Bon je teste un ptit stream en conditions réelles, m'en voulez pas si la qualité est pas terrible c'est un test

[iRacing] Discussion générale |
||||
sam-the-driver |
Publié: Mar 6 Mai 2014 20:09
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mar 6 Mai 2014 20:16
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Bon je teste un ptit stream en conditions réelles, m'en voulez pas si la qualité est pas terrible c'est un test ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Mar 6 Mai 2014 20:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
ça saccade pas mal... Je n'ai pas ce circuit mais il a l'air bien.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Mar 6 Mai 2014 20:40
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Je sais pas si vous êtes sur le circuit actuellement, mais je vous entend et j ai une image fixe dans les stands !
Edit: ah c est bon je vois la souris bouger ![]() Ca l air d aller la, ça tourne nickel. Dernière édition par truelife95 le Mar 6 Mai 2014 20:40, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 6 Mai 2014 20:52
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
@Klu: Je ne sais pas si c'est du au stream, mais tu as ton L qui va dans le rouge… signe que la connexion n'est pas optimale entre toi et les serveur iracing.
Peut-etre revoir le bitrate en upload de ton stream. Tu le fais aussi via OBS? Et tu devrais, peut-etre revoir tes paramètres graphiques iRacing un poil à la baisse pour essayer d'avoir un 60 FPS constant. Ca joue sur la fluidité… et à mon avis sur tes temps. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mar 6 Mai 2014 21:05
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Oui mais tout ça c'est le stream, je confirme je lag à mort aujourd'hui, et normalement je suis à minimum 45 FPS
![]() Je fais des essaie, ce qui me gène le plus c'est le lag car la voiture réagit bizarrement (j'arrête pas de me planter ça doit se voir ![]() ![]() Mais ça m'a donné une idée de ce que ça donne, je reverrai peut être la qualité du stream un poil à la baisse pour le lag car j'ai pas un débit montant énorme ![]() Sinon oui je fais via OBS (bitrate à 600kbs) Au fait on est sur le TS hésitez pas à venir quand vous roulez ![]() Dernière édition par klu00 le Mar 6 Mai 2014 21:05, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Mar 6 Mai 2014 21:32
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10 Âge: 42 |
Dans OBS, parametre, option avancées, Réglage x264 CPU : Il te faut le mettre sur veryfast ou superfast, sa aidera ton PC a moins "lagger" pendant le stream, ce sera donc plus jouable pour toi.
Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Massalia |
Publié: Mar 6 Mai 2014 21:56
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 68 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 21:01 Âge: 48 |
1'16.7 en partant avec assez de carburant pour la course, par contre les premiers tours sont assez instables, ca donne pas confiance pour la mission survie des premiers tours de course
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mar 6 Mai 2014 22:02
![]() |
|||
Administrateur
Dac merci Vlad
![]() Je referais des tests de toute façon mais c'est vrai que j'ai pas non plus un gros gros PC (mais là même si j'étais plus proche des 30FPS ça reste largement jouable) et le débit montant j'ai que 0.7M donc ça limite vite la qualité du stream mais bon on fait avec ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Punish59 |
Publié: Mar 6 Mai 2014 22:26
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37 ID SEN: |
vivement que je passe en classe B avec la c-spec sur watkins ça accroché pas mal mais sur silverstone nationale ça glisse pas mal !!!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Mer 7 Mai 2014 01:02
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
1.18.747, je découvre le circuit, vous allez comme des avions. Je suis avec la RUF
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Mer 7 Mai 2014 03:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Avec la BMW en pratique j'ai fait un 1.18.500 et en course 1.18.199 D'ici la fin de la semaine je devrais me rapprocher du 1.16 sauf que ceux en 1,16 seront rendu à 1,15 ou 1,14
![]() En course au départ si tu es trop gentil et donne de la place pour le premier virage rapide qui suit la sortie des stands, tu te retrouves rapidement 2 roue dans l'herbe... Prochaine course je vais essayer de donner un peu moins de place ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mer 7 Mai 2014 09:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Hier soir j'ai fait la course RUF Cup sur Silverstone (national ?), version courte du circuit sud, juste testé la piste une petite heure avant la course puis me suis lancé.
Un seul split avec 20 voitures sur un si petit circuit c'était chaud-boulette ![]() ![]() ![]() ![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Mer 7 Mai 2014 13:02
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
Mauvaise soirée pour moi hier soir
![]() Entre les circuits que je ne connais pas, les problèmes de set up, et la difficulté à rester "en vie" sur la piste, je n'ai pas pu faire beaucoup de tours clean ![]() J'ai d'abord voulu aller tester la SRF sur Mount Panorama. Ne connaissant pas le circuit, j'ai donc pu tester la solidité de la caisse contre les murs ![]() Et accessoirement me rende compte en Practice de la difficulté d'éviter les caisses s'il y a un accident.. Elle n'est pas bien large la piste !! et avec les murets, pas beaucoup d'échappatoire possible ![]() Obligation pour moi de faire les qualifs pour espérer partir dans le premier tiers du peloton, si je veux me donner une chance de survivre.. Après un 2'47.xxx en practice, je me suis dit que ça serait mieux si j'étais tout seul en piste. ![]() J'ai donc fait ma première qualif', avec un 2'42.999 (sachant qu'en practice, le meilleur tournait en 1'39.0xx ![]() Ensuite, j'ai été faire ma deuxième journée de découverte sur Mosport avec la Z4. J'ai galéré pour trouver un set up, et pour apprivoiser le circuit. Et là encore, j'ai eu énormément de mal à faire un tour clean en entier. Vraiment trop la galère en Practice ![]() ![]() Je sors de la séance avec un temps sans aspi de 1:16.946, avec 29 tours effectués, et 38 incidents ![]() J'ai donc normalement enchainé sur une course, pour conjurer le sort ![]() Je me retrouve donc en piste à 2h du mat'.. Départ 19ième dans dans un split de 27. Tout se passe bien jusqu'au 11 ième tour. Je suis 16ième, et je suis derrière un groupe de 3 caisses, que je suis avec la distance de sécurité nécessaire à ma survie ![]() Sauf que le danger est venu de derrière... ![]() Dans l'épingle, ça freine plus fort devant. Je donne un coup de frein supplémentaire, et je me fais défoncer par mon poursuivant... Et je finis donc 22ième, après un passage aux stands pour réparer, et un autre pour purger ma peine because encore trop vite dans les stands.. -59 IR et -0.03 SR Je reste sur une note positive quand même, puisque je décide de lancer une qualif' où je tourne régulier avec un meilleur tour en 1'16.500 tout rond. J'ai hâte d'en refaire une ![]() Parce que c'est quand même trop de la boule ce jeu !! ... ou pas ![]() When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre13 |
Publié: Mer 7 Mai 2014 13:56
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 211 Inscription: Ven 6 Déc 2013 00:40 Âge: 41 ID SEN: |
C'est clair que Mount pano est chaud comme circuit mais tellement bon...
En Gt3 c'est un peu la jungle en piste, il faut être à l'affût en permanence car comme tu l'as dit, le danger peut venir de devant comme de derrière! Pour le coup, sur Mosport je suis plus rapide en Ruf... En tout plus régulier qu'avec la z4! En Ruf best en 1.15.929 et régulier en 1.16.3 En Z4 best en 1.16.1 et régulier en 1.16.5 ![]() Je pense que je serai en Ruf pour la course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |