Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Leagues et Hosted races

Champion de GP2

merci esd c'était vraiment fun bravo à beetch pour la victoire ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Yep merci pour ce combo... Il m'aura permis de bien connaitre cette voiture... avec laquelle je n'avais que très très peu roulé :up:
Me suis bien loupé dans l'entrée des stands.. Spin, black flag et puis à 180° je me suis fait bien striker, j'etais un peu dans le chemin :lol2:
Dommage ROM à la fin, car à la régulière je n'arrivais pas à te remonter... et yes belle victoire du Nascar boy :up:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Merci ESD pour cette soirée, et ce combo finalement agréable une fois qu'on comprends comment freiner correctement (bon, j'ai compris à 5 tours de la fin :mrgreen:)

Du coup, désolé pour mon loupé au premier virage, je me suis limite endormi pendant le tour de lancement, et quand ça a démarré, j'ai même pas fait gaffe qu'on abordait déjà le premier virage.. :roll:

Pour le prochain, démerdez vous, mais trouvez moi un combo que je connais par coeur :ptdr: :ptdr:
Au hasard.. SRF sur Mount Panorama :gnii:
Au moins, je connais mes points de freinage, à défaut d'être rapide ....

tchuss !!

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Pilote de karting

Un combo classic plutôt avec la SRF : SRF + Charlotte Road ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci les gars, C'était vraiment tip-top hier soir :up:
Une vraie bande de loubards sur Charlotte :men-love:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Manu pour ce host :up:
Finalement ce combo était très sympa et les pilotes tellement fairplay que ça a été un vrai plaisir.
Pas trop mal parti, je passe aux stands et j'active "begin fueling"... Ben faut pas le faire :mrgreen: obligé de refaire un tour et de re-pitter, après j'étais trop loin et comme j'ai un peu jardiné :siffle: :ptdr:
Vivement la prochaine :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Manu pour cette course. Tu m'as bien fait suer tout au long de la course.
C'était un plaisir à rouler avec des pilotes comme vous. Merci à tous. Pour ma part je suis arrivé les mains dans les poches à 15 minutes des qualifs. J'ai quand même eu le temps de me faire aux sensations de cette voitures. Mais pour les chronos, c'était pas trop ça. La course s'est bien passé sans trop d'erreurs. Je me suis bien battu avec mon frère qui me revenait tout le temps dessus et j'ai rien lâché.
Désolé pour la practice, j'ai pas suivi ce qu'il se passait et tout d'un coup j'arrive dans le virage à fond et tout le monde était arrêter en position de départ, ça fait drôle ! J'ai essayé de ne pas me mettre en mode bowling mais j'ai eu quelques quilles quand même. :lol2:
Vivement la prochaine.

@ Berny : Dommage que tu n'ai pas pu rester, d'autant plus qu'on est souvent du même niveau pour ce battre un peu. J'ai jamais vu quelqu'un lagger comme ça. Je te voyais disparaitre pendant la moitié du tour. Tu réapparaissais seulement dans quelques virages. :shock:
Dernière édition par Max la Barack le Ven 9 Mai 2014 09:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Idem pour ma part, arrivé en fin de qualif, connaisant peu le circuit et très peu testé cette caisse...j'ai hésité à faire la course puis me suis dit que j'allais tenter en mode molo et on verra bien, quitte à rester en fin de peloton toute la course, ce qu'il s'est passé en fait :siffle:

Ensuite mal géré ma consommation de carburant, passé par le 1er pitstop trop tôt, je n'étais pas dernier (10e) et en fin de course un choix s'opposait, ou bien je prenais le risque de continuer sachant que j'étais trop juste en essence ou bien je repassais par le pit en risquant de perdre ma place de non-dernier, j'ai choisi le risque et...à l'avant-dernier tour je vois que je ne tiendrais jamais jusqu'au bout, je décide de passer par le pit finalement...mais tombé en panne sèche au dernier tour juste devant le gars du pit mais 2m trop court !!! Plus su redémarrer la voiture, nooooooooon :cry:

Sinon en final j'ai bcp apprécié cette course qui m'a donné pas mal d'expérience encore, merci ESD et merci à tous :up:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Oui merci Manu pour le host et bravo Beetch :up:

Pour ma part j'avais aussi très peu rouler et quand j'ai vu les chronos qu'annonçaient Midna ou Sam ici j'ai pris un peu peur :mrgreen:
Finalement avec un peu de practice je sors un 1.21.966 sans aspi en qualif je sais pas trop comment (j'ai pas réussi à retomber sous les 1.22 après :lol2: ) qui me permet de partir en pôle. Tour de chauffe, premier virage on sert un peu les fesses (pas envi de me planter sinon j'emmène tout le monde au tapis avec moi :lol2: ), mais ça passe, et je prend rapidement un peu d'avance sur mes poursuivants. Je gère tranquillement, mais prend le premier virage complètement en travers quelques tours plus tard, Midna me rattrape et me met la pression puis finit par me passer :rambo:
Je le suis quelques tours et il se loupe au premier virage (décidément), je passe donc, collé par Beetch. Quelques tours plus loin c'est moi qui me vautre mais sans rien casser, je repars 5e...
Je remonte doucement et me retrouve 3e après mon premier arrêt aux stands qui se passe très bien. Je continue la course tranquillement et remonte doucement mais surement sur Sam qui est 2e. Sauf que pour le 2e pit je fais n'importe quoi, je freine beaucoup trop tard et rentre dans les stands en marche arrière :lol2:
Le temps de me remettre droit et hop on remet 4L pour finir la course. Je passe juste devant Sam qui sort à son tour (je suis plus loin que lui dans les stands ce qui m'avantage), mais en sortant j'oublie de tourner à gauche et continue tout droit sur l'oval :siffle:
Je me retrouve donc 5e ou 6e (tout le monde n'est pas encore passé par les stands), mais reprend sur un bon rythme, et me retrouve rapidement dans le par choc de ROM. Ce dernier se loupe quelques tours avant le drapeau à damier et je finit 3e, revenant à nouveau sur Sam :up:
Donc bravo Beetch pour ta course, aucune erreur :up:
Bravo aussi à Toche qui trouve le temps d'écrire dans le tchat tout en roulant :lol2:

Combo très sympa, j'adore cette petite Legend qui passe à fond complètement en drift dans le premier virage :fou: :lol2:
Je me suis bien amusé, vivement le prochain host :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Je viens de testé Interlagos pour lundi en championnat JCL. J'ai pris le setup de Yann de Spa. J'ai un opti en 1.33.782. Je sais pas ce que ça vaut.
Dernière édition par Max la Barack le Ven 9 Mai 2014 20:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

1:32.821 en officiel la saison passer, mais sans avoir trop rouler et la météo change aussi ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 9 Mai 2014 20:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Sam. Je vais rouler avec un setup de la team JCL. Espérons que je gagnerai 1 seconde...
spacer spacer
Champion de GP2

qui serais partant pour un hosted jeudi 22 ?
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Moi sauf imprévu :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Présent 8-)
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités