Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 4 : discussions |
||||
| yamalen |
Publié: Mar 29 Avr 2014 18:46
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
||||
| Haut | ||||
| GT-DRIVE_ |
Publié: Mar 29 Avr 2014 18:57
|
|||
|
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Super Yam merci, par contre sans breiz on va être combien 4?
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mar 29 Avr 2014 18:57, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| yamalen |
Publié: Mer 30 Avr 2014 07:38
|
|||
|
Gentleman Driver
Docbrown et Breizh étant absents, cela fait 6 joueurs.
-- 30 Avr 2014, 01:38 -- Classement posté. @Jeff Lors de la 2ème course, au 2ème tour, tu "dépasses" Grease d'une manière peu orthodoxe. Résultat, Grease se retrouve dans le bac à sable. L'usage dans ce cas est d'attendre ta victime. Si tu n'es pas sensible aux us et coutumes tu dois néanmoins respecter le règlement. Cela permet de limiter la prise de risque sur la piste et, en cas d'accrochage, de calmer la victime. Dernière édition par yamalen le Mer 30 Avr 2014 07:38, édité 3 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| tomds3 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 09:15
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
cette règle s'applique à tout le monde
|
|||
| Haut | ||||
| Jiim84 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 10:00
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 129 Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00 |
Combo sympa hier.
Belle qualif assez sérrée, je suis en 1'43'8xx à 0,150 de jomas et 0,2 devant drive. Je loupe le 1er tour et laisse partir jomas, je maintien drive derrière, on fait un peu le yoyo au grès de nos diverses erreurs mais vers la fin du relais je commence à peiner, jomas s'échappe davantage et drive est dans ma boite ( je me rends compte ensuite que j'ai pas fait la vidange et fini à 505cv Je part en taq au tour 13 puis encore après mon arrêt au tour 18, la messe est dite, heureusement pour moi Drive rencontre des problèmes et doit s'arrêter. je fini donc 2nd, bravo à jomas et dommage pour drive. J'ai ensuite fait quelques tour sur HSR et c'est là que j'ai vu qu'il me manquait des watts, j'ai fait 1'03'6 puis après une vidange 1'02'9. Ça m'a rassuré sur mon faible rythme en fin de course mais ça n’aurait pas changé le résultat final. A mardi sur HSR où on attend des guests afin d'étoffer un peu notre maigre plateau... Dernière édition par Jiim84 le Mer 30 Avr 2014 10:00, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| f1-02 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 10:33
|
|||
|
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 294 Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58 |
bonne soiree hier
de bien bonne bagarre et une super ambiance merci au staff |
|||
| Haut | ||||
| scud75 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 12:29
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
||||
| Haut | ||||
| yamalen |
Publié: Mer 30 Avr 2014 12:44
|
|||
|
Gentleman Driver
Effectivement, très bonne soirée pour ma part malgré un résultat quelconque.
Merci d'avance. Dernière édition par yamalen le Mer 30 Avr 2014 12:44, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Jomas |
Publié: Mer 30 Avr 2014 12:46
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 141 Inscription: Ven 3 Août 2012 18:24 Âge: 29 ID SEN: |
Belle course pour ma part. Pour les qualifs, ça se joue assez serré, a 150 millièmes, mais c'est suffisant pour que j'ai la pole devant les deux loustiques ! Le départ se passe très bien, et rapidement je distance Jiim et Drive qui se battent. J'ai même fait un 1'43'4XX dans les premiers tours, soit près de 3 dixièmes de mieux que ma qualif
Bref une bonne soirée mais malheureusement on a été encore que 6, et seulement 4 à l'arrivée et je plains ceux qui ne peuvent se battre aux avant poste et roulant seul. |
|||
| Haut | ||||
| netm8ball1 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 16:07
|
|||
|
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 153 Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02 Âge: 40 |
Salut les amis, bon petit débrif,
J'arrive en mode vacancier après une journée de boulot Je n'ai pas roulé de la semaine. La voiture est neuve et n'a jamais servis, la piste je la connais un peu mais j'ai très peu roulé dessus. Quelques tours avant de lancer les qualifs je règle mes freins à l'arrache résultat j'étais sur des œufs à chaque freinages, j'atteint tant bien que mal les 1.48.xxx au tour bref là je me dis ça va être une soirée tranquille sans forcer. Aux Qualifs heureux de signer la 5eme place avec un 1.46.8xx il me semble, Tom est déco, verdict des autorités restart. Qualifs de cinq minutes avec un tour approchant les 2 minutes à peine deux tours pour faire la différence. Premier tour chaotique avec une sortie dans le sable, juste avant de passer la ligne je me sort, je fais donc demi tour pour reprendre de l'élan et tenter un tour correct. Une petite minute avant la fin de la qualif j'accroche la troisième place Première course, je loupe mon départ au premier virage ça tape un peu derrière mais je garde ma troième place au second virage, je freine trop tard, je bloque mes roues part dans le sable reprend la piste à auteur de Yam et Grease, un excès d'optimisme et je pousse légèrement Grease vers la sortie du coup je l'attend. Ensuite dur de remonter je met quelque tours à trouver un bon rythme en 1.46.2xxx ou .3xxx. J'arrive quand même à remonter à la cinquième place, remonte sur JLR avant de me sortir dans les derniers tours. Seconde course, je parts confiant. Je reste un peu en retrait derrière F1 et Nicaro, fini par dépasser F1 après environ 2 tours de tu me double je te redouble Content de ma soirée hâte de vous retrouver Dernière édition par netm8ball1 le Mer 30 Avr 2014 16:07, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Jiim84 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 17:59
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 129 Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00 |
HS: j'ai posté une vidéo d'une montée du ventoux avec mon 125 à boîte prise ce dimanche sur la section vidéo internet du forum.
Dernière édition par Narmouche le Mer 30 Avr 2014 23:24, édité 2 fois.
Raison: lien mis |
|||
| Haut | ||||
| tomds3 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 19:24
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
J'ouvre un salon sur HSR inversé une petite heure ! Résultat : 1"03"055 avec aspi biensur Dernière édition par tomds3 le Mer 30 Avr 2014 19:24, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| vh#311 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 22:19
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
||||
| Haut | ||||
| jeff13 |
Publié: Mer 30 Avr 2014 22:59
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 151 Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56 Localisation: Marseille/Allauch Âge: 63 |
J'ai vraiment rien senti Mais je pense l'avoir dépassé au freinage sans me jeter sur lui pourtant. Bon, si tu le dis Yam, je te crois. De toute manière, j'ai laché la chose ensuite vraiment trop HS de ma journée tranchée et balast. Je partirai donc à la prochaine derrière lui, dans le cas ou je ferai une meilleur qualif que lui. Pour la une de mon coté je trouve ma qualif honorable 6 je crois me souvenir. Donc on avance doucement.......... Grease, vraiment désolé |
|||
| Haut | ||||
| Nicaro |
Publié: Mer 30 Avr 2014 23:56
|
|||
|
Apprenti au code
![]() Messages: 238 Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00 Âge: 44 ID SEN: |
courses mitigée pour moi ! j'etait pas dedans , et de plus je venais de passer plus d'une demi h dans les E.S en pneus sport dur délicat ,
bref ... qualif au fin fond du far-west ... 1 course ça se passe plutôt bien ... je reste bien sage derrière mes autres concurrents lors de ma remontée , mais je suis un peu bouchonner et perd un peu plus de temps que prévu sur vince ...lors de derniers tours je reviens sur vince mais évidement solberg pointe le bout de son nez !!! la suite ben t a q , jperds plus de 10sec ... résultat p4... 2 manche trop d'erreurs de distractions mais je gère plus ou moins bien , et re-belote , jme sort comme un bleu dans le virage avant le pont et le double droit , ensuite j'arrive a revnir sur f1 et je fini donc 3 m ... gg a vince qui a bien rouler lors de cette manche ! c'etait sympa de te suivre !! t'a eu cho dans la 1 si jme sortais pas ... et je tiens a signaler que le niveau de chacun a bien augmenter ! vince tom, yamalen , f1 vince jlr oli , même jeff !! sacré progrès !!! ceux que je n'ai pas cité aussi, bien évidement ! ps yamalen , bat toi plus !!!arrete de t'écarter !! je sais pourquoi tu le fait !!! mais bon , fonce , bat toi pour ta place !!! tu as le potentiel pour ! pour hsr ça va swinguer !! j'espère être plus dans la course ! lol |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |