Vais tester ça et diminuer le force factor, tu le mets à combien pour la RUF ? En abusant un peu, tu n'aurais pas un setup qui traine pour Watkins Cup aussi ?

[iRacing] Discussion générale |
||||
factarus2305 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 10:58
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
@Toche, à mais vi, je l'ai laissé tout entier le caoutchouc moa, andouille...
![]() Vais tester ça et diminuer le force factor, tu le mets à combien pour la RUF ? En abusant un peu, tu n'aurais pas un setup qui traine pour Watkins Cup aussi ? ![]() ![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Dim 4 Mai 2014 11:18
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
Franchement merci pour vos réponses
![]() J'avais zappé plein de trucs, comme le fait que seuls les 8 meilleurs résultats comptent pour la saison. J'étais en stress de devoir sortir une course correcte avant mardi... ![]() @ Toche : je vais baisser le rythme des courses je pense ![]() J'ai débuté un peu fort parce que j'ai tout de suite été conquis par le jeu. Mais j'ai compris qu'il fallait plus de qualité que de quantité, et je vais de toute façon me retrouver sur des circuits inconnus pour moi, où il va falloir que je tourne pas mal en entrainement avant de prendre le départ des courses. J'ai notamment fait l'erreur, sur un coup de tête, de prendre part à une course où je n'ai pas testé la caisse ni le circuit, par exemple, sur le challenge V8... ![]() Du coup,j'ai fait de la merde... Et en plus j'ai forcément gêné les autres pilotes... Pas bien... Pour les caisses, j'ai testé les deux RUF. Pour la RUF C Spec, je me suis foutu en vrac a chaque tour... Le freinage de base est abomifreux ![]() Comme pour les autres caisses,il se posera de toute façon le problème du set up, vu que je suis une bille en réglages.. Mais comme dit Sam, je trouverai bien des set up à télécharger. Si j'ai la force, je vais de toute façon essayer de finir le SRF Challenge. C'est pour moi une bonne formation, et même si elle se traine, j'aime bien cette Spec Racer (a comparé de la MX5) Du coup, financièrement, j'vais pouvoir regarder les autres champ dispo, vu que le budget est forcément revu à la baisse. dommage qu'on ne puisse pas tester les caisses avant de les acheter ... (J'aurai bien testé la Barber par exemple) Encore merci pour vos retours ![]() When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 11:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Tu peux toujours tester les caisses avant de les acheter mais pour cela, il faut qu'une connaissance ait acheté la caisse et qu'il te fasse assez confiance pour te donner son MP pour que tu puisse te connecter sur son compte
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 4 Mai 2014 11:48
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
@Factarus: Attention, c'est bien que tu ais laissé le caoutchouc en entier
![]() Tu peux aussi essayer sans le caoutchouc car le ressort est différent et progressif. Le force factor, c'est plus tu montes, plus les freins seront loin. Donc si tu bloques, augmente-le. Tu peux voir l'effet en temps reel dans cette fenetre d'option, en appuyant sur les freins (zieute la jauge rouge). N'oublie pas aussi de régler les freins (brake bias, abs) si c'est dispo sur ta voiture. La mod nixim ne vaudra jamais un loadcell mais tu t'en rapproches pour 3 fois rien. (non j'ai pas de setup pour Watkins avec la ruf) @Matrix: Oui faut pas bruler les étapes, enfin c'est ma façon de voir. Comme terminer GT6 en 1 jour, je trouve ça…. euh… enfin c'est pas mon truc ![]() Je trouve aussi que terminer le SRF Challenge pour toi, c'est gratifiant de voir que tu fais un champ complet et que tu sens ta progression. Tout ce que tu apprendras sur cette saison te sera bénéfique pour la suite. On peut aussi se fixer des objectifs en road, genre mon but c'est de faire la F1. Dans ce cas on privilégiera une voie "open wheel". Donc Skip Barber, puis Star Mazda (pourquoi pas Lotus 79, 49) avant la F1. Moi je suis plutôt grosse carroserie sans voir les roues ![]() P'tit retour sur les Oculus… Regardez à partir de 11:00 pour son test iRacing. Il a testé simplement le DK1 des Oculus, donc avec une faible résolution. Il essayera en principe le DK2 pour voir l'évolution. Mais comme il dit, il y a de forte chance qu'il nous faudra du 4K voire plus comme résolution. Sinon, mis à part la résolution et le côté un peu trop flou, tout est top! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
psylau |
Publié: Dim 4 Mai 2014 12:01
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 39 Inscription: Sam 14 Déc 2013 13:41 |
Le plus important pour moi sur iracing ce n'est pas le sr mais bien l'irating. En règle générale si vous arrivez à faire monter l'irating, le safety rating monte également. Le but est d'arriver à avoir au moins 2500 d'irating. Là, en générale, les personne qui roulent font attention car ils ne veulent pas perdre de l'irating.
Pour le gt3, la voiture la plus compétitive est sans conteste la z4 mais je pense que iracing va un peu modifier le rapport de force. Pour la phase de freinage, il faut freiner fort au début puis relacher un peu la pression sur le frein (freinage dégressif) et c'est à ce moment que l'on peut rétrograder car si on ne diminue pas suffisamment le nombre de tour moteur, la vitesse ne passe pas. Pour la skip, je trouve qu'elle est super pour apprendre les circuits vu que l'on voit bien ou l'on met les roues. Après, je suis comme toche, je préfère les gt. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 4 Mai 2014 12:11
![]() |
|||
Pilote GP2
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 14:44
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10 Âge: 42 |
+1 sur la Z4 qui roule sur les autres GT !! On en a parlé hier soir vite fait sur le TS, et je disais que les joueurs vont geuller sur le forum officiel, car là... La BMW est au dessus
![]() Scandal ![]() Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 14:46
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
![]() C'est pour rajouter de la difficulté au hardcore ruffer ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 14:50
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Quand j'ai roulé sur Watkins Glen cette semaine, bon certes je suis pas le plus rapide de la planette, OK, mais quand meme je suis pas le plus lent non plus, et impossible d'attraper les chronos sous les 1.05 sans draft en Ruf, alors que les Z4 roule en 1.05.5 voir moins
![]() A voir quand y'aura des tracé sinueux, mais là, iRacing doit rectifier le tir !!! Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 15:09
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
- de 1 05
![]() J'en ai pas encore vu lol, le best était en 1.05.3 et c'est déjà énorme, j'ai pas réussi à faire mieux que 1 06.2 a l'aspi... (1.06.5 sans). Bon après je suis peut être pas le plus rapide non plus mais je crois pas que ça tourne en 1 04 ![]() -- Dim 4 Mai 2014 15:09 -- Le best dans les stats pour cette saison est en 1.05.291 ![]() Dernière édition par klu00 le Dim 4 Mai 2014 15:09, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 15:12
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
oui c est donc moins de 1.05.5
![]() Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 15:13
![]() |
|||
Administrateur
1ou 2 mais c'est vrai que y'en a pas beaucoup
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 4 Mai 2014 15:19
![]() |
|||
Pilote GP2
Donc, si je vous comprends bien, c'est plutôt bof bof ce mélange?
Et bien vous avez raison! Ils ont travailllé sur le BOF (Balance Of Performance), mais la Z4 semble avoir un p'tit avantage. Sur Watkins, je ne suis jamais arrivé à descendre sous les 1'06 sans aspi avec la Z4. Sans aspi je tourne en 1'06.4, et les chronos de qualif en 1'05.5 sont fait avec aspi en Z4. Il faudra voir sur les prochains circuits car ici on est proche de l'oval... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Dim 4 Mai 2014 15:21
![]() |
|||
Administrateur
Oui c'est sur
![]() Lors de notre host c'était plus équilibré déjà ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Dim 4 Mai 2014 22:45
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
course de folie j'ai jamais remonter autant de place
http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=104325 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |