Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Champion de GP2

@ wookie ok pas de souci, mais je ferais le ruf en premier ;) pour le champ

@ esd c'est un championnat GT3 un peut comme sur JCL sauf qu'il y à trois voitures ;) c'est le Team i-FRN qui organise le championnat il y à aussi les infos sur JCL mais visiblement personne de motivé, pourquoi pas rouler au nom de la team GT6rs

première manche du championnat anglais de la team Racing UK, ou quelques pilotes de la team JCL participe, 40 min de bagarre intense pour ma part à moins d'une demi second du dixième http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=104325
Dernière édition par sam-the-driver le Sam 3 Mai 2014 00:27, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Salut nicob, belle initiative :up: Plus il y'a de monde mieux c'est ! Si tu pense re-créer un compte, pense aussi a faire profiter un membre en le parainant. Sa ne t'engage a rien, et le parain lui recevra 10$. Cela permettra par exemple de faire des sessions tous ensemble comme hier soir par exemple 8-)
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
Pilote GP3

@sam, ça a l'air très bien par contre je vais rester concentrer sur la saison GT3 et la fin du champ JCL, je ne suis pas capable de rouler propre assez rapidement sur différents tracés.
spacer spacer
Champion de GP2

pas de souci ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Promu B ce soir !
Voilà c'est tout, ça m'a fait plaisir de vous le dire :D
spacer spacer
Pilote de karting

Bravo caphilplay :up:
spacer spacer
Pilote GP3

:up: pour le B
spacer spacer
Champion de GP2

:pouces:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
:up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Bravo caphilplay :D
On était dans la même série SRF hier à 22h45, jai fini juste derrière toi. J'étais parti deuxième mais le pilote derrière moi me défonce l'arrière et me mets dehors au milieu du premier tour :roll:
Heureusement que c'est le meilleur résultat sur les 4 premières courses qui compte.

-- Sam 3 Mai 2014 08:10 --

Par contre Sam pas sûr que je m'inscrive sur l'autre fofo. Celui ci m'occupe déjà bien :mrgreen:
Dernière édition par Wookie le Sam 3 Mai 2014 08:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
@Midna2k7 pas de soucis j ai deja recup le mail de wookie. J y avais pensé.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Hello les iracers,

m'étant décidé à acheter un nouveau PC dans quelques temps car le mien commence à beaucoup tousser..., du coup, il y aurai des chances que je vienne vous rejoindre...

Le PC que j'ai dans le viseur pour l'instant est celui ci :
Je pense que je n'aurai pas de problème pour faire tourner le jeux en "full "(avec l'espoir de pouvoir basculer un jour vers le triple écrans :men-love: )

Ma question est la suivante :arrow: quel graphisme a le jeux quand on est en "full" ? Car c'est vrai que sur les différentes vidéos que j'ai pu voir pour l'instant, c'est le seul point pour lequel je reste avec un avis un peu mitigé ... (Non, ne tapez pas... :men-tomate: )

je sais que pour beaucoup, les graphismes ne sont pas importants car la physique prime..... Mais ils le sont pour moi :razz2:

Je suis sûr que quelqu'un doit avoir une petite vidéo en magasin afin que je me fasse une idée précise ;)
Merci
spacer spacer
Pilote GP3

Ce sera une bonne config avec une super cg.

On ne va pas taper direct, mais quand tu auras mis tout au taquet, ton pc supportera certainement les 100 fps, tu n'auras aucune pixelisation visible et les ombres seront très bien définies.

J ai vu quelques photos de GT6, il est vrai que la qualité est bonne, mais tu ne sera pas déçu par Iracing. Je te conseils de faire ce que dis Toche dans la section promo en essayant avec un pseudos et une CB pendant un mois et ensuite tu feras ou non le saut.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Euuhhh ça me semble une très belle config :up:
La CG, c'est le plus important à mes yeux... 2Go de VRAM pour une nouvelle config, c'est ce que l'on doit viser. Je tourne avec 1Go à 67FPS partout mais en diminuant certains paramètres. C'est surtout les tout nouveaux circuits qui sont de plus en plus détaillé ainsi que la résolution des décos des voitures augmentées qui bouffent de plus en plus de VRAM.

Au niveau prix, j'en sais rien... Peut-etre attendre les conseils de Midna ;)

Question graphisme, iRacing travaille sur le DirectX11, et devrait voir le jour... C'est souvent annoncé (pas officiellement), mais ce n'est pas leur priorité. Comme tu as bien compris, iRacing vise la précision aussi bien pour la modélisation des circuits (laserscan) que des voitures (laserscan + blueprints + CAD + infos additionnelles en provenance des teams), mais surtout sur leur physique à savoir leur modèle de pneus (NTM= New Tire Model). Le fondateur travaillle sur ce code (équation mathématique) depuis 5 ans, tous les jours.

Donc question graphisme, on vient pratiquement tous de GT, et je ne trouve pas ça plus moche. Le fait de ne pas être en DX11, te permet de faire tourner iRacing sur des petites configurations, mais tu n'as donc pas tous les effets "bling bling" que l'on peut voir genre sur ProjectCars (soleil éblouissant, chrome réfléchissant, etc.)

Maintenant, si je joue à ces jeux "tape à l'oeil", et puis que je prends ma voiture... et bien j'ai rien de tout ça, c'est pas ça la réalité. C'est comme quand tu achetes une TV en grande surface: tu rentres chez toi, tu désatures tout et tu fais un réglage correct de l'image pour que le présentateur de JT ait l'air... "normal" ;)
(Sur AC, ils ont mis une option toute simple: Réglage de la saturation. A ce propos, chez moi AC est plus moche qu'iRacing).

Alors des videos, tu en as à la pelle... (voir la section). Pour moi, ce genre de vidéo avec cette config météo me convient parfaitement (je parle pas du triple, ni de sa gopro):

Et ça c'est le combo que je fais en ce moment (ciel nuageux également). Quand je suis dans le feu de l'action jamais je pense au graphisme...
Dernière édition par Toche le Sam 3 Mai 2014 10:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Salut a tous ;)
J ai une 'tite question : étant en classe D,la prochaine promotion possible c'est le 28 juillet ??? et faut avoir fait 4 courses et sr supérieur a 3.00?
Merci d avance :up:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités