mais il faut s'accrocher pour décrocher des mauvaises habitudes prises avec GT
![]() La deuxième c'est que Perso je vais partir sur un Pc d'occasion. Pas besoin d'un ordi dernier cri, et les Pc gamer bon marche sont nombreux sur le bon coin. Au pire en prendre un avec un bon proc et changer la carte vidéo. Je suis en train de me pencher sur la question ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |