Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

Photos et vidéos du web

Pilote en World Series 3.5

Dans le même genre d'indifférence et d'individualisme... vous avez peut être entendu parler il y moins de 15 jours de l'agression d'une jeune fille dans le métro Lillois devant témoins ...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -aidee.php

Comme le dirait Gilles Verdez ... en voyant ça, j'ai mal à ma France :evil:
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Oui j'avais vu l'info... Triste et dramatique... :?
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Non mais j'ai bien compris tous les mots que tu as écrit... Ce que je ne comprends pas, c'est ton jugement... ;)
spacer spacer
Champion de karting

c'est simple, si je l'avais vu faire ça en rue je me serais d'abord demandé si c'était une blague ou pas... :rambo:
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Encore une fois, facile à dire une fois qu'on a vu la vidéo... Qui sait vraiment ce qu'on aurait pensé en "live" ? Personne ne sait et quiconque dirait l'inverse ne sait pas de quoi il parle... Ce n'est que sur le moment qu'on sait ce qu'on va faire...
spacer spacer
Champion de GP2

moi si je passe devant quelqu’un qui est coucher au sole, crédible ou pas, je lui demande si ça vas... chez moi j'appelle ça du savoir vivre, ils sont combien à le regarder mais pas un seul ne s’arrête pour voir si c'est une blague ou si le mec est vraiment mal c'est malheureusement la mentalité de nos jours chacun pour ça g....
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Tu es un mec bien Sam... Ca ne m'étonne pas de toi... Moi-même je ne sais pas si je me serai arrêté... J'aurai probablement regardé de près pour voir si le gars était toujours vivant mais après, aurai-je été plus loin ? Je ne sais pas car la première chose à laquelle je pense dans des cas comme ça, c'est "est-ce une ruse pour m'agresser ?"... Et je pense alors à ma femme et à ma fille...
spacer spacer
Champion de GP2

ça ce comprend je serais méfiant aussi, mais je pense que nos localisation géographique joue un rôle important, je suis dans une ville de 7000 habitants ou presque tout le monde ce connais, après la même chose sur Paris, Marseille, Lyon, je ne sais pas comment je réagirais
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Même à Salon, je me méfie... C'est sûr que dans le village de campagne où tu connais la plupart des gens, tu as moins de risques de tomber sur une arnaque... ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Une chose est sûr, à la campagne/province, tu as bcp moins de "sans-abris" et tu y fais bcp plus attention… Tu ne peux pas l'ignorer.
Dans les grandes villes (capitale), tu en as tellement que malheureusement tu n'y prêtes plus la même attention. Je le répète, c'est malheureux, mais celà fait partie de ton quotidien. J'en croise le matin, midi et soir (je pourrais donner de l'argent 3x par jour).

Sur cette video, je suis quand même malgré tout étonné car il ne fait pas "sans-abri" et ce n'est pas dans une rue glauque avec peu de passage à 23h...
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:

Ma Découverte des simulateurs Ellip6 au Mans lors du week-end des Finales SWS 2014 le 9 et 10 Mai. en Porsche Cup sur Interlagos, c'est grave sympatique :men-love: sa change de GT6 :lol2: , j'ai fait une 2e session de 20 minutes sur Spa pour essayer de mieu rouler, j'ai aussi fait une session de kart en 390cc sur le circuit Alain Prost j'vous la posterais cetait sympa aussi ;)

La SuperFinale SWS au mans, grosse course du francais Guillaume Faye, y nous a fait rever :men-love:

=> http://www.sodiwseries.com/finals/2014/ ... update=107
Dernière édition par Mikit le Lun 12 Mai 2014 16:54, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
sympa le simu ;)

et pour la finale sws...cool merci mikit quel retour de DELORME :shock: dommage à un moment il était même 3 eme....par contre j 'ai pas compris ce qui est arrivé à Caprasse :gratte: pour qu'il soit si loin :shock:
si tu récupère des cam embarqués...n'hésite pas à les poster ;)
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Mic et ses volants :mrgreen:

Achat du G27
Achat de la Clio
Karting
Simulateur

Mais ou vas t-il s'arrêter ?

GG Mic, tu t'éclate :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Caprasse a eu une casse, et cest un Allemand qui le detrone cette annee, sur les 12h endurance CER Karting fini 1er (encore) apres les 24h du RKC avec JEV et nous 21e sur 40 (boite au 1er tour donc on repart dernier)

Dernière édition par Mikit le Lun 12 Mai 2014 21:15, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités