Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Challenge du Lundi Minuit

Apprenti au code

ID SEN:
Pas grave toro

Moi j'avai cassé :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

What a full cheated MP4 :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
pour ton plaisiiiiiir :!:
supercardubaïmonaco lover que t'en ai :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Espèce de Shtroumpf grincheux Add :lol2:
Fais gaffe tu deviens vieux ;)
By RLF
spacer spacer
Apprenti au code

Trop cheaté pour les tendres, on met les duuuuurs ! Pis demain je serais pas là pour minuit :gnii: c est juste pour faire chier hihi
vive les emirates supercars !!!
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Perso je l'aurais bien laissé en sport dur... :siffle:
Quel interet d'avoir une caisse de 600 ch si tu doit prendre tes virages à 60kmh :gnii: autant prendre une Fiat Panda non?
Pour moi Full-simu n'est pas forcément synonyme d'holliday on ice... :roll:
Dernière édition par slysilversly le Sam 17 Mai 2014 23:57, édité 1 fois.
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
elle était très bien en tendres bande de vieux shnocks :razz2:
pas oublier qu'il faut faire avec l'usure sur les endus, on peut faire faire ce qu'on veut à tout c'que vous voulez même une Diablo... au début seulement :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:salut: les fullistes

je viens de réussir à relancer la play grâce à l'aide de Grosbill....mais j'ai plus rien :cry: donc là je geek pour débloquer le ON-LINE afin de venir vous enquiquiner :gnii: et oui vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça :lol2:

à toute :hola: :hola: :hola:

ps: pour ceux qui ne savaient pas, vendredi soir ma play a bugée....bloquée :evil:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Yes j'ai entendu parlé de ton souci de Play :(
T'as de la chance c'est une S15 ce soir ... pas chère :mrgreen:
T'avais pas sauvegarder tes infos sur une clef usb? le truc qui prends 15sec ... :siffle:
Dernière édition par slysilversly le Lun 26 Mai 2014 22:58, édité 1 fois.
By RLF
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
ça c'est du combo :!:
vivement ce soir :men-love:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
miam Autumn Ring :P j'ai refait un pansement mode "sport", mon pouce ne devrait plus se coincer une fois sur deux dans la palette quand je tournerai le volant :siffle: :lol2: c'était pas triste hier, en et même loufoque sur le 20 minutes :down:
le Concombre est de retour, miam une entrée froide pleine de vitamines :trampoline: :mrgreen:
et il revient à poil en plus :razz2: encore une occasion de se plaindre: si on avait les mêmes fonctionnalités que dans GT5, on aurait pu te filer un coup de main pour que tu te refasses un garage décent :?
les derniers events saisonniers rapportent un peu plus que d'habitude ça fera toujours ça de gagné.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Miam italia per tutti :men-love:
vivement lundi :rambo:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ouais ben l'Italie à part les pizzas je vous laisse le reste :siffle: :mrgreen:
ça m'a un peu gavé, chicanes super saillantes avec un vibreur tout petit, si bien que si tu veux passer et rester sur le goudron, faut passer à 80... :roll: tout le 1er relais ça m'a trituré, "je coupe trop ou pas?" ou "ah ben oui si je sacrifie un peu le début y'a moyen de passer tout droit" et une fois les pneus usé, j'avais une voix qui disait " quelles limites? t'es toujours sur la piste à ce que je sache alors FUCK THEM!!"

circuit différent au début, puis tout aussi ennuyeux que le nouveau à la fin... :gnii:

un peu comme Dingo qui s'est plaint vendredi des passages à la chicanes, vu les clients je me suis beaucoup moins posé de questions :gnii: mais à ce que je sache, on n'est pas là pour faire des politesses aux brins d'herbes qui font chier le monde, et on est toujours sur la piste à ce que je sache :gnii:

en plus Sly m'a fait un dépassement de gros bûcheron à la chicane, t'as gagné j'ferai pu la course avec toi :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Yes c'est vrai que j'ai fait mon gros bûcheron... sry Dart un peu trop de cuir et de moustache sur le coup :siffle: :gnii:
Moi je l'aime bien ce Monza vintage, presque plus que le moderne , en fait on connait tous bien la suite de virages mais ils se prennent tous un peu différemment :up:
J'ai adoré surtout le double droit ou ça passait a fond en dérive avec la Lambo :men-love:
Au fait, vous pouvez tous mettre ici vos traçés préférés comma ça je saurait ;)
Sauf Dart..... :razz2: ................... non je déconne mais la liste va être courte non? :siffle:
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
oh que oui et je ne dis pas ça en déconnant, même si c'est toujours sur un ton léger ( ;) ), la liste est courte :siffle: :lol2:
de toute façon tu n'arriveras jamais à contenter tout le monde, les gouts et les couleurs... surtout si j'en suis :razz2: :ptdr:

mais vraiment le problème est venu des limites de piste, une petite torture à respecter avec ce veau en plus je sentais mal le train av, j'arrivais pas à en faire ce que je voulais et ça a fini par me gonfler à mi-course (autant dire que ça a été vite :lol2: ), surtout pour le 1er droite rapide au T2...

en plus à noter ces magnifiques stands où on rentre cul à cul et je ressors à plus de 3 secs... :shock: :soul: :lol2:
Dernière édition par Dart V_600LM le Mar 3 Juin 2014 22:27, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités